Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées Empty
MessageSujet: [INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées   [INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées EmptyLun 26 Juin 2017 - 23:10

une des premières tables que j'ai essayé avec pin2dmd, c'est bien sur Metallica LE, et tout de suite je vois un truc qui cloche, DOF m'a chargé la config de Metallica Pro, je connais bien la config de MTL pro sur la table LE parce qu'elle fait allumer le flasher left en orange au lancement de la table.

Il y a pas mal d'autres choses qui n'auront pas un force feedback comme il faut.

Pour lancer la bonne config, il faut impérativement choisir la rom appropriée dans le configtool:

[INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées Sans_t10

c'est valable aussi pour Star Trek LE, Walking Dead LE, ACDC LE


Dernière édition par arngrim le Mar 27 Juin 2017 - 11:45, édité 2 fois (Raison : Édition du titre, ajout balise Info et sous titre)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées Empty
MessageSujet: Re: [INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées   [INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées EmptyMar 27 Juin 2017 - 7:59

Salut @Arngrim

Merci pour l'info ça évitera à certains de galérer [INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées 3253257302

Je me suis permis d'éditer ton titre pour ajouter la balise [INFO] [INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées 3253257302

Je me suis dit aussi que pour une meilleure compréhension et une meilleure vue sur le forum qu'un sous titre serait pas mal, alors si ce sous titre ne te convient pas dis le moi et édite le. "LE" à l'air d'être le point commun à ton info ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées Empty
MessageSujet: Re: [INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées   [INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées EmptyMar 27 Juin 2017 - 8:32

J'ai fait la même remarque la semaine dernière, mais c'est perdu dans un des posts sur DMD Color.

Du coup, je repose ici la question que j'avais posé :

"Pourquoi on peux choisir la rom color (hc) sur certaines tables dans DOF config tools (principalement les LE), et pas pour d'autres (par exemple avengers) ?"

La seule reponse que j'ai pour l'instant, c'est quand utilisant la rom color pour AC/DC en la nommant "h", le DMD fait n'importe quoi, alors qu'en mettant "hc" ca fonctionne correctement. Je n'ai pas ce problème avec avengers, on peux garder l'ancien nom.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées Empty
MessageSujet: Re: [INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées   [INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées EmptyMar 27 Juin 2017 - 12:54

@mariopourlavie : j'ai changé le titre, c'est plus parlant comme ça oui Smile

@kakou : tu as une rom colorée pour avengers? en tout cas moi je n'en ai pas trouvé, sinon, il n'y a pas non plus de table Avengers LE disponible, (je peux me tromper sur les deux points Smile )

Donc quand une table Avengers LE est dispo, je rajoute l'entrée de la config dans le configtool et si une rom colored hc sort, je rajoute l'entrée de la rom dans la config Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées Empty
MessageSujet: Re: [INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées   [INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:27

@arngrim, c'est pas une version LE de avengers, juste une rom color que j'avais trouvé (ca doit etre ce lien la) 

Je me demandé juste pourquoi dans certains cas, y'a une entrée spécifique dans DOF pour la rom couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées Empty
MessageSujet: Re: [INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées   [INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:43

c'est seulement quand il y a une entré pour une table PRO

ACDC_168

une pour la LE

ACD_168h

parce que les configs sont pas tout à fait les mêmes

après si tu utilises la rom ACD_168hc , DOF n'est pas assez intelligent (tout le monde a ses limites Smile ) et va prendre la config ACD_168

donc forcer dans le configtool la rom ACD_168hc va faire que DOF va matcher la rom que tu utilises avec la rom de la config respective du configtool
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées Empty
MessageSujet: Re: [INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées   [INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:50

Ouep ca j'avais compris Smile
Le truc que j'avais testé, c'etait de nommer la rom couleur en ACD_168h. et la ca faisait des trucs bizarre sur le DMD. aucun soucis avec avengers.
En nommant en ACD_168hc et ensuite en mettant cette rom dans configtool, plus de problème.

Donc je me demandé pourquoi dans certains cas, il faut ajouté un "c" sinon ca plante, et pas dans d'autres cas.

Après c'est peut etre moi qui ai fait une betise en testant Smile
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées Empty
MessageSujet: Re: [INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées   [INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:57

c'est quand elle est dispo ici suite à quelqu'un qui a créé la rom colorée et a envoyé à carny priest pour qu'il l'ajoute à la liste des roms dans VPM

[INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées Untitl10le
Revenir en haut Aller en bas
kakou

kakou


Messages : 558
Département : 18

[INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées Empty
MessageSujet: Re: [INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées   [INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées EmptyMar 27 Juin 2017 - 14:06

ok merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO]Loader la bonne config DOF pour les Stern LE avec les roms colorées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Quelle config pour mon pincab
» [INFO] Guide de "bonne conduite" avec Windows
» [ARCHIVÉ] Cherche une table avec config du VP pour faire fonctionner plunger et acceleromètre KL25Z
» [INFO] Un blog avec les règles pour les tables FX2
» [INFO] kl-25z "pré-configuré avec pins déja soudé" pour les nuls en soudure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pin2DMD-
Sauter vers: