Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]

Aller en bas 
+39
badcat
Sebcemoi
Snorky
Shin
GéraldB
Gate
djtete
DamsBALL
ZXR
1962kafer
Mick_03
Mike72160
Stéphanas
Davlent
foudcox
manples
peskopat
emsian
darkslide
Mouaaa
snwfrd38
chucky87
arngrim
Shadow_SHD
ced
bruce8374
Aetios
belgarion41
neofr45
mariopourlavie
xav71
ktmboy
g57
jObiwan
Magicaurel
lololol
grozby88
PHILI50
patrickdidier91
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptyDim 12 Mai 2019 - 14:23

Hello,

Sur cette table, j'ai les flips qui restent parfois bloqué en l'air.
Certain d'entre vous ont-ils eu ce problème et comment avez vous fait ?

Merci d'avance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike72160

Mike72160


Messages : 95
Département : 72

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptyDim 12 Mai 2019 - 14:32

Es tu a jour avec Sambuild?
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptyLun 13 Mai 2019 - 13:05

Bon fausse alerte j'ai trouvé pourquoi.
Avec Pinup, VPX ne se ferme pas et quand j'accumule les tables VPX ouvertes forcément au bout d'un moment il se passe des choses étranges. Il faut que j'édite le script pour obliger la fermeture de VPX quand je retourne dans le menu de pinup.
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptySam 18 Avr 2020 - 12:12

Salut

Vous avez de la musique sur cette table ?

J'ai les bruits mécaniques mais pas de musique.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptySam 18 Avr 2020 - 12:17

Salut @Snorky,

Aucun problème pour moi, j’utilise même Pinsound pour cette table ...
Tu as bien augmenté le son de la rom, verifié le mode altsound de vpm (0 pour le son de la rom par défaut) ?...
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptySam 18 Avr 2020 - 12:23

@sebcemoi : tu m'as parlé chinois...rien compris.  [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 3746298195 
Désolé, tu peux me donner plus de détail pour vérifier l'altsound ?


Je ne suis pas encore sur pinsound (j'ai notamment vu que le lien 18.8.3 avait été supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptySam 18 Avr 2020 - 12:31

@Snorky, table lancée, touche f1, et là :

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Ca581e10
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptySam 18 Avr 2020 - 12:45

Verifi le volume de la rom car il y a aucun souci sur cette rom mais encore mieux tu mets les fichiers de pinsound dans altsound et tu met 1 comme il ta dis plus haut c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptySam 18 Avr 2020 - 13:04

Merci les gars

J'en apprends tous les jours sur les réglages, c'est bien cool !
Pour pinsound, ça fait plusieurs jours que je regarde pour le mettre en place, je crois que je vais y passer...
Revenir en haut Aller en bas
chucky87
Développeur Team PP
chucky87


Messages : 1235
Département : 87

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptySam 18 Avr 2020 - 13:14

N'installe pas pinsound juste dans vpinmame créé un dossier altsound si il ni est pas et mettre les fichier audio dedans dans le dossier que tu aura renommé au nom de la rom et dans f1 tu met 1 au lieu de zero
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pincabpassion.net/t3857-centralisation-les-logiciels-
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptySam 18 Avr 2020 - 15:39

@chucky87 et @sebcemoi : merci beaucoup ça n'a rien à voir avec le pack pinsound !

J'ai juste créer le répertoire du nom de ma rom dans altsound.
Je n'ai pas installé pinsoundstudio.


Merci les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptySam 18 Avr 2020 - 15:56

Oui, ce pack de Pinhead est superbe, on redécouvre la table avec ! [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:08

Je sais pas comment vous faites pour faire marcher le pack sans pinsound, ça fonctionne pas chez moi en réglant sur 1 avec le pack pris sur le site pinsound, ou alors c'est des fichier qu'on trouve je ne sais où.
Revenir en haut Aller en bas
Snorky

Snorky


Messages : 449
Département : 95

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:24

J'ai simplement suivi les instructions de chucky87

Dezippage du répertoire dans le répertoire altsound et renommage du répertoire au nom de la rom.
Puis sur la table, F1 et on met 1 au lieu de 0

Bizarre que ça ne marche pas chez toi
Revenir en haut Aller en bas
badcat

badcat


Messages : 79
Département : 31

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:09

Salut,
je suis exactement dans le même cas que mick.
j'ai pris ce pack son : indiana jones original

https://www.pinsound.org/fr/pinballs/wpc-dcs/indiana-jones-the-pinball-adventure/

Edit : en fait je n'ai que les sons méca, je suis en séparation des sons en mode classique.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:20

Salut @badcat,

Essayes celui-ci pour comparer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:31

Ton fichier fonctionne seb, ce qui est "drôle" c'est que celui du site pinsound lui ne fonctionne pas.

J'ai regardé, le fichier a été modifié, c'est plus la même numérotation des dossier, surement une maj vis à vis de pinsound faites exprès pour pas qu'on puissent s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:42

@Mick_03, euh me rappelle plus si ces packs sont modifiés pour altsound, il me semble que je les avais récupérés dans le topic du tuto Pinsound scratch

Pour ma part, je n’utilise que les packs, que j’ai récupérés sur le site http://pinsound-community.org/ avec la version 18.8.3 de Pinsound studio et pas l’option Altsound.


Dernière édition par Sebcemoi le Sam 18 Avr 2020 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:44

C'est surement les modifié mais vu qu'ils ne sont pas trouvable à part par ceux qui les ont déjà ben a limite pas mal le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptySam 18 Avr 2020 - 19:50

@Mick_03, oui ils sont trouvable, j’ai édité au dessus Wink

Et je t’envoie un mp pour ceux qui "seraient modifiés" ...
Revenir en haut Aller en bas
badcat

badcat


Messages : 79
Département : 31

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptySam 18 Avr 2020 - 20:01

Merci seb,
ton fichier fonctionne Very Happy 
C'est fou ça change complétement l'ambiance.
Du coup je vais me pencher la dessus pour d’autre tables.
Revenir en haut Aller en bas
boubou82




Messages : 8
Département : 82

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptySam 2 Jan 2021 - 16:16

Bonjour et bonne année a tous,

Je débute vraiment et veux faire fonctionner cette table avec VPX.
J'ai tout installé (je pense au bon endroit).
Tout apparait, la table et le backglass par contre rien ne fonctionne et j'ai une erreur dans le script concernant la rom.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptySam 2 Jan 2021 - 19:25

il faut que tu compares le nom de la rom dans le script avec la tienne.si ce n'est pas la même ben il faut la changer.si c'est la même alors là je sais pas.

Sebcemoi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptySam 2 Jan 2021 - 19:36

Si la rom correspond déjà, regarder si l’option "Force exclusive full screen mode" est cochée dans les réglages vidéo de vpx et le cas échéant la décocher et tester ...
Revenir en haut Aller en bas
zax




Messages : 452
Département : 72

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 8 EmptySam 2 Jan 2021 - 20:30

ah ouais je regarderai car avec la table génie j'ai le soucis ,la rom est bonne mais rien ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Indiana Jones [STERN]
» [RÉSOLU] INDIANA JONES 1993
» [DB2S] indiana jones
» [WIP 99,9%] Pincab Indiana Jones
» [ABANDONNÉ] INDIANA JONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: