Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?

Aller en bas 
+17
xuber
Hell_Rider
cox
gech
peskopat
oddball13
bilbrigante
Crazybilly
newnew
lololol
vulbas
grandDD
crazypinball
trasher214
Aokley
ced
bip-bip-72
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:30

Pour un cab juste pour fx2 et pba je mettrait 
1 flip droit
1 flip gauche
1 escape
1 start/launch (entrée)
Et c'est tout.. Pour le nudge la kl25z.

Édit : peu être un magna save..
Et pas de bouton pour le PC.. Je demarre depuis la multiprise avec un réglage dans le BIOS.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:49

Comment faire pour avoir le nudge avec la carte sur pinballfx2?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:51

on suis le tuto  lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:56

Dsl, j'ai vu pinball arcade ,j'ai pas été plus loin Embarassed


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
oddball13

oddball13


Messages : 762
Département : 13

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 19:32

merci pour les infos, il y a tellement d'info sur le forum que maintenant je save les page, j avais vu un post avec un lien pour des conctacteur a lamelle sur bouton 28mm en allemagne ou belgique c'est plus et la impossible de remettre la main sur le dis poste lol!
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:27

salut tiens voici le liens pour commander je l'avais mis dans mes favoris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell_Rider




Messages : 31
Département : 83

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:39

j'ai du mal à trouver où acheter l'ensemble lanceur + guide.. vous vous les procurez où vous?

hs: ça sert à quoi le bouton magna save?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 11:19

Le magna save sert a sauver la bille quand elle part sur les côtés sur les tables electro meca principalement...c'est comme un electroaimant
Pour le lanceur sur ebay ,leboncoin , restor pinball , pinball center......:ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Hell_Rider




Messages : 31
Département : 83

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:57

j'avais jamais vu ça, même sur des vrais flippers.. y a beaucoup de tables compatibles?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:53

aucune idée je n'ai pas encore installé ce bouton n'y repertorié les flips mais je pense que grandDD pourrait te renseigner j'avais lu ça sur son post :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:50

bip-bip-72 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bien joué bipbip.. il y en a plus que je croyais Shocked  je vais vite me pencher sur la question
Revenir en haut Aller en bas
xuber




Messages : 37
Département : 44

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:32

Bonsoir je voulais pas ouvrir un nouveau sujet j écris donc ici
Y a t il un endroit dans le forum j ai pas trouvé qui regroupe des plans pour fabriquer son pincab , j ai en trouvé dans les réalisation de certains mais pas tous.
Car en fait au début je voulais faire un mini cab mais je me demande si c est pas trop petit mais je ne veux pas d un gd pincab car trop gd , alors je me tâte entre un mini ou alors en faire un moyen une taille alternative j ai vu qu un mini fait 70-80 de long et un gd environ 130 cm en moyenne de ce que j ai pu voir.
Si j en fais un de 100-110 cm qu elle taille d écran me faudrait t il ? En playfield et en backglass ( je ne veux que 2 écrans )
J ai en stoc un Dell 1909w qui est un 16/10 de 19" peut il coller pour le backglass ou faut il plutôt un 4/3 plus carré ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 23:58

Pour l'écran moi ils sont en 16/9, je pense de toute façon que tu peux vérifier sur tous les post, les 3/4 c'est sa.
Concernant la taille du playfield je sais pas :/ 
Mais si tu sais que tu vas faire ton pincab, que tu as déjà certain élément, hésite pas à créer un post pour y posé des question plus spécifique à ton cab Smile 
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
xuber




Messages : 37
Département : 44

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 13:20

d acc Smile je finis mon mamecab et j ouvrirai un poste c est vrai que j ai plein de questions du coup
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 13:45

un 32" devrait ètre pas mal , après pour le backglass tu pourrais déja tester avec les écrans que tu as pour voir si cela te convient ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
xuber




Messages : 37
Département : 44

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 18:11

32 pouces ok je vais regarder ca , avec une taille comme ca je pourrai faire un "moyen " pincab tu penses ? le 32 va pas etre trop grand par rapport a mon 19 pouces car il fait 44cm sur 29
Revenir en haut Aller en bas
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 18:17

Comme comparatif moi je met un 40" pour le playfield et 32 pour le backglass Smile
Revenir en haut Aller en bas
xuber




Messages : 37
Département : 44

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 18:32

c est un grand que tu as toi Smile j ai regardé  et effectivement un 32" devrait aller il font 43.5 sur 73 en moyenne avec plastique
j ai lu qu il fallait un led d autres recommandation , marque ? full HD ?
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 18:33

oui c'est possible de faire un moyen-pincab avec un 32".

ma tv 32" fait 40cm de large donc ton 19" pourrait peut-ètre le faire....c'est sur qu'un écran plus grand serait l'idéal , après c'est a toi de voir si cela te convient ou pas.

pour exemple j'ai un 24" qui fait 53.5 sur 30 , comparer a ton 19" il est un peu plus large mais rien d'extraordinaire donc ça pourrait peut-ètre le faire avec le 32"...a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 18:34

Pour le playfield un lcd, mais le mieux c'est un led.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 18:37

un led c'est le top , ça chauffe beaucoup moins qu"un lcd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
TheMrJihell




Messages : 196
Département : 62

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 19:04

Et Full HD oui c'est un gros plus, la qualité est vraiment mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
xuber




Messages : 37
Département : 44

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:58

merci pour les reponses ca me parait pas mal un 32"  je vais voir pour un full hd doit y en avoir sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
xTOTO62x

xTOTO62x


Messages : 28
Département : 62

[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?   [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:49

merci pour toutes ces infos [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab? - Page 2 3253257302
mon cerveau se rempli d'infos mais ça n'aide pas forcement a faire mes choix finaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOUBLON] Demande d info pour fabrication pincab
» [POUR LE DEBUTANT ABSOLU] Liste de liens et de questions à se poser pour la fabrication de son premier Pincab
» Site pour fabrication et découpe métal
» [GAMEROOM WIP] Fabrication d'un caisson pour jeu de fléchette Granboard 3
» [Info/tuto] Se fabriquer un guide de coupe facilement pour scie sauteuse et défonceuse pour couper droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Guide du débutant :: [LEXIQUE] Pincab-
Sauter vers: