Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINÉ] PinCaBonAute project

Aller en bas 
+51
sebinouse
Playcubeman
doraj90
zedrummer
Edo75
tototeseb
cyrmil
elluigi91
9sammy
spud63
@nnubys
razorbaxx
leevuth
totoche40
samsmile
foudcox
Lanfeust
Antodu14190
xTOTO62x
Steve67
elyanhir
netdown
bip-bip-72
rodolpher
katiaromu
Shadow_SHD
snwfrd38
jlog06
pouyoux
zubial
Macdid
xav71
raph1974
g57
francois95470
sebx
PHILI50
Davidlinch
ggferolles
tortuegenial
ced
Cid2Nice
arngrim
Craps
peskopat
PDERYCHE
GERBY08
kakou
Aetios
mariopourlavie
Pincabonaute
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 20:30

merci pincabonaute , je comprend mieux pourquoi tu es parti sur une 1080 ti  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 3253257302

sinon pour les trous des pieds le mieux c'est d'ètre deux , 1 qui tient le pied et l'autre qui perce  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 3253257302 (ça va assez vite) et franchement pas besoin de poncer le bois avant perçage , le foret pour le bois est bien pointu et ne bouge pas sur le mdf Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2017 - 14:33

Pincabonaute a écrit:
La 1080, c'est tout juste, ça lag sur certaines tables, elle n'est pas à moi.
Je voulais surtout une 1080 TI car je vais me servir du PC du pincab comme console de jeux 4K pour jouer à des jeux PC sur l'écran du salon

Helllo,

tu peux détailler un peu tes résultats en 4k ?
J'ai commencé à faire ma liste de course pour un Pincab 4k, pour l'instant j'ai le processeur (un 6800k) et pour la carte graphique je pensais réutiliser une Nvidia GTX 670. Je suis assez surpris que cela soit juste sur une 1080 ..
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2017 - 15:11

Salut, GTX 1080 testée chez un pote, ça tourne mais il faut désactiver tout un tas d'options, ça lag sur certaines tables genre CV ou il y a des effets de lumières de fou.
VPX est hyper gourmand, oublie la 670, je suis même pas sure que ça passe simplement en 1920x1080p
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2017 - 15:55

pouyoux a écrit:
Pincabonaute a écrit:
La 1080, c'est tout juste, ça lag sur certaines tables, elle n'est pas à moi.
Je voulais surtout une 1080 TI car je vais me servir du PC du pincab comme console de jeux 4K pour jouer à des jeux PC sur l'écran du salon

Helllo,

tu peux détailler un peu tes résultats en 4k ?
J'ai commencé à faire ma liste de course pour un Pincab 4k, pour l'instant j'ai le processeur (un 6800k) et pour la carte graphique je pensais réutiliser une Nvidia GTX 670. Je suis assez surpris que cela soit juste sur une 1080 ..

tu sais que pour la 4K , la carte graphique est l'élément le plus important et non le cpu...donc avoir un I7 6800K et une gtx 670 n'est pas très cohérent...
un combo I5 7600K ou ryzen 5 1600 + gtx 1080/1080 TI aurait été plus cohérent et plus performant en jeu.

le gros problème c'est que certaines améliorations graphiques demande beaucoup de puissance a la carte graphique et en 4K cela va ètre encore pire... 

mais comme vpx est assez flexible niveau réglage on peut jouer avec pas mal de carte graphique mais en 4K il faudra quand mème un minimum pour jouer a 60 fps (pas obligatoirement avec tout les réglages a fond...)


la CV d'hannibal est surement la table la plus gourmande sous vpx , je n'arrive pas atteindre les 60 fps stable avec toutes les options graphiques de cochées avec ma gtx 1070 en full hd...en règle générale les tables d'hannibal en 4K sont très gourmandes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
pouyoux

pouyoux


Messages : 134
Département : 31

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2017 - 16:42

Citation :


ced a écrit:
tu sais que pour la 4K , la carte graphique est l'élément le plus important et non le cpu...donc avoir un I7 6800K et une gtx 670 n'est pas très cohérent...
un combo I5 7600K ou ryzen 5 1600 + gtx 1080/1080 TI aurait été plus cohérent et plus performant en jeu.

ben non justement je ne sais pas Smile car il y a très peu de retours sur le web pour des configs pincab 4k c'est pour ça que je m'incruste sur ce post.

ced a écrit:
un combo I5 7600K ou ryzen 5 1600 + gtx 1080/1080 TI aurait été plus cohérent et plus performant en jeu.

oui j'ai bien conscience que pour l'instant 6 coeurs ça n'est pas utile mais j'ai l'habitude de garder mes cpu longtemps et de les recycler donc ça servira bien un jour ou l'autre. Et puis il semble s'overclocker à 4.2ghz donc pas de souci du côté de la fréquence.
Pour la 670 c'est du recyclage, s'il faut investir je le ferai mais hors de question de mettre 600€ dans une 1080, et même 400€ pour une 1070 je trouve ça prohibitif vu à quelle vitesse ça se périme technologiquement les cartes graphique.

ced a écrit:
le gros problème c'est que certaines améliorations graphiques demande beaucoup de puissance a la carte graphique et en 4K cela va ètre encore pire... 

mais comme vpx est assez flexible niveau réglage on peut jouer avec pas mal de carte graphique mais en 4K il faudra quand mème un minimum pour jouer a 60 fps (pas obligatoirement avec tout les réglages a fond...)

la CV d'hannibal est surement la table la plus gourmande sous vpx , je n'arrive pas atteindre les 60 fps stable avec toutes les options graphiques de cochées avec ma gtx 1070 en full hd...en règle générale les tables d'hannibal en 4K sont très gourmandes

Ca fait peur comme constat Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2017 - 16:56

Test et tu feras ta propre opinion , mais Cirqus voltaire est assez gourmand , rien n'empêche d'upgrade ta CG plus tard , mais c'est dommage de monter un pincab 4K et de se limiter niveau config à du 670 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: [WIP] 4K du PinCaBonAute   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptyVen 14 Juil 2017 - 23:31

Ton pincab promet. Très beau travail et très bon choix. J'attends avec impatience de le voir fini. Je confirme pour la 4K qu'il faut une carte graphique de dernière génération voir plus. Je tourne actuellement avec un GTX 970 en 3840x2160 et bien sur j'ai du lag sur les tables.
En attendant, un Grand Bravo pour ton projet.  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2017 - 18:07

Merci Jean-Louis, le tien est une source d'inspiration, c'est un bijoux  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 1393933098

Le taf de ce weekend :

j'ai découpé mes side

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Side_c10

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Side_c11
[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Fronto14

Il faudra peut-être que je les modifient encore un peu, quand je vais ajouter les pivots sous le fronton

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Fronto15

J'ai attaqué le sommet du fronton,
j'ai ajouté une épaisseur de mdf pour pouvoir descendre encore un peu plus mon écran topper

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Topper14
[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Topper15

J'ai réutilisé les pattes de fixation que j'ai modifiées

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Ycran_10
[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Ycran_11

J'ai arrondi les angles de la petite barre ou j'ai encastré mes flashers

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Moulag10

Et j'ai descendu de quelques centimètres l'écran backglass,

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Ycran_12

Au niveau des proportions, ça me plait beaucoup plus !

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Ycran_13

Je vais réceptionner les derniers éléments du PC cette semaine
Vivement le montage  bounce bounce bounce

++
Revenir en haut Aller en bas
tortuegenial

tortuegenial


Messages : 153
Département : 54

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptyDim 16 Juil 2017 - 19:26

ça faisait longtemps que j'avais pas regardé, rooo ça claque. Ahh le topper, si ça continue ça va me faire de l'oeuil^^
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptySam 29 Juil 2017 - 18:58

18/07/17

Je pense que l'écran topper, même plus petit, devient indispensable !!
Tous les jours des nouvelles vid topper ->

Comment ne pas résister à ce genre de topper



Trônant fièrement au dessus du cab  lol! rire , du très très lourd !

 --------------------------------------------------------------------------------------

Quelques tofs du matos reçu aujourd'hui,

I7 7740X, c'est le remplacant du 7700K, un peu plus puissant :

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 I7_77410

Par contre c'est hallucinant comment il est énorme 

7700K VS 7740X :

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Versus10

Le socket LGA 2066 qui peut accueillir des proc jusqu'à un I9 18 cœurs, pareil, énorme !
Je rappel que j'ai choisi cette config pour gamer en 4K et pour pouvoir évoluer facile par la suite ^^

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Socket10

Les barrettes de RAM DDR4 Gskill Trident Z 4266 MHz VS DDR4 classique 

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Versus11
[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Gskill10

Bon j'attends encore le ventirad qui est "en cours d'acheminement" depuis le 12/07 ...   Sleep

EDIT  20/07/17

"Chronopost vous informe que le colis No [url=x-apple-data-detectors://0]HU81[/url]XXXXXFR sera retourné à l'expéditeur"  pas mal
Il faut que j'attende que le colis soit revenu avant qu'ils réexpédient de nouveau 
Chronopost roule avec DPD, mon livreur est top mais la boîte est nulle !


Le montage du PC ça sera pas pour tout de suite Crying or Very sad


[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 1166575452 [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 1166575452 [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 1166575452 29/07/17

Je viens de finir de monter le PC à l'instant  cheers  santa


  • Mobo               MSI X299  (LGA 2066)
  • CPU                 I7 7740X   
  • Watercooling    Thermaltake Water 3.0
  • GPU                 GTX 1080TI AMP Extreme Edition
  • PSU                 Corsair CX850M
  • SSD                 M.2. Samsung 850 EVO 500 Go
  • RAM                 G.Skill Trident Z (2x8Go) DDR4 4266MHz
  • Wifi                  TP-Link Archer T9E                                                   




Installation de Windaube 10 64 bits, les drivers de la carte mère, Geforce expérience, VLC, le Satsuki Decoder Pack et les fameux AIO runtimes
ça démarre en 10 secondes avec le SSD M.2, c'est nickel

J'ai un peu galéré à trouver une place pour le radiateur  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 773715342

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Pc110

Je l'ai finalement fixé par le dessous, il est maintenu par de petites plaques contre le châssis

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Pc210

ça tient vraiment nickel

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Pc310

Mais ça pèse son poids !!

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Pc410

Je teste demain dans le cab sur VP  bounce bounce

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Pc511

Bonne soirée à vous A la tienne


Dernière édition par Pincabonaute le Mar 1 Aoû 2017 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptySam 29 Juil 2017 - 19:40

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 3984264785
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptySam 29 Juil 2017 - 19:54

CPU [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 2722724921  
GPU [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 2722724921 
Ecran [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 2722724921 

On attend la suite !!!!  :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptySam 29 Juil 2017 - 19:56

super matos, pas trop bruyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 19:21

Wep,

Non le watercooling thermaltake est vraiment silencieux, je viens de faire mes premières parties sur VPX en 4K cheers
Par contre ça chauffe !!


La qualité des tables est impressionnante même celle qui ne sont pas "4K", c'est super fin, pas d'effet "escalier"
je suis vraiment content, je n'ai aucun ralentissement bille/batteurs avec les graphismes à fond ni aucun délai entre l'appui d'une touche et le mouvement du batteur.

Je n'ai pas encore fouiller les options d'image de mon écran ni trouvé le port hdmi avec la latence la plus faible 

Premier test sur Indi, TWD et ADCD, ça claque !!!!!

Je vous met quand même qqes vidéos, même si la qualité ne rends vraiment pas bien ...





Premier problème avec le topper vidéo, nickel dans la roue de pinballX mais dès que je lance la table, l'écran topper est noir !?
J'ai trouvé la réponse sur FB, il suffit de décocher hide topper dans le game manager de PBX pour que les vidéos apparaissent en jeu cheers


Dernière édition par Pincabonaute le Dim 30 Juil 2017 - 20:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 19:40

ah me..e, faut que je mette un topper et un ecran 4K Smile
ca rend vraiment bien  A la tienne A la tienne A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptyDim 30 Juil 2017 - 20:26

En vrai c'est absolument terrible  Very Happy Very Happy

J'ai ajouté une vidéo dans mon post au dessus

Pour ceux qui galère avec VP, j'ai utilisé le VPX AIO 10.3 

j'ai installé de suite PinballX car je trouve que les 2 sont liés au niveau des écrans/touches etc

Normalement, les tables classique tournent nickel, pour les tables STERN, il faut ajouter le Vpinmame Sam disponible ICI

(-> instructions : après avoir décompressé l'archive, il faut ajouter le fichier SAM.vbs au dossier script de visual pinball puis placer bass.dll et vpinmame.dll dans le dossier vpinmame ensuite exécuter le setup.exe de ce même dossier puis cliquer sur install, si il y a un message d'erreur, c'est que vous avez téléchargé la mauvais version de vpinmame sam.)

par contre en lançant ACDC et TWD je n'avais aucun flashers qui fonctionnaient, j'ai téléchargé le pack de djrobx (tuto dispo ICI) il faut télécharger le pack et suivre les instructions.

Je ne comprends pas pourquoi ce pack est marqué comme [OBSOLÈTE] car sans cette install, pas de flasher !

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptyLun 31 Juil 2017 - 11:49

Oui il est obsolète parce que depuis c'est inclus dans le vpinmame , il faut suivre ces tutos https://www.pincabpassion.net/t4481-tuto-installation-visual-pinball-allinone et https://www.pincabpassion.net/t5352-tuto-etre-a-jour-et-faire-tourner-toutes-les-tables et tout roule
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 21:24

Salut, merci pour les infos Pesko [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 3253257302

Ouverture d'un sujet sur le 7.1 de VP - ICI -, matos commandé !


Grosse salve de photos des avancées du week-end :


Construction d'un combo shaker en mode @lololol

Bon j'ai bien foiré la peinture avec ce put*** de scotch de peintre

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Peintu12

Rattrapage au poska nickel  cheers

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Peintu13

Je me suis fait deux petite masselottes pour mon shaker

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Deux_m11

J'ai percé très facilement en commençant par un tout petit foret pour métal et en prenant de plus en plus gros 

Taraudage du côté le plus épais

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Taraud11

Ensuite il faut visser sur le faut plat de l'axe moteur

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Moteur12

Je pense que ça va bien secouer le cab avec le MFA et ses 2 masses !!

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Moteur13

Petite protection en plexi, on ne sais jamais 

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Shaker12

Avec la lampe à souder, ça se plie tout seul,  

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Shaker13

Bon on voit un peu que ce n'est pas du pliage à la machine mais je suis content du résultat final

La plancha fait la longueur intérieur de la caisse, elle va donc être en contact avec les deux côtés du cab

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Combo_11


                                    -------------------------------------------

Construction du panel DMD

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Panel_12

J'ai coupé le plexi avec la scie sauteuse en y ajoutant des petits patins (coussinet chaise meuble pour parquet)

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Perceu11

Masquage au scotch d'électricien cette fois 

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Masqua11

Après 5/6 couches, ça se décolle super bien, le tracé est assez net

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Decola11

Le résultat est vraiment pas mal, j'aime bien l'effet "glossy" que ça donne

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Panel_13

Mise en place du panel grace à 4 aimants derrière la planche

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Panel_14

J'ai aussi ouvert le côté gauche de la caisse pour laisser respirer l'écran playfield car j'ai remarqué que la base de l'écran chauffe pas mal au bout de quelques heure de jeux

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Panel_15

La dernière version du pin2dmd de Luis est nickel : la carte repose sur le MDF d'un côté et de l'autre l'affichage est à niveau

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Panel_16

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Panel_17
[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Panel_18

Mise en place du Kinect 2, on peut apercevoir la cam, je n'ai pas masqué le côté droit car il y a le motion sensor

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Panel_19

Avec le BG

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Panel_20
[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Panel_21
[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Panel_22

J'ai défoncé une petite partie dans le fronton pour pouvoir y caler la bell
Elle est un peu épaisse et je tenais absolument quelle soit dans le fronton, la ça devrait passer


[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Arriyr13

J'ai trouvé des petits dômes de tweeter que me serviront de diffuseur pour mon fan

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Diffus10

Faut encore que je bosse la dessus mais je compte relier le fan attwood au diffuseur avec des raccords flexible de plomberie
(merci @g57 pour l'idée)

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 System10

J'ai agrandi la trappe du tiroir car avec le watercooling du PC, il était devenu impossible d'accéder à l'arrière du PC
+ trappe de fermeture aimenté de l'arrière du fronton, il me manque la grille derrière les trous, 
Pas de ventilo dans le fronton, ça sera passif, ça devrait pas beaucoup chauffer

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Arriyr14

Bonne soirée à vous


Dernière édition par Pincabonaute le Dim 6 Aoû 2017 - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 21:32

superbe ta construction! 
Je vois qu'on part tous les deux sur une integration des blower dans le backglass. Personellement je mettrai le meme domes que pour les HP et je vais peindre en noir les blower (qui sont blanc d'origine).
Dis moi la decoupe du plexi c'est pas trop galere a realiser ? Surtout a la scie sauteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 21:38

Merci  Very Happy

Un peu, j'ai fait deux essais avant d'y arriver, 
surtout il faut bien maintenir le plexi, sinon ça pète et mettre des patins ou tampon sous la scie sauteuse pour éviter les griffes


Dernière édition par Pincabonaute le Dim 6 Aoû 2017 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 21:44

cheers  bravo, très beau travail. Je le savais que l'idée des grilles de HP pour la diffusion du ventilo serait une bonne idée [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 3253257302

Il va être magnifique ce pincab, tu travail avec beau coup de soins [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 9:51

Pincabonaute a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ce pack est marqué comme [OBSOLÈTE] car sans cette install, pas de flasher !

Bah parce que les fichiers sont obsolètes pardi  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 773715342  lol!

Il me semble que l'edit du tuto obsolète est assez clair pourtant :

*** TUTORIEL OBSOLÈTE DEPUIS
[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 LdLNsI LA DISPONIBILITÉ DES DERNIÈRES VERSIONS DE VPX/VPM/B2S/DOF [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 LdLNsI ***


rire

On a créé cette sous-section Tutos obsolètes pour archivage, et parce que c'est un moment de l'histoire du pincab.
C'est sympa des fois de regarder des vieux tutos et se dire que ça a bien changé depuis  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 3253257302



peskopat a écrit:
il faut suivre ces tutos https://www.pincabpassion.net/t4481-tuto-installation-visual-pinball-allinone et https://www.pincabpassion.net/t5352-tuto-etre-a-jour-et-faire-tourner-toutes-les-tables et tout roule

J'ajoute le lien du tuto actuel dans le tuto obsolète, ça peut aider Wink

Beau boulot @Pincabonaute [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 11:53

Mon fronton fait pale figure à coté du tien, c'est un truc de malade Shocked Shocked Shocked Shocked

ça va être un pincab de ouf !


[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 12:08

superbe, je suis a mille lieux de ce niveau de finition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pincabonaute

Pincabonaute


Messages : 1513
Département : Belgique

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] PinCaBonAute project   [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 15:48

Merci  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 3253257302

Je viens de recevoir les "bass pump" Rockwood, je ne les voyais pas si gros  [TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 3746298195

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Dscn0810

C'est du costaud, ça pèse son poids !!!

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Dscn0811

Petit test rapide, bon j'ai trouvé une alimentation 12v 0,5A, si je met trop de volume ça coupe, il faut au moins du 12V ⩾ 2A



ça va secouer !

Au passage petite question, j'ai perdu l'adaptateur secteur européen pour cette alimentation 12V 2A

[TERMINÉ] PinCaBonAute project - Page 5 Alim11

Il est possible de couper le câble à la base et de repiquer sur une autre prise ? Ouverture du boitier 


Dernière édition par Pincabonaute le Dim 10 Sep 2017 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] PinCaBonAute project
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ] PinCaBonAute project - The Munsters /-€
» [TERMINÉ] Pincab 2ème Version. Gpo project
» [TERMINÉ] Pincab de Starlion Large Tron Project
» [TUNING FLIPPER] New Project : TRON Custom L.E
» [WIP] Ipad Minipin - MinPin project Kickstarter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: