Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
totof




Messages : 41
Département : 17000

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini   [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptySam 8 Juil 2017 - 17:01

bonjour j’ai réunie certaines pièces pour la partie informatique
quand pensez vous
CM asus maximus III gene avec processeur i7 860
Carte vidéo ati radeon HD 5830 1G ddr5
disque ssd Kingston 60gb
alimentation 400 watts corsaire
le playfield TV full HD sharp lc-32le240e
le backglass LG flatron 2770v-bf (27pouces)
je n’ai pas encore de mémoires RAM n’y de ventirade
merci bonne journée Laughing


Dernière édition par totof le Mer 6 Sep 2017 - 23:02, édité 2 fois (Raison : titre édite, ajout balise [EN COURS])
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini   [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptySam 8 Juil 2017 - 17:17

Salut Totof,

Pour le CPU je ne vois pas de probleme. Il n'est pas recent mais fonctionne encore bien.
Pour la carte graphique ca me semble juste personnellement. As tu essayer de jouer sur une table de Visual Pinball X? Ca te permettra de faire une idee.

Tiens nous au courant Very Happy 
Fred
Revenir en haut Aller en bas
totof




Messages : 41
Département : 17000

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini   [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptySam 8 Juil 2017 - 18:42

Nan je n'ai pas commencé encore je suis en mode recup
Tu pense que la carte graphique n'ira pas?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini   [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptySam 8 Juil 2017 - 19:24

si c'est pour vpx , elle n'ira pas...pour pinball fx2 ça pourra peut-ètre le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
totof




Messages : 41
Département : 17000

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini   [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptySam 8 Juil 2017 - 19:25

aie tu me conseil quoi comme carte?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini   [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptySam 8 Juil 2017 - 19:34

totof a écrit:
quand pensez vous

Que quand on ouvre un sujet pour poser une question on met en début de titre de sujet [EN COURS], balise qu'on remplace par [RÉSOLU] quand la réponse a été apportée.

Ça permet de conserver une bonne lisibilité ainsi qu'une certaine organisation sur le forum [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini 3253257302

J'ai fait le nécessaire mais penses-y la prochaine fois @Totof Wink



Tu vas utiliser VPX ou te contenter de VP9 et VP PM5 ? Pour VPX je pense que ta carte vidéo va être à genoux.

Et 60 Go de SSD tu ne vas pas mettre grand chose dessus, à titre d'exemple mes 250 tables VP (toutes versions et tous fichiers dont les Ultra.DMD confondus) occupent 15 Go d'espace disque.

EDIT message posté après @Ced, référence à notre avis sur la carte vidéo [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini 722859262
Revenir en haut Aller en bas
totof




Messages : 41
Département : 17000

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini   [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptySam 8 Juil 2017 - 19:39

Merci et excuse moi je ne connais pas du tout les forum
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini   [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptySam 8 Juil 2017 - 19:52

Pas de souci @Totof, à l'occasion consulte le règlement du forum ça te permettra de savoir comment on fonctionne Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini   [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptySam 8 Juil 2017 - 20:52

totof a écrit:
aie tu me conseil quoi comme carte?

franchement beaucoup de carte graphique font tourner vpx dans de bonne condition...cela dépend de ton budget surtout !!??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
totof




Messages : 41
Département : 17000

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini   [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptySam 8 Juil 2017 - 23:53

Pour l'instant le budget et limiter j'ai pris ce petit pack sur le bon coin .Tu pense qu'on peut tester comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini   [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptyDim 9 Juil 2017 - 1:12

tu pourras lancer les tables vpx avec quelques réglages
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
totof




Messages : 41
Département : 17000

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini   [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptyDim 9 Juil 2017 - 1:40

Ok merci de m'avoir répondu c'est très sympa pour le disque dur j'ai un autre en ssd qui fait 250 g je pense le rajouter à la configuration
Revenir en haut Aller en bas
totof




Messages : 41
Département : 17000

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini   [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptyMer 19 Juil 2017 - 22:41

Bonsoir tous le monde j'ai une question es ce qu'il faut un boîtier pour reliée les boutons au PC de ce que j'ai compris il faut une carte klz125? J'avoue que je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini   [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:45

Oui @totof il te faut une carte kl25z , elle fait tout , boutons , ledwiz , etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
totof




Messages : 41
Département : 17000

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini   [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:50

Super merci beaucoup j'avoue que c'est pas mon domaine du tout et je me s'en perdu
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini   [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptyJeu 20 Juil 2017 - 19:59

Comme nous tous quand on débarque @Totof, à s'en chopper des migraines à force de lire et relire des notions totalement abstraites que sont les KL25Z, Ledwiz, contacteur, diode, LED RGB, condensateur, redresseur de tension, etc... [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini 773715342

Et puis après le métier rentre [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini 722859262

N'hésite surtout pas à poser la moindre question, même si elle te parait bête et méchante : chez Pincab Passion on te répondra toujours avec bienveillance et avec toute la patience nécessaire [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
totof




Messages : 41
Département : 17000

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini   [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:12

Ha vraiment un grand merci ca me rassure
Revenir en haut Aller en bas
totof




Messages : 41
Département : 17000

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: Carte graphique    [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptySam 29 Juil 2017 - 23:59

Bonsoir à tous du coup j'ai préféré  changer la carte graphique par une MSI GFORCE 960 gaming 2g je pense qu'elle tiendra mieux la route Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini   [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptyDim 30 Juil 2017 - 11:33

A voir quand tu feras tes tests avec cette config [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini 3253257302 mais l'upgrade de la CG ne peut être que bénéfique drz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
totof




Messages : 41
Département : 17000

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: modification matériel    [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptyDim 6 Aoû 2017 - 23:02

Salut a tous pour mon anniversaire j'ai un ami qui gracieusement offert un vrai flipper cheers cheers  Very Happy 
qui malheureusement ou heureusement ne fonctionne plus .
Mais il est complet du coup ce n'est plus un pincab mini mais un pincab:bounce:bouncebounce
J'ai commencer à le démonter et j'ai plus qu'à trouver un autre écran le 32pouces est trop petit .
Sur ce bonne soirée 
je vais essayer de poster des photos mais avec le tel ou la tablette c'est relou scratch
Revenir en haut Aller en bas
totof




Messages : 41
Département : 17000

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: Mise a jour config pc   [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptyMer 6 Sep 2017 - 23:10

Salut à tous petite mise a jour du matos lol!
CM asus maximus III gene avec processeur i7 860
8g de ram corsair  
Carte vidéo msi 960 pro gaming
Disque ssd Kingston 60gb
Disque ssd Samsung 250g
Alim 400 watts corsair pour les toys
Alim 650 watts modulaire corsair pour le pc
le playfield TV full HD Samsung 40 pouces
le backglass LG flatron 2770v-bf (27pouces)
Le dmd 19 pouces
 En espérant que sa tienne la route
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini   [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptyMer 6 Sep 2017 - 23:45

tu as déja fait des tests sur vpx et pinballx avec cette config. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
totof




Messages : 41
Département : 17000

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini   [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptyJeu 7 Sep 2017 - 7:14

Nan du tout  aie sa ne va pas le faire?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini   [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptyJeu 7 Sep 2017 - 7:31

Si ça devrait [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
totof




Messages : 41
Département : 17000

[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini   [RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini EmptyJeu 7 Sep 2017 - 8:25

cool
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Avis sur ma config pour un pincab mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Avis config pour mon mini
» [RÉSOLU] Avis pour config 40 pouces FHD
» [RÉSOLU] Avis config pc pour pincab 4k
» [RÉSOLU] Config matériel Mini pour Vpx9
» [RÉSOLU] Conseil config pour mini pincab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: