Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]

Aller en bas 
+39
badcat
Sebcemoi
Snorky
Shin
GéraldB
Gate
djtete
DamsBALL
ZXR
1962kafer
Mick_03
Mike72160
Stéphanas
Davlent
foudcox
manples
peskopat
emsian
darkslide
Mouaaa
snwfrd38
chucky87
arngrim
Shadow_SHD
ced
bruce8374
Aetios
belgarion41
neofr45
mariopourlavie
xav71
ktmboy
g57
jObiwan
Magicaurel
lololol
grozby88
PHILI50
patrickdidier91
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
boubou82




Messages : 8
Département : 82

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 9 Empty
MessageSujet: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 9 EmptySam 2 Jan 2021 - 21:37

Merci les gars. En fait je faisais une erreur en décompressant la rom directement dans le dossier rom au lieu de mettre directement de dossier compressé. Je vous remercie pour vos réponses rapide.
Revenir en haut Aller en bas
heyjoe

heyjoe


Messages : 35
Département : 33

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 9 EmptyLun 26 Avr 2021 - 23:57

Hello.
Mon projet pincab est quasi terminé, à une histoire de pieds près (je ferai un petit update de mon post dédié sous peu..) et je m'éclate bien sur toutes ces petites tables Vpx
Aucun lag malgré une config plutôt basse sur une centaine de tables.... Sauf... Indiana Jones pinball adventure. J'ai essayé 2 version dont la bigus et même constat. Ça saccade beaucoup, c'est injouable. Dégouté car table à laquelle j'ai pu jouer avec plaisir étant gamin.
A priori je ne suis pas le seul à connaître ce souci sur cette table mais je ne trouve pas de solution. Quelqu'un a un tuyau ?
Autre question sinon : peut on changer les options graphiques uniquement sur une table ?

EDIT: je sais pas comment je suis passé à côté des options graphiques par tables après toutes ces heures de trafficotage... Bref en remettant tout au plus bas ça devient jouable..
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 9 Empty
MessageSujet: Indiana john lague   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 9 EmptyMer 19 Jan 2022 - 14:25

Bonjour c'est vraiment une belle table, mais chez mois elle est injouable elle est vraiment trop lente elle lague. C'est la seule table qui me fait cela. avez-vous eu ce problème, et y a t'il une solution??
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 9 EmptyMer 19 Jan 2022 - 14:40

Salut @PASLA,

il nous faudrait un peu plus d'infos, sur ta configuration PC, GPU, tes versions logicielles ....
J'ai essayé de chercher sur tes précédents posts et je n'ai pas trouvé ces infos. Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 9 EmptyMer 19 Jan 2022 - 14:42

Je vais sortir ces donnée ce soir et les ajouter a mon profile.
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 9 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 14:48

C'est fait J'ai mis a jour mon profil avec ma config!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 9 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 15:41

@PASLA, c'est exactement la même config que j'avais avant d'upgrader vers un xeon X5680 et GTX 1060 sur la CM HP Z400.

Bon, normalement ça devrait quand même être jouable, mais il doit falloir réduire les options vidéo de VPX / de la table.
Revenir en haut Aller en bas
PASLA




Messages : 111
Département : QC

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 9 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 15:49

j'ai près d'une centaine de tables et je n'ai de problèmes qu'avec celle là. J'ai déjà réduit certains paramètre vidéo dans VPX pour l'ensemble des tables. Mais est-ce que je peux réduire les paramètres pour une seul table?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]   [SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS] - Page 9 EmptyVen 21 Jan 2022 - 14:33

Oui, tu peux ajuster les paramètres individuellement par table, bouton options, propriétés.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Indiana Jones The Pinball Adventure [WILLIAMS]
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [SUPPORT] Indiana Jones [STERN]
» [RÉSOLU] INDIANA JONES 1993
» [DB2S] indiana jones
» [WIP 99,9%] Pincab Indiana Jones
» [ABANDONNÉ] INDIANA JONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: