Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP

Aller en bas 
+22
zack06007
actarus
tealk
logoliv
pac
zubial
Flaviox
vnguyenquangdo
Sebcemoi
ZXR
PHILI50
jawah
captflame2121
casimir8740
DamsBALL
razorbaxx
bip-bip-72
bono
mikuslegrand
Shadow_SHD
peskopat
snwfrd38
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2018 - 10:10

Pas eu le temps Pesko on dirait pour ma part je crois que tout vient de Dmdext 1.7.1 et dmddevice.ini qui foutent le bordel ,même mes tables Ultra dmd n'ont plus de dmd sur mon pin2dmd....
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2018 - 18:01

Non pas eu [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2018 - 16:57

Et depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:08

Bon, je viens de lire les 4 pages du topic, mais je ne vois pas de cas qui ressemble au mien, alors voilà...

Comme j'ai 2 écrans et pas de DMD externe, j'utilise la version "3-in-1" de TerryRed (vidéo BG + DMD + Topper sur l'écran 2).
Tout marche de manière très fluide, mais, comme pour que les vidéos s'activent, il faut que "use external DMD" soit activé, je me retrouve avec 2 affichages du DMD, celui de VPinMAME dans la fenêtre prévue pour, sur le BG, et le DMD externe, qui s'affiche dans l'angle du PF.
Voir ci-dessous:
[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Double10

Je peux bien entendu ne plus afficher le DMD de VPinMAME, et bouger la fenêtre du "external DMD" du PF au bon endroit sur le BG, mais à chaque fermeture de la table, quand je la rouvre, le DMD est revenu dans le coin haut/gauche du PF... Comment faire pour que ce "DMD ext" reste à la bonne position ? Et bien entendu, sans que ça foute la m*rde dans les autres réglages des autres tables...  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:41

@zxr, dans le dmddevice.ini, il faut que tu passes l’option "use VPM's registry values when positioning the virtual dmd useregistry" en true au lieu de false, ainsi le external dmd s’affichera à la même position que le dmd de vpm.

EDIT
Tant que tu y est, tu peux aussi passer "hide the resize grip hidegrip" en true pour masquer la disgracieuse petite flèche de redimensionnement blanche qui se trouve dans le coin inférieur droit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:40

@Sebcemoi: super, merci, je vais tester ça... [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 3253257302 
Et du coup, aussi sur le puppack Terminator 2 que je viens de tester, et où j'ai le même genre de souci ! 

Et super bien vu, le coup de la petite flèche blanche, je vais la supprimer !  cheers


EDIT
@Sebcemoi: ça fonctionne nickel sur le TRON PUPPACK !  [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 3253257302

Le test sur T2 est moins concluant : dès qu'une vidéo se lance, le virtual DMD s'efface [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 773715342 . Je précise que j'ai bien coché l'option "always on top" dans le dmddevice.ini, mais rien n'y fait... Idem sur le Puppack Super Mario. C'est dû au fait que contrairement à Tron, il n'y a pas eu de fenêtre prévue pour l'affichage du DMD sur l'écran 2, je suppose ?

Ah, et on m'a filé une astuce pour régler le virtual DMD de chaque table individuellement : il faut ajouter dans le fichier dmddevice.ini les lignes suivantes:
[rom name]  (on indique la rom concernée)
virtualdmd left = (coordonnée souhaitée)
virtualdmd top = (coordonnée souhaitée)
virtualdmd width = (largeur souhaitée)
virtualdmd height = (hauteur souhaitée)

Du coup, si je mettais le virtual dmd sur l'écran du PF (typiquement pour T2 et Super Mario), est-ce qu'il existerait un moyen de le tourner de 90° pour l'avoir dans le bon sens ? Genre une ligne "virtualdmd rotate = 90" dans le fichier dmddevice.ini ?
Revenir en haut Aller en bas
vnguyenquangdo




Messages : 353
Département : 56

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyMer 13 Mai 2020 - 15:20

Bonjour,

J'ai un petit souci avec cette table, qui apparait sur deux pincab différents, avec deux configurations différentes (une 1070 et une 970), à savoir pendant le jeu, au dessus de l'espèce de vaisseau en U inversée sur la partie centrale supérieure du plateau, lors de certaines phases j'ai un triangle noir assez conséquent qui apparait, comme si il s'agissait d'un overlay semi transparent (genre un éclairage) qui ne n'est pas, justement, transparent.

Avez vous rencontré ce problème ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Flaviox

Flaviox


Messages : 66
Département : 56

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptySam 21 Nov 2020 - 23:09

Bonjour,

je suis à la recherche de cette table, si une âme charitable passe par là, ça serait cool! En MP.
merci
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptySam 21 Nov 2020 - 23:48

laquelle de version ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaviox

Flaviox


Messages : 66
Département : 56

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2020 - 0:00

Celle de G5K si possible
Revenir en haut Aller en bas
jawah




Messages : 307
Département : bxl1060

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2020 - 9:45

Lien Google Drive

Lien modéré
Sebcemoi


Dernière édition par Sebcemoi le Mar 2 Fév 2021 - 16:24, édité 1 fois (Raison : retrait lien)
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2021 - 15:51

salut
j'ai 3 écrans, tout marche mais le backglass ne s'affiche pas, j'ai que les animations video sur mon écran backglass (fond noir)
(il est clair qu'on ne met pas de BG dans le dossier tables de VP10 ?) scratch

une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyMar 2 Fév 2021 - 16:26

@jawah, si ils ne pointent pas vers la page ou l'auteur a partagé son travail, en MP les liens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2021 - 18:33

Hello la compagnie,
J'ai un pincab 2 écrans et je n'ai pas de DMD externe, quelqu'un pourrais me MP le pup-pack version "2-in-1" ou "3-in-1" de TerryRed.
D'avance je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyMar 6 Juil 2021 - 19:54

salut @zubial.
je serais interessé par la version 2 in 1 ou 3 in 1 car je n'ai pas résolu mon pb de video backglass.
est-ce qu'un poto du forum t'a aidé ?
a+


Dernière édition par actarus le Mar 6 Juil 2021 - 22:37, édité 1 fois (Raison : rajouté le @ pour taguer le destinataire)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
zubial

zubial


Messages : 419
Département : 67

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2021 - 15:32

Hello @DamsBALL

Malheureusement non.

Par contre tu pourras trouver le pup pack de la table TRON LEGACY sur le site : Lien modéré

Après inscription tu pourras télécharger le pup pack en cliquant sur lien suivant :

Lien modéré

Tous liens vers ce site de kangourophile seront automatiquement retirés !

Sebcemoi


Dernière édition par Sebcemoi le Sam 10 Juil 2021 - 11:15, édité 2 fois (Raison : Modération)
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 19:23

ah merci l'ami !
j'y cours, j'y vole ! ;-)

phase 0 : je me suis inscris cheers
phase 1 : je suis en train de DL study

phase 2 : mis les fichiers

phase 3 : essai ! 

phase 4 : idem qu'avant : le BG affiche bien les animations quand les bonnes actions sont réalisées mais redevient noir en fin d'animation, snif
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
pac

pac


Messages : 34
Département : 49

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2021 - 20:26

Salut ou va sur vpuniverse Terry Red à remis le pack le 30 juin et il y'a un fil d'aide  [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 773715342 :https://vpuniverse.com/forums/files/file/6814-tron-legacy-stern-end-of-line-pup-pack/#elShareItem_133957207_menu
P.S: un site ou il est actif et a choisi de partager son travail  [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 3253257302

DamsBALL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
logoliv

logoliv


Messages : 21
Département : 69

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 23:16

Salut, je reprends le sujet car j'ai aussi un souci avec cette table. Par contre c'est plus un problème au niveau de VPX.

Je parle de la version de Bigus qui est ici : https://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=15427
Ma config est la plus simple possible car je n'ai pas de pincab pour l'instant : je joue sur mon PC avec un seul écran.

Le problème est que la table n'affiche pas le DMD interne (en mode desktop) mais uniquement celui de VPinMAME dans une autre fenêtre (et ce n'est pas très pratique car la fenêtre du playfield cache celle du DMD). J'ai donc rajouté dans la partie backglass une textbox comme ceci :

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 BsWojlAfxP5YAAAAAElFTkSuQmCC

Et dans le script j'ai rajouté :
Code:
Dim DesktopMode: DesktopMode = Table.ShowDT
Dim UseVPMDMD: UseVPMDMD = DesktopMode

et plus bas dans l'init je vérifie bien que : .Hidden = UseVPMDMD

Rien n'y fait : impossible de faire apparaître la textbox sur l'écran du playfield... C'est la seule table avec laquelle j'ai ce souci.
J'espère que quelqu'un qui s'y connait bien en VPX sur ce forum pourra m'aider car ça me rend fou de pas trouver !

Si une âme charitable a la table de ICPJuggla je suis aussi preneur  [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 1f600 (car c'est à priori de celle là que Bigus est parti en enlevant la textbox d'origine d'après sa description sur VPForums...)
Revenir en haut Aller en bas
tealk
Modérateur
tealk


Messages : 620
Département : 84

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2021 - 1:12

PM envoyer @logoliv pour la table de ICPJuggla [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2021 - 9:02

Bonjour
@uatu explique dans ce post les différentes options pour la gestion de l'affichage des scores, peut être y trouveras tu la solution.


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
logoliv

logoliv


Messages : 21
Département : 69

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyVen 15 Oct 2021 - 12:59

Merci beaucoup @tealk , enfin une table TRON LEGACY avec un playfield correct et un DMD intégré cheers
Quelques petites retouches à faire pour la rendre moins flashy et améliorer la physique si je peux et elle sera parfaite ! Et puis ce sera une excellente occasion de m'entrainer à la modif de tables vu que je débute dans le domaine Smile

Merci aussi pour l'info @actarus , j'irai m'instruire au sujet des DMD avec le lien que tu m'as donné. Je suis toujours preneur d'informations, parce que pour l'instant j'ai encore du mal avec toutes les options disponibles pour les DMD et je ne vois pas bien la différence entre dmdext, FreezyDMD, UltraDMD, Pin2DMD (plus pour ceux qui ont un vrai DMD), FlexDMD et j'en passe... Et de toute façon je vais devoir m'y mettre car il semblerait que je dois passer par FreezyDMD si je veux utiliser des ROM colorisées (notamment pour Spiderman VE).

tealk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2021 - 18:13

Slt à tous,

Sur ma version j'ai pas de SSF
Comment mettre du son dans les enceintes SSF ou les booster?
C'est meme génant quand la balle tombe dans un trou d'avoir le son en façade et non dans le SSF
Je sais pas où on regle le paramètre (j'ai pas de puppack pour info, parce que je suis pas fan des images qui défilent)
Revenir en haut Aller en bas
actarus
Modérateur
actarus


Messages : 1551
Département : 06

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2021 - 9:18

Bonjour
Tes autres sons partent-ils vers le SSF ? Est-ce particulier à cette table ?
As tu les bonnes options audio dans VPX?
[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Audio10


Pincab WIP                       Tuto schéma de cablage
Gameroom WIP                Gestion de multiples KL25Z
Bartop WIP                      Carte de câblage pour ULN 4/8 channels
Revenir en haut Aller en bas
zack06007

zack06007


Messages : 431
Département : 06

[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP   [SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2021 - 10:41

J'ai bien cette config
J'ai bougé des paramètres dans le logiciel SSF
Et dans le sound manager j'avais des sons dans backglass que j'ai passé en table et c'est nickel

Merci actarus

Par contre j'ai l'effet inverse sur balade runner
J'ai une table avec des exciters (SSF) trop puissant ... Tout vibre. J'ai tout mis les sons du manager dans backglass et non dans table cette fois ...c'est mieux... mais c'est toujours pas satisfaisant tellement c'est trop puissant en vibration.
Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPORT] Tron Legacy LE / PuP
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WIP] Tron Legacy
» [TERMINÉ] Sérum Tron Legacy (Stern 2011)
» [VIDÉO] Tron legacy......[version futur pinball]
» [SUPPORT] Tron Classic
» [RÉSOLU] Tables alien legacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X :: Support des tables VPX-
Sauter vers: