Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[ABANDONNÉ] Pb UltraDMD Empty
MessageSujet: [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD   [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD EmptyMer 13 Déc 2017 - 14:49

Hello,

Sur pas mal de tables, j'ai un message qui s'écrit

"Cannot create Object UltraDMD". 

Sachant que j'ai pas de DMD (seulement un 3ème moniteur), que je n'ai rien demandé à VPX Smile mais que j'ai récupéré ces tables sur le Net, y a t il une manip spéciale dans les options pour désactiver ce truc ?

Merci d'avance, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] Pb UltraDMD Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD   [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD EmptyMer 13 Déc 2017 - 15:52

Quelles tables ? surement celles qui en ont besoin , champions league , AMH , minions etc ... tu dois récupérer les dossier ultra dmd qui vont avec @jdec
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[ABANDONNÉ] Pb UltraDMD Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD   [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD EmptyMer 13 Déc 2017 - 15:59

Salut @Peskopat, exactement ça ! Pratiquement toutes les tables JP Salas en fait. Et je les récupère où les fichiers s'il vous plaît monsieur Peskopat ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ABANDONNÉ] Pb UltraDMD Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD   [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD EmptyMer 13 Déc 2017 - 16:04

Centralisations des tables , c'est un dossier que tu dois mettre dans tables de visual pinball , exemple ici , il faut lire dans l'encadré à installation mon petit https://www.pincabpassion.net/t5781-champions-league [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
JDEC

JDEC


Messages : 81
Département : Moselle

[ABANDONNÉ] Pb UltraDMD Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD   [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD EmptyMer 13 Déc 2017 - 16:08

Forcément, s'il faut lire en plus de jouer. Je ne suis pas multitâche Smile encore merci @Peskopat !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Pb UltraDMD Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD   [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD EmptyMar 2 Jan 2018 - 21:50

Mais que fait donc ce sujet parlant d’UltraDMD dans la section Les flippers réels scratch [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD 1982470514

Sujet déplacé dans la bonne section, et merci de ne pas l’abandonner @JDEC, les archives commencent à être saturées [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD 773715342

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Pb UltraDMD Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD   [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD EmptyVen 12 Jan 2018 - 22:10

Oui de temps en temps il faut faire un petit effort et lire un peu avant de savoir comment fonctionne un truc, tout ne vient pas tout cuit dans le bec dans la vie [ABANDONNÉ] Pb UltraDMD 1502191233

J’archive ce sujet qui manifestement n’aura jamais aucun suivi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Pb UltraDMD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] UltraDMD scène builder
» [ABANDONNÉ] Pas d'affichage avec UltraDMD
» [RÉSOLU] ULTRADMD
» [RÉSOLU] Problème installation Ultradmd
» [RÉSOLU] probleme ULTRADMD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: