Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] <titre en option>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FRANCKY14

FRANCKY14


Messages : 20
Département : 14

[ABANDONNÉ] <titre en option> Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] <titre en option>   [ABANDONNÉ] <titre en option> EmptyDim 26 Nov 2017 - 13:38

Bonsoir , ayant suivi les tutus. Je n ai toujours pas accès au nudge pour x et y. Sa reste Marquer none. Pourtant ma kl25z est reconnu comme pinscape contrôle et marche très bien sous fx3 
Si quelqu un. Peut m aider   Ou à la solution    Je vous remercie d avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4913
Département : KAPAX PLANETE

[ABANDONNÉ] <titre en option> Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] <titre en option>   [ABANDONNÉ] <titre en option> EmptySam 2 Déc 2017 - 15:48

bonjour @FRANCKY14
qu est ce qui est en cours??? 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
FRANCKY14

FRANCKY14


Messages : 20
Département : 14

[ABANDONNÉ] <titre en option> Empty
MessageSujet: Futur pinball   [ABANDONNÉ] <titre en option> EmptyDim 3 Déc 2017 - 10:21

Bonjour sur mon pincab j ai virtuel Pinball vpx fx 3  et future Pinball qui fonctionne mais sans le nudge j aimerais que quelqu un me donne une solution pour avoir le nudge et le tilt car sans cela future Pinball n est pas jouable merci d avance


Dernière édition par FRANCKY14 le Dim 3 Déc 2017 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] <titre en option> Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] <titre en option>   [ABANDONNÉ] <titre en option> EmptyDim 3 Déc 2017 - 10:33

Salut  Very Happy

@Francky14 il faut mettre un titre s'il te plaît pour ta demande... Merci d'éditer ton premier message  [ABANDONNÉ] <titre en option> 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] <titre en option> Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] <titre en option>   [ABANDONNÉ] <titre en option> EmptyLun 1 Jan 2018 - 21:29

Message rédigé à la Jean-Michel Apeupré, pas de titre au sujet et demande de @Mariopourlavie restée sans réponse = direction les archives.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] <titre en option>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Nouvelle option Full Screen
» cherche titre d'une flipper
» [VP9-PM5] Pas d'option vidéo Fullscreen / Affichage backglass incohérent
» [TERMINÉ] Pincab 50/28/17
» [ABANDONNÉ] Now I beg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: