Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Question table XFiles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vinceoc




Messages : 24
Département : 13

[ABANDONNÉ] Question table XFiles Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Question table XFiles   [ABANDONNÉ] Question table XFiles EmptyMer 6 Déc 2017 - 22:22

Bonjour la communauté!
J'espère avoir posté au bon endroit...
J'ai récupéré la table XFiles en FS (je suis en train de préparer ma config informatique pour un petit pincab 2 écrans, et je n'ai pas trouvé de solution pour lui associer un backglass. Auriez vous une idée pour un rookie du pincab comme moi, svp?
Merci les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkslide

darkslide


Messages : 221
Département : 31

[ABANDONNÉ] Question table XFiles Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Question table XFiles   [ABANDONNÉ] Question table XFiles EmptyJeu 7 Déc 2017 - 11:01

Il faut mettre le fichier du backglass dans le même dossier que la table et le même nom. 
S’y il ne s’affiche pas il faut voir le scrip de la table s’il est bien demandé. 

https://www.pincabpassion.net/t1409-tuto-backglass-b2s-server
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[ABANDONNÉ] Question table XFiles Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Question table XFiles   [ABANDONNÉ] Question table XFiles EmptyJeu 7 Déc 2017 - 11:45

@Vinceoc

Il faut que tu mettes ta balise [EN COURS] pas [INFO].
Revenir en haut Aller en bas
Vinceoc




Messages : 24
Département : 13

[ABANDONNÉ] Question table XFiles Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Question table XFiles   [ABANDONNÉ] Question table XFiles EmptyJeu 7 Déc 2017 - 18:18

OK, désolé pour la balise!

Merci pour l'info du B2S, je regarde ce week end et je vous redis.
Revenir en haut Aller en bas
Vinceoc




Messages : 24
Département : 13

[ABANDONNÉ] Question table XFiles Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Question table XFiles   [ABANDONNÉ] Question table XFiles EmptyLun 25 Déc 2017 - 18:00

OK, merci ça fonctionne.

Pour certaines tables, en remplaçant CreateObject("VPin..." par CreateObject("B2S.Server"), j'ai un message d'erreur au démarrage de la table, du style "Can't load VPinMame, activeX component can't create object".

J'ai bien fouillé dans les forums et tutos divers, j'ai tenté d'exécuter B2SServer register, j'ai comme résultat une fenêtre qui me dit que tout est ok, mais j'ai toujours l'erreur au démarrage de la table. J'ai aussi tenté une réinstallation de Visual pinball et de VPinMame, mais c'est pareil.

J'ai raté quelque chose?

Merci et joyeux Noel à tous!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[ABANDONNÉ] Question table XFiles Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Question table XFiles   [ABANDONNÉ] Question table XFiles EmptyLun 25 Déc 2017 - 20:26

Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller")
'Set Controller = CreateObject("UltraVP.BackglassServ")

Ce ' signe désactive la ligne.

Tu dois avoir ceci.
'Set Controller = CreateObject("VPinMAME.Controller")
'Set Controller = CreateObject("UltraVP.BackglassServ")
Set Controller = CreateObject("B2S.Server")

Il ne faut pas avoir le signe devant la ligne Set Controller = CreateObject("B2S.Server")


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Vinceoc




Messages : 24
Département : 13

[ABANDONNÉ] Question table XFiles Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Question table XFiles   [ABANDONNÉ] Question table XFiles EmptyMar 26 Déc 2017 - 19:03

Merci Bip Bip,

Je vérifie dès que possible, mais pourtant il me semble bien avoir enlevé le petit ' sur la ligne concernée.

Au besoin je joindrai une copie de mon script la prochaine fois.

A+!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Question table XFiles Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Question table XFiles   [ABANDONNÉ] Question table XFiles EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:40

@Vinceoc des avancées sur le problème ?

Merci.

++
Revenir en haut Aller en bas
Vinceoc




Messages : 24
Département : 13

[ABANDONNÉ] Question table XFiles Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Question table XFiles   [ABANDONNÉ] Question table XFiles EmptyMer 24 Jan 2018 - 20:49

Salut Shadow, c'est sympa de prendre des nouvelles.
En fait pas vraiment d'avancées à propos de ces tables qui posent problème, je les ai mises de coté dans un dossier séparé pour le moment. J'avais bien modifié le script comme indiqué, mais ça ne marche pas. Plusieurs tables me font les mêmes misères.

En plus ces temps ci je laisse le pincab de coté because boulot mais d'ici la fin du mois prochain ça devrait s'arranger.

Je poste une copie de script et un listing des tables "compliquées" dès que possible.

A+!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Question table XFiles Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Question table XFiles   [ABANDONNÉ] Question table XFiles EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:01

En fait mon message était plus administratif qu’autre chose [ABANDONNÉ] Question table XFiles 773715342 : un sujet qui "dort" depuis plus ou moins un mois on donne un petit coup de bâton dedans pour savoir s’il bouge encore ou s’il faut l’achever [ABANDONNÉ] Question table XFiles 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Question table XFiles Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Question table XFiles   [ABANDONNÉ] Question table XFiles EmptyMer 14 Fév 2018 - 21:39

Alors @Vinceoc, le 50/50, l’appel à un ami ou l’avis du public ? lol!

++
Revenir en haut Aller en bas
Vinceoc




Messages : 24
Département : 13

[ABANDONNÉ] Question table XFiles Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Question table XFiles   [ABANDONNÉ] Question table XFiles EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:05

Salut tout le monde! Pas mal de taf ces derniers temps, mais je bricole toujours mes configs quand j'ai 5 mn. Et quelques tables me posent effectivement toujours des problèmes, niveau association table et backglass. Messages d'erreur au niveau des scripts. Je cherche, je classe...
Je fais des captures d’écran dès que je suis sur d'avoir tout essayé.

Mais pas d'inquiétude je suis toujours vivant!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Question table XFiles Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Question table XFiles   [ABANDONNÉ] Question table XFiles EmptyMar 17 Avr 2018 - 22:14

On attend toujours les screenshots @Vinceoc [ABANDONNÉ] Question table XFiles 3746298195 [ABANDONNÉ] Question table XFiles 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Question table XFiles Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Question table XFiles   [ABANDONNÉ] Question table XFiles EmptySam 2 Juin 2018 - 21:55

Et on peut les attendre encore longtemps [ABANDONNÉ] Question table XFiles 1502191233

Sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Question table XFiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ?] Question sur dof
» [ABANDONNÉ] Question boutons flips
» [ABANDONNÉ] TABLE AC/DC VPX
» [ABANDONNÉ] Transformer une table
» [ABANDONNÉ] configuration vue des table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: