Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss

Aller en bas 
+17
xav71
spud63
leevuth
GERBY08
mariopourlavie
ced
peskopat
dujack
xTOTO62x
RipleYYY
Macdid
tortuegenial
freez
Piccolo
@nnubys
sebinouse
French_kiss
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5333
Département : 18

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2019 - 10:30

salut @French_kiss,

le message d'erreur provient soit :
1- tu n'as pas le B2S (renommé avec le meme nom que la table dans le mem repertoire que la table)
2- dans le script, il faut activer le B2S
3- il est preferable de telecharger les tables toi meme une a une et de les tester chacune pour la reglager et voir si elle fonctionne bien avant de passer a une autre.
4- perso, j'utilise PBX 3.29 qui est l'un des premiers frontend (simple d'installation et d'utilisation)
il y en a d'autre (pinup - etc...)

tu trouvera toutes les reponses à tes questions dans se topic : ICI

sache que si tu as besoin, on peut t'aider a distance avec teamviewer


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Satansx




Messages : 125
Département : 51

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2019 - 12:02

J'adore le thème j'ai moi aussi un pincab TRON.
Suite à l'abandon d'un projet j'ai récupéré la caisse qui est creusé pour former le célèbre logo Tron.

En tout cas jolie projet
Revenir en haut Aller en bas
Manu388




Messages : 58
Département : 60

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2019 - 12:28

Salut @French_kiss,

Pour le plunger, j'avais résolu mon problème de tremblement avec dxtweak2 en ré-initialisant les paramètres du plunger, puis en le calibrant de nouveau avec Pinscapeconfigtools. J'ai du aussi je crois à moment ou un autre inverser entrée sortie sur la KL25Z, tu peux aussi le faire au niveau logiciel dans VPX. Mais pas sûr du tout que ça ait apporté quoique ce soit.
Pour les tables, le site dans le bandeau du forum : https://vpdb.io/ est un bon outil pour démarrer, tu trouves en général tables, backglasses, et les roms qui vont avec. La compatibilité avec VPX est précisée aussi, facile de voir ainsi si elles fonctionneront avec ta version. L'idéal étant quand même d'installer la dernière version de VPX. Sinon il y a aussi https://www.vpforums.org.

Pour la rubrique relative à ta capture d'écran, tu vas dans VPX tables pour les tables, et tu récupères les backglasses dans la rubrique idoine. Pense à bien renommer le nom du fichier du backglass à l'identique du nom de la table.
Comme Nicofab, Pinballx rempli parfaitement son rôle et est pas trop compliqué à configurer.
Revenir en haut Aller en bas
French_kiss

French_kiss


Messages : 77
Département : 35

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 EmptyDim 31 Mar 2019 - 12:41

génial,

merci de vos réponses, je vous tiens informé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
French_kiss

French_kiss


Messages : 77
Département : 35

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:39


Alors pour le moment je n’ai pas résolu mon souci de tremblement de bille mais j’attends le week-end où je devrais avoir davantage de temps. Sinon j’ai installé Futur Pinball que j’aimais bien sur ma borne. J’ai ce petit souci là, je dois redimenssionner chaque table une part une ainsi que le backglass.
[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 I7we

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 O5t7

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 F6mv
[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 Vh96

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 13y9

Ma question, existe t’il un moyen de les dimensionner toutes d’un coup ou c’est au cas par cas ?

J’ai également un souci, je n’arrive pas toujours à mettre le DMD score dans le backglass. En effet parfois il n’y a pas l’image du backglass dans translate donc ?? Une astuce ?

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 5xw5

Et enfin, j’ai d’énormes problèmes de son, c’est horrible. Si quelqu’un connaît la solution ou l’origine du problème, je veux bien qu’il m’éclaire.

Edit : oubliez le problème de son je viens de le résoudre en touchant les paramètres dans les options

Merci

Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5333
Département : 18

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2019 - 20:55

salut, il y a les tutos aussi, certes un peu de lecture ou visionnage de vidéos (depuis peu) pour vous aider dans l'aventure.

tous les tutos sont rassemblés : ICI pour vous aider.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
French_kiss

French_kiss


Messages : 77
Département : 35

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2019 - 8:36

salut à tous,

Mon pincab est quasi terminé. Voici les photos, il ne me reste plus que la partie configuration déjà aidé en grande partie par Nicofab18 dont je tiens à remercier ici.

Avant la pose de la vitre et du lockbar : 
[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 4pf9

Et après :
[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 Qssf

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 Udq8

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 U9iq
Revenir en haut Aller en bas
French_kiss

French_kiss


Messages : 77
Département : 35

[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 Empty
MessageSujet: Images TRON   [WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2020 - 13:57

Bonjour,

j'écris ce nouveau message concernant mon WIP car beaucoup de membres m'ont demandé le partage de mes images que j'avais créé pour mon pincab. Malheureusement, je ne les ai pas retrouvé. Néanmoins, je fais quelques recherches sur le net et retrouvé quelques images dont vous pouvez les télécharger depuis ce lien créé :

https://mega.nz/folder/80cS2YLS#fXWwSPCWfdry3hmhleicKw

Pour ceux qui ne savent pas bien transformer les images a leurs guises, je donnerais un coup de main si je le peux !

j'attends vos retours
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] 95 % -Mini Pincab TRON - French_Kiss
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [WIP] 90% mon 1er Pincab TRON
» [TERMINÉ] Namsan Mini Pincab TRON
» [ABANDONNÉ] Mini config pour mini pincab
» [WIP] Tron Legacy
» [WIP] Pincab Tron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: