Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] The Avengers

Aller en bas 
+24
stranges
ozywan
1962kafer
ktmboy
xav71
bip-bip-72
peskopat
grozby88
jimenez
Pincabonaute
mariopourlavie
Aetios
razorbaxx
RipleYYY
nairolf
ced
belgarion41
neofr45
pioux94
pwet
chucky87
paraspeed
Shadow_SHD
spike56
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Avengers   [SUPPORT] The Avengers - Page 5 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 8:24

oui désolé @neofr45 j'ai pas mal été pris par le boulot puis les vacances avec mes petits loups... et puis je suis en train de booster un peu ma config car c’est fatiguant d'essayer de bosser avec un PC trop juste.

j'ai quelques soucis d'intégration du hulk (des bugs bizarres avec ses bras) et je vais d'abord bosser sur les rampes de GnR pour qu'on la finisse ! ça me permettra d'apprendre à faire un rendu dans 3DS Max.

Des que j'aurais appris toutes les ficelles avec @jimenez, je me remettrai sur ce hulk Wink


[SUPPORT] The Avengers - Page 5 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Avengers   [SUPPORT] The Avengers - Page 5 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 13:10

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 4216826579 no probleme tu va deja bien t'amuser avec GnR et il n'y à pas de cahier des charges avec une date de fin de travaux lol encore merci a toi pour ton coup de main gros beco @Aetios
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Avengers   [SUPPORT] The Avengers - Page 5 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 14:25

MDR @Neofr45 !!!!!!! Wink Wink Wink Wink

Je crois bien être en dépassement d'heures pour faire le cahier des charges !!!!!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile
n'empêche que pour le suivant ça donne une idée plus précise des choses à faire !!!! Wink Wink Wink c'est vrai que c'est un gros débroussaillage des tâches !! ça permet d'apprécier à un point que vous avez surement du mal à imaginer le boulot des autres !!!! Gros respect à ceux qui se sont exercés avant nous dans cet exercice !!!!!

@aetios, tu fais comme tu le sens, si t'as presque fini Hulk, finis-le, y a pas de soucis pour moi, j'ai encore pas mal de trucs à faire avant qu'on finisse les guns !! Wink Wink Wink Je sais que moi j'aime pas trop commencer 50 trucs Wink et puis c'est pour aider Néo, donc voilà Wink.

Je viens de me rendre compte en regardant des images pour mettre les vis à leur place qu'il y avait deux petites plaques au bord de l'apron, et que les lumières étaient dans des trous... voilà de quoi m'occuper Wink Wink Wink Wink Wink en plus du cerclage et rampes métalliques Wink Wink Wink Wink


A la tienneA la tienneA la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Avengers   [SUPPORT] The Avengers - Page 5 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 14:29

@jimenez, mais non t'inquiètes JP, j'ai vraiment envie de faire mes rampes, et avec hulk il y aura une partie codage dans VPX pour gérer l'animation des bras.

Donc si tu suis mon raisonnement, je vais commencer par savoir maîtriser (un minimum) la modélisation et le rendu 3D (avec les rampes). et après je me remettrai sur mon hulk. Je n'ai pas envie de balancer un mod d'une table avec un hulk à moitié réussi, il faut que ça fonctionne ! [SUPPORT] The Avengers - Page 5 3253257302


[SUPPORT] The Avengers - Page 5 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1282
Département : 16

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Avengers   [SUPPORT] The Avengers - Page 5 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 14:31

Dac Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
neofr45
Développeur Team PP
neofr45


Messages : 428
Département : 45

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Avengers   [SUPPORT] The Avengers - Page 5 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 18:33

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 4216826579 merci a vous deux A la tienne  et pour le hulk on est pas presser
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/ShopMovieProps
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Avengers   [SUPPORT] The Avengers - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 8:19

salut à tous,
je suis un peu perdu pour cette table, j'ai télécharger mais rien ne marche... dans le scripte, j'avais pas le bon rom, j'ai changé pour mettre le av_170c mais ça fonctionne toujours pas.


Je viens de voir sur le site sternpinball qu'il y avait une rom mais pas en .zip et .bin directement. Je dois télécharger peut-être celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Avengers   [SUPPORT] The Avengers - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 9:46

Tu zip le bin en av-170c ensuite [SUPPORT] The Avengers - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Avengers   [SUPPORT] The Avengers - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 10:00

je ne change pas le nom du .bin avant de zipper ?
Il n'y a rien de particulier à faire pour le zipper ? niveau de compression, méthode de compression ? je prends les valeurs par défaut ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Avengers   [SUPPORT] The Avengers - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 10:05

Normalement non [SUPPORT] The Avengers - Page 5 3253257302 mais sinon tu as les roms sur vpuniverse http://vpuniverse.com/forums/search/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Avengers   [SUPPORT] The Avengers - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 10:14

justement, c'est là que je l'ai pris et ça fonctionne pas...
Dans la table, le nom du rom n'était pas le même. J'ai donc changé le nom du rom mais rien n'y fait j'ai une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Avengers   [SUPPORT] The Avengers - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 11:45

Tu as renommé la rom en avs_170 ? le script indique quoi comme nom de rom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
1962kafer




Messages : 139
Département : calvados

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Avengers   [SUPPORT] The Avengers - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:52

Le script indiquait avs_170c.zip


J'arrive pas à le faire fonctionner celui- là ...
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Avengers   [SUPPORT] The Avengers - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:54

Bonsoir,
Je suis dans le meme cas que la personne précédente...j'ai une rom qui ne fonctionne pas avs_170c.zip
Dans le script de la table c'est bien cette rom je suis aussi aller dans la base de registre pour mettre 0 sur le DDraw mais je vois meme pas la rom.
La je seche ... [SUPPORT] The Avengers - Page 5 1f615  [SUPPORT] The Avengers - Page 5 1f615  [SUPPORT] The Avengers - Page 5 1f615 
Si quelqu'un a une solution je prend.

Bonne soirée.

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
stranges




Messages : 8
Département : 54510

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Avengers pro   [SUPPORT] The Avengers - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:46

j ai le meme soucis sur cette table j ai essayer toutes les roms meme en les patchant rien n y fait
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Avengers   [SUPPORT] The Avengers - Page 5 EmptyMar 21 Mai 2019 - 19:57

Renommez la rom en avs_170.zip sans le "C" et essayer pour voir scratch , et n'oubliez pas de modifier le script également Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
stranges




Messages : 8
Département : 54510

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Avengers   [SUPPORT] The Avengers - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2019 - 8:54

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 3272359583 quelle erreur de debutant merci j avais oublier de changer dans le script    [SUPPORT] The Avengers - Page 5 90750709
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Avengers   [SUPPORT] The Avengers - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2019 - 17:32

No problemo , on a tous été débutant un jour [SUPPORT] The Avengers - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Avengers   [SUPPORT] The Avengers - Page 5 EmptyMer 22 Mai 2019 - 18:39

Merci résolu également... [SUPPORT] The Avengers - Page 5 722859262 [SUPPORT] The Avengers - Page 5 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
teeace




Messages : 7
Département : 59

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: [SUPPORT] The Avengers   [SUPPORT] The Avengers - Page 5 EmptyLun 3 Juin 2019 - 11:25

Je suis débutant mais j'ai bien suivi tous vos précieux tutos.
Ma config marche du tonnerre.

Néanmoins j'ai 1 table qui pose problème. Stern Avengers.

En effet Avengers marche nickel (115 fps de moyenne) en mettant dans les paramètres de la table mode vsync = -1 (par défaut).
Mais cela entraîne une surcharge de ma carte graphique (GPU) puisque mon écran est en 60hz.
Je mets vsync = 1 > les fps font n'importe quoi, passent de 30 à 60 et 50 etc... et ma charge GPU est proche de 100%.

Pourriez vous tester et me dire si cela vient de la table?

Pour info, mes autres tables sont paramétrées en vsync = 1 et passent en 60hz constant et charge de GPU à 70-80%.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit33

Benoit33


Messages : 339
Département : 33

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Avengers   [SUPPORT] The Avengers - Page 5 EmptyDim 28 Juin 2020 - 13:25

peskopat a écrit:
Renommez la rom en avs_170.zip sans le "C" et essayer pour voir scratch , et n'oubliez pas de modifier le script également Wink

j'arrive pas à répondre avec le bouton donc j'ai "citer"

j'avais refais les image du plateau et autre pour avoir un rendu plus sympa en 4K, mais je crois qu'il faut avoir l'accord des créateurs de la table pour partager.
[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://benfactory.fr/
bidi54




Messages : 19
Département : meurthe et moselle

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Avengers   [SUPPORT] The Avengers - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2021 - 21:45

bonsoir 
je débute dans l'installation de table.
je viens d'installer vpx et tout ce qui va bien avec en suivant les tutos dispo ici donc je pense bien etre à jour.
et lorsque je lance la table j'ais une erreur dans le script ligne 126 

je ne sait pas pourquoi ca merde [SUPPORT] The Avengers - Page 5 Annota11

si quelqu'un peu m'aider 
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Avengers   [SUPPORT] The Avengers - Page 5 EmptyDim 11 Avr 2021 - 22:58

Salut @bidi54, quelle version de table et quelle rom utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
bidi54




Messages : 19
Département : meurthe et moselle

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] The Avengers   [SUPPORT] The Avengers - Page 5 EmptyLun 12 Avr 2021 - 9:43

Salut 

[SUPPORT] The Avengers - Page 5 Annota12

et la rom avs_170
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] The Avengers
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Probleme avengers pro ROMS avs_170c
» [WIP] PINCAB Avengers
» [FLIPPER PERSONNEL] Avengers PRO
» [TUTO] Roms colorisées/Palettes V3
» [TABLE] Avengers (en beta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: