Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DOUBLON] Demande d info pour fabrication pincab

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludo2505




Messages : 7
Département : 94

[DOUBLON] Demande d info pour fabrication pincab Empty
MessageSujet: [DOUBLON] Demande d info pour fabrication pincab   [DOUBLON] Demande d info pour fabrication pincab EmptyVen 27 Déc 2019 - 9:43

Bonjour,
Après avoir fait un bartop sous raspberry recalbox., puis un seconde borne sous ps3.
Je souhaiterais realiser un pince... Du moins un mini pinball pour commencer pour le faire la main.

J ai 2 écrans de 15 pouces qui trainent (HDMI et VGA), avec un p'tit PC,  pas une bête de course mais ça va. (Pas de hyper spin).

Quel os me recommanderiez vous? Et que appli? Qui pour gérer mes 2 écrans? Un écran pour la partie jeu et les autre pour la partie panel front score.

Je saurais mettre en valeur me tout. C est pour commencer pour me faire la main sur ce type de projet.

Merci pour vos info.
Revenir en haut Aller en bas
 
[DOUBLON] Demande d info pour fabrication pincab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] A savoir pour la fabrication d'un pincab?
» [POUR LE DEBUTANT ABSOLU] Liste de liens et de questions à se poser pour la fabrication de son premier Pincab
» Site pour fabrication et découpe métal
» [ABANDONNÉ] Demande d info
» [GAMEROOM WIP] Fabrication d'un caisson pour jeu de fléchette Granboard 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2019-
Sauter vers: