Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss

Aller en bas 
+17
xav71
spud63
leevuth
GERBY08
mariopourlavie
ced
peskopat
dujack
xTOTO62x
RipleYYY
Macdid
tortuegenial
freez
Piccolo
@nnubys
sebinouse
French_kiss
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 0:40

slt,

pour info , j'ai un 32" philips , il a une résolution native de 1360x768 (HD) mais grace a ma carte graphique , une gtx 1070 , je peux jouer a vpx avec une résolution de 3840x2160 (4K) ,pour cela il faut aller dans les paramètres de nvidia , puis il faut cocher true full screen dans vpx pour avoir cette résolution.
mon cable est un display port>hdmi

quelques images pour se rendre compte:
[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Dsr_ry10

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Dsr10

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Vpx_re10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2017 - 9:02

a non au départ, mais la j'ai une piste ^^
moitié envie d'essayer, mais faire un screenshot des réglages avant, en espérant que cela peu corriger mon petit lague sur vpx avec  les flipps.
Revenir en haut Aller en bas
French_kiss

French_kiss


Messages : 77
Département : 35

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 18:40

Bonjour,

petite question sur les boutons ???

1) Je vois des pincab avec 2 boutons de chaque côté alors que certains ont la fonction Nudge. Pourquoi ??? c'est pour contrôler le deuxième flip droit ou gauche quand il y en a sur une table ???

2) autre chose, je vois des pincab munis de tire bille mais avec un bouton launch ball en dessous. Je ne comprend pas l'intérêt de ce doublon. Quelqu'un peut m'expliquer ????

Exemple ci dessous (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :
[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Mini_453571LRlFRyS

du coup, je suis un peu perdu au niveau des boutons...quels sont les boutons utiles au pincab en façade ?
1) Sélection nombre joueur,
2) Start,
3) Exit,
4) crédit,
5) lunch ball,
6) extra-ball (utile ?)

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 18:50

Salut.  Very Happy

Alors pour les doubles boutons des côtés, perso j'ai ce montage, car je m'en sers pour régler le volume  des roms en plein jeux  [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 3253257302 Cela m'évite d'ouvrir la porte coindoor  Very Happy

Pour le launch ball, il y a des tables qui n'ont pas de plunger mécanique, comme les vrai flipper, type Terminator 2, du coup il faut soit programmer via pinscape, la kl25z pour que le plunger serve de "launch ball" grâce à un  appui sur le plunger, mais malgré cette possibilité, il reste des tables sur les quelles cette fonction ne fonctionne pas, du coup il faut quand même un launch ball  [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 773715342  [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 3253257302

En espérant t'avoir écliaré, surtout n'hésite pas et attendons les avis des autre membres  Very Happy

En tous cas GG  [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 3253257302


Voici ma config avec noté sur les boutons, les fonction sous VPX en haut et les fonctions sous Pinballx en bas  Wink

Perso le start sert de sélection du nombres de joueurs  Smile
Et extra ball est considéré par certains comme tricherie, mais en fait on s'en fou puisque certains flipper ont cette fonction d'origine  [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 3253257302

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 20171165

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 20171164

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 20171163
Revenir en haut Aller en bas
dujack




Messages : 44
Département : 12

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 21:50

Alors, pour les deux boutons, d’après ce que j'ai pu lire dans divers post, c'est pour le magna save disponible sur certaines tables. Si j'ai bien compris, le magna save est comme un gros aimant qui retient la balle quand elle part vers la cave via les cotes. Le magna save permet de la renvoyer sur la table...


Dernière édition par dujack le Sam 11 Nov 2017 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 22:18

Oui exact, normalement c'est pour le magnasave [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 3253257302 mais comme je ne les ai jamais utilisé pour ça, du coup, perso j'ia changé leurs fonctions [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 3746298195

Désolé d'avoir oublié ce détail [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
French_kiss

French_kiss


Messages : 77
Département : 35

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 23:21

Bonsoir,

je vous remercie pour vos réponses qui m'ont grandement éclairées.
Je trouve tes boutons super ! Comment as-tu fait ?
En attendant mes écrans, j'ai avancé un peu sur les decals.

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 134969Capture


Dernière édition par French_kiss le Sam 11 Nov 2017 - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
@nnubys

@nnubys


Messages : 105
Département : 79

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 23:34

superbe, c cool quand maîtrise photoshop ^^
Revenir en haut Aller en bas
French_kiss

French_kiss


Messages : 77
Département : 35

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017 - 23:37

Si tu as besoin, n’hesites Pas ! Je part demain 1 semaine mais après je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
French_kiss

French_kiss


Messages : 77
Département : 35

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:09



Oh la boulette !

A force d’osciller entre 24 et 32 pouces, et choisir finalement 32 pouces....j’ai reçu mon écran mais j’ai commandé un 24 pouces !!!! Arrrfff. Pas grave, mon prochain pincab sera en 32. Du coup ce week-end j’ai bossé dessus comme un fou ! La caisse est quasiment terminée, mes decals personnalisés envoyés pour impression ! J’envoie des photos dès que possible !!!

Edit :

j'ai un souci pour faire la peinture sur le verre pour faire le contour écran. Je l'ai déjà fait à mainte reprise pour des bornes (et à chaque fois c'est la grosse galère) mais là j'en ai franchement marre. Je fais ça à la bombe mais manque de bol, avec le froid qu'il fait en ce moment, la peinture à gelée, il y a des craquelures partout c'est horrible je dois tout recommencer. A chaque fois j'ai des soucis a cette étape. Quelqu'un aurait-il une autre solution pour le même résultat ? car franchement une fois fini, c'est vrai que ça fait classe.

Je me suis commander un feutre épais de marque POSCA 15mm. J'en avais entendu parlé en bien, apparemment il fait des traits opaques...à voir.

Si vous avez une autre solution, je suis preneur.

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 266302IMG1797

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 842240IMG1855

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 380693IMG1862
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 22:28

cheers très beau  [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 3253257302

Good job  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 8:05

Il a vraiment de la gueule, joli taf A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 9:37

Finition exceptionnelle  [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 3253257302. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11661
Département : 54

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 17:39

C'est TRON donc forcément c'est beau [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 722859262
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
spud63

spud63


Messages : 39
Département : 63

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2017 - 18:46

Pour peindre une vitre, il faut bien dégraisser celle-ci à l'acétone.
Stock ta bombe de peinture au chaud.

Sinon super les décals  [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
French_kiss

French_kiss


Messages : 77
Département : 35

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 11:21

bonjour et merci pour vos encouragements, très sympas Very Happy 

J'ai besoin d'une précision concernant la carte kl25z.
J'ai été faire un tour ici pour le câblage : https://www.pincabpassion.net/t6373-info-schema-de-cablage-toys

Je me pose quelques questions. Comment est alimentée la carte ? quand j'ai reçu celle-ci, je n'avais pas de cable usb donc je m'en suis commandé un, pensant qu'il fallait la relier de toute façon au pc. Mais sur le schéma, je vois qu'il y a un adaptateur pour alim atx. Je pense ne pas être concerné car je ne met pas de contacteurs etc...

Ma config pour la carte kl25z est quant à elle assez simple :
- branchement de mes boutons,
- branchement du potentiomètre pour tire-bille.

Je suis dans le bon ou je me trompe ?

Merci de vos réponses.

N.B :
cet après-midi je refais la peinture sur le verre après rachat. Merci de vos conseils là aussi. Effectivement, j'avais laissé la peinture au froid !
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptySam 9 Déc 2017 - 11:41

La KL25z est alimentée en USB (via un câble micro-USB).

Elle permet bien de gérer tes boutons et ton potentiomètre pour le lance bille ... (j'ai a peu près le même projet pour mon WIP ...)
Revenir en haut Aller en bas
French_kiss

French_kiss


Messages : 77
Département : 35

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: The end...   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 20:20

Bonjour à tous,

je reviens sur mon sujet car je ne vais malheureusement pas pouvoir finir mon projet. J'ai pourtant pas mal avancé mais je n'aurais plus le temps.

Je vends donc mon mini pincab "à finir" !

voici mes dépenses, je le vends moitié prix. Il  reste les branchements à faire et la configuration.



[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 1528222661-img-3569
Revenir en haut Aller en bas
Macdid




Messages : 354
Département : 68

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 1:54

salut a toi! belle progression dans ton aventure!!!
pour ma part il y a un bail que je ne balance plus de la peinture sur les glaces, c est jamais propre au final a part utiliser un systeme de serigraphie qui revient tres cher.... pour le play je me fait plus chier, j explique tu as l ecran (enfin la dalle car je retire tout le plastique) dessus je pose un plexi 3 minimetres coupe a l interieur de maniere a ne voir que la dalle et pas ses contours alu (ok decoupe sur machine numerique) et repose ta vitre dessus et le tour est joue.....

sinon bien vu tes graf!!!!


edit: j avais oublier si t es en 32 en play, je te conseille un 22 wide en backglass pour tes ecrans, la les proportions ne piqueront pas aux yeux, ton play et ton back ne seront pas disproportionnes... et en plus en dessous tu peux claquer un dmd entre les hautparleurs....
enfin c est juste une idee qui marche chez moi....
Revenir en haut Aller en bas
xav71

xav71


Messages : 480
Département : 69

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 11:07

Ta déco est superbe, c'est vraiment beau !
Hâte de voir le résultat final !
Revenir en haut Aller en bas
mikuslegrand

mikuslegrand


Messages : 361
Département : 59

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 13:47

salut à toi @French_kiss,

tout d'abord, félicitation pour ton pincab, je le kiffe, normal j'en fait un sur le même thème Very Happy .
je suis en ce moment en train de faire mes stickers pour mon pincab , et je trouve les tiens magnifique.
je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer en mp les stickers pour le coté du backglass car je les adore, bien sur je comprendrai que tu ne veuille pas.
en espérant qu'ils soient assez grand pour mon cab.
merci à toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
French_kiss

French_kiss


Messages : 77
Département : 35

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 8:56

Salut à tous,

Je reprends la suite de construction de mon mini-pincab. J’avais quasiment mis un terme à mon projet mais là je vais essayer de me dégager du temps car cela me tient à cœur. Une des raisons pour laquelle j’avais stoppé c’est à cause de la carte graphique. En effet, je n’ai pas trouvé beaucoup de solution pour la faire rentrer. Pour rappel, il s’agit d’une ASUS Radeon R9 290X. Ma question : est-ce que quelqu’un saurait me dire par quelle carte graphique je peux la remplacer ? Une beaucoup plus compacte mais aux performances égales. J’ai regardé sur le net, j’ai vu la GTX 970 qui est longue de 26,9cm au lieu de 28,7 pour la mienne. Soit 1,8cm de gagné. Mais est-elle bien ?
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
sebinouse

sebinouse


Messages : 740
Département : IDF

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 13:13

Et avec un Riser PCIe x16 ca rentre toujours pas ?
(Solution à 3€ ! [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 3746298195 )
Revenir en haut Aller en bas
French_kiss

French_kiss


Messages : 77
Département : 35

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 13:31


[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Fcb90f10

Trop fort tu m’sauve la vie !!!! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
French_kiss

French_kiss


Messages : 77
Département : 35

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2019 - 9:41

salut à tous,

je reprends du service. Je me suis remis à mon mini pincab. Hier, j'ai refais toutes les soudures et résolu pas mal de galères. j'avais arrêté mon wip depuis plus de 6 mois car un peu découragé, notamment à cause de ma carte graphique avec laquelle je galérais à cause de sa taille. J'ai fini par la remplacer par une MSI Geforce GTX 1060 6GO AERO ITX. C'est le jour et la nuit niveau taille. Ce qui m'a motivé à nouveau. J'en suis à la configuration. J'ai configuré ma carte KL25Z grâce au tuto présent sur le site qui est franchement bien fait.

En revanche, j'ai installé vpx all one v4. L'install ok mais je n'ai pas réussi 1) a lancer la table que j'ai téléchargé pour essai et 2) en allant pour tester mes différents boutons sur "Nudge Test and Calibration" 2 choses, la première ce jolie écran :

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 Ba0f

bon, après avoir cliqué sur ok, la fenêtre part mais est-ce bien normal dejà ?

2), mon tire-bille sur l'écran n'arrête pas de trembler. Pourquoi ? il y a une solution dans cette section : "centralisation-questions-frequentes" dans les questions concernant Visual Pinball : 2 ) Le plunger tremble.
Ouvrir VP, puis dans option, dans l'édition de la table cliquez sur le plunger et sur la droite cocher la case Enable Mechanical Plunger.

Sauf que je ne trouve pas, cette solution devait concerner une autre version de celle que j'ai. Quelqu'un peu m'aider à trouver s'il vous plait ?

Côté logiciel je suis aussi un peu perdu. J'ai été dans les différentes sections mais ce n'est pas très clair pour moi. J'ai été dans "centralisation médias" et commencé le téléchargement de wheel de tables (dans l'ordre). En revanche où trouver les tables à part sur vpinball ? Ce que je veux dire c'est y a t-il des packs qui existes incluant pas mal de tables parce que sinon cela me semble un peu fastidieux.

J'ai tout de même voulu essayer juste une table sur VPX pour faire un essai. Apparemment, ma version est déjà obsolète. Alors ma question, ou dois-je aller pour récupérer des tables par rapport à ma config ? je m'explique il existe des tables simples, des tables avec DMD des tables avec b2s....

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 2 J64k
copie-écran du site vpinball

Alors que prendre ? ma config est assez simple un playfield un backglass, une carte kl25z, un tire-bille mécanique. Que faut-il que je prenne ?

J'ai été aussi dans la section "Pinup system" mais je n'ai pas trouvé l'explication de ce que c'est exactement. J'ai l'impression qu'il existe une multitude de choses mais que c'est un peu la jungle pour s'y retrouver.

Je ne sais plus quoi faire, dans quelle direction aller, c'est la galère qui commence j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] 90% mon 1er Pincab TRON
» [TERMINÉ] Namsan Mini Pincab TRON
» [ABANDONNÉ] Mini config pour mini pincab
» [WIP] Tron Legacy
» [WIP] Pincab Tron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: