Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 prob affichage score dmd future pinball

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guigui57




Messages : 48
Département : 51

prob affichage score dmd future pinball Empty
MessageSujet: prob affichage score dmd future pinball   prob affichage score dmd future pinball EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:08

j'ai 5 tables FP ou je n'arrive pas à afficher le score DMD sur l'écran du haut au niveau du backglass.

je fais comme d'habitude sur les autres tables je d'éplace le ou les carrés violet dnas translite.
mais rien à faire, le score n'apparait pas en haut.
si je redescend le carré violet , le score apparait sur la table.

j'ai essayé plusieurs options clic droit send to back ou to front
mais toujours rien
table en question:
big bang illumin, cirqus voltaire, dead hunters, family guy, jurassic parc collectors et tales from the crypt.

Si quelqu'un à la solution merci
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

prob affichage score dmd future pinball Empty
MessageSujet: Re: prob affichage score dmd future pinball   prob affichage score dmd future pinball EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:52

dsl j'ai pas futur pinball.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

prob affichage score dmd future pinball Empty
MessageSujet: Re: prob affichage score dmd future pinball   prob affichage score dmd future pinball EmptyDim 30 Sep 2012 - 22:08

je ne pourrais pas t'aider non plus mais je voudrais bien que tu explique la manip du carré violet stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob affichage score dmd future pinball Empty
MessageSujet: Re: prob affichage score dmd future pinball   prob affichage score dmd future pinball EmptyLun 1 Oct 2012 - 1:27

Il parle de déplacer dans l’éditeur les infos qui apparaisse sur le playfield je pense!
Revenir en haut Aller en bas
guigui57




Messages : 48
Département : 51

prob affichage score dmd future pinball Empty
MessageSujet: réponse   prob affichage score dmd future pinball EmptyLun 8 Oct 2012 - 21:14

à chaque fois que tu lances une table fp pour la première fois elle est pas prévue pourpincab au début , donc tu vas dans
translite et tu déplaces vers le haut en dehors de la zone du flip les carrés ou rectangle violet nommé dmddisplay

comme ça ton score apparait sur le fronton
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

prob affichage score dmd future pinball Empty
MessageSujet: Re: prob affichage score dmd future pinball   prob affichage score dmd future pinball EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:56

Ok, merci du tuyau..par contre je suppose qu'en 3 écrans c'est compliqué de trouver le bon emplacement non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob affichage score dmd future pinball Empty
MessageSujet: Re: prob affichage score dmd future pinball   prob affichage score dmd future pinball EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:27

Future ne fonctionne que sur deux écran ,pas trois.
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

prob affichage score dmd future pinball Empty
MessageSujet: Re: prob affichage score dmd future pinball   prob affichage score dmd future pinball EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:40

Cest pour sa que tu as le dmd dans le backglass ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prob affichage score dmd future pinball Empty
MessageSujet: Re: prob affichage score dmd future pinball   prob affichage score dmd future pinball EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:35

oui tous a fait!!
Revenir en haut Aller en bas
LuRoL

LuRoL


Messages : 385
Département : Beuvry, Pas de Calais

prob affichage score dmd future pinball Empty
MessageSujet: Re: prob affichage score dmd future pinball   prob affichage score dmd future pinball EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:54

Starlion tu es un très bon prof Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
prob affichage score dmd future pinball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme futur pinball affichage score en multijoueur
» [EN COURS] Affichage du score
» [ABANDONNÉ] pas d affichage des score sur bad cat vpx
» [RÉSOLU] Prbl affichage score sur backglass
» Création table Future Pinball Visual Pinball.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2012-
Sauter vers: