Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Utilisation de VPX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] Utilisation de VPX Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Utilisation de VPX   [RÉSOLU] Utilisation de VPX EmptyDim 24 Sep 2017 - 14:39

Bonjour tout le monde

Après qlqs mois à travailler sur un bartop, je me décide de me lancer dans la fabrication d’un pincab 
 Donc avant d’acheter quoi que ce soit, je décide de regarder la partie logiciel de plus pret et je commence donc par VPX, ayant déjà galeré avec mame sur bartop ...

j'ai donc suivi le tuto d'instal de VPX que j'ai installé sur mon vieux portable, lui meme relié à mon 40", et à ce stade pas de soucis.
]je télécharge donc une table adam's family ainsi que la rom qui va avec pour tester le tout. ça se lance, mais :
- GROS retard entre le moment ou j'appuie sur un bouton de flip, et le moment ou celui-ci décide bouger. mais bon, vu la config matérielle rien d’étonnant.
- plus embêtant, quand je fais play dans VPX, celui-ci m'ouvre une fenêtre dans laquelle apparaît le playfield, et une seconde pour le DOT. pas de backglass, ni d'envoie du playfield en full écran sur le 40". j'ai essayé en lançant directement depuis VPmame et là c'est pire, il n'y a que le DOT. j'ai pourtant régler B2S, et fouillé un peu partout dans les options de VPX.

Je suppose que j’ai du louper un truc, mais quoi? [RÉSOLU] Utilisation de VPX 1982470514


Dernière édition par MAXxXAM le Mar 7 Nov 2017 - 20:28, édité 3 fois (Raison : Mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Utilisation de VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX   [RÉSOLU] Utilisation de VPX EmptyDim 24 Sep 2017 - 19:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pourrais éditer ton titre et rajouter la balise que tout topic de ce forum contient , pour t'aider , relis le réglement stp et le fonctionnement du forum [RÉSOLU] Utilisation de VPX 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Utilisation de VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX   [RÉSOLU] Utilisation de VPX EmptyDim 24 Sep 2017 - 20:25

tu dois regler tes sorties ecrans  de la carte mere ; affichage  principal sur ecran 1 qui est le 40"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] Utilisation de VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX   [RÉSOLU] Utilisation de VPX EmptyLun 25 Sep 2017 - 22:11

bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comme tu me l'as conseillé, j'ai essayé de basculer le 40'' en ecran n°1
dans les paramètres d'affichages de windows, impossible. je passe donc par mon utilitaire ATI, et là j'y arrive!
sauf qu'en retournant sur les paramètres d'affichages windows, le 40'' est toujours en position 2. j'ai beau redémarrer, rien y fait, et mon pb sur VPX reste le meme pas mal
donc je fouille un peu, et je trouve sur le forum un post qui explique qu'il faut aller dans la base de registre pour supprimer 2 clés, puis redémarrer en branchant les écrans les uns après les autres dans l'ordre souhaité. pas de soucis pour trouver les clés dans la base de registre, mais comme je fais mes essais sur un portable, je vais avoir du mal à débrancher l'écran du portable pour brancher le 40'' en premier ...
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Utilisation de VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX   [RÉSOLU] Utilisation de VPX EmptyMar 26 Sep 2017 - 6:50

DS le bios le multitude screen est sur on?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] Utilisation de VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX   [RÉSOLU] Utilisation de VPX EmptyMar 26 Sep 2017 - 18:23

Pas d’option multiscreen dans le bois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Utilisation de VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX   [RÉSOLU] Utilisation de VPX EmptySam 30 Sep 2017 - 20:53

normalement sur la paramètre de Windows pour le Multi-affichage tu veux bouger les écrans de droite a gauche ou haut et bas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Utilisation de VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX   [RÉSOLU] Utilisation de VPX EmptySam 30 Sep 2017 - 21:00

Sujet déplacé dans la bonne section.

++
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[RÉSOLU] Utilisation de VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX   [RÉSOLU] Utilisation de VPX EmptyVen 3 Nov 2017 - 8:10

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy


As tu trouvé ta solution ?
Revenir en haut Aller en bas
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[RÉSOLU] Utilisation de VPX Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Utilisation de VPX   [RÉSOLU] Utilisation de VPX EmptyMar 7 Nov 2017 - 20:27

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui j’ai fini par trouver en fouillant sur les tuto et en maîtrisant un peu mieux VPX qui n’est vraiment simple
Je passe le topic en résolu 
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Utilisation de VPX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Utilisation I5 ?
» [RÉSOLU] Utilisation d'un monnayeur C220
» [RÉSOLU] Utilisation de PinUp System sur 2 écrans
» [RÉSOLU] Utilisation pieds de flipper non classique (type bureau suedois)
» [EN COURS] Utilisation puppack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: