Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ARCHIVÉ] VPX et probleme nudge KL25Z

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[ARCHIVÉ] VPX et probleme nudge KL25Z Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] VPX et probleme nudge KL25Z   [ARCHIVÉ] VPX et probleme nudge KL25Z EmptyVen 26 Jan 2018 - 15:45

Salut a tout le monde,

j'arrive pratiquement a la fin de mon projet et le nudge me resiste toujours sur VPX.
Je le fais avec une carte KL25Z et je n'arrive a rien pour l'instant ainsi qu'avec la table de test pour le Nudge fourni avec VPX.

La bille se balade a droite de le debut et impossible de la faire revenir en milieu de table sauf si je me le XMAX=0 mais dans ce cas plus rien de bouge... J'ai essaye pas mal de truc avec DxTweak (et DIView) mais ca n'a pas avance... 

A l'heure actuel ce qui marche c'est le plunger (mecanique) - il marche vraiment tres tres bien! Le Nudge lateral et vertical sont ceux qui me posent probleme.

Mon setup
Nudge filter sur ON
Nudge X: sur l'axe X (j'ai aussi essaye sur l'axe RX), XMAX=0, X Gain =100% (j'ai essaye aussi d'autres valeur jusqu'a 1000%)
Le Nudge Y marche ok - j'ai pas le meme probleme que sur l'axe Y - je le trouve un peu lent a declencher.

Si vous avez des idees je suis preneur!
Merci,


Dernière édition par peskopat le Mer 23 Mai 2018 - 11:36, édité 1 fois (Raison : Titre édité)
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ARCHIVÉ] VPX et probleme nudge KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] VPX et probleme nudge KL25Z   [ARCHIVÉ] VPX et probleme nudge KL25Z EmptyDim 18 Fév 2018 - 9:15

Salut @snwfrd38 Very Happy

As tu résolu ton soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[ARCHIVÉ] VPX et probleme nudge KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] VPX et probleme nudge KL25Z   [ARCHIVÉ] VPX et probleme nudge KL25Z EmptyLun 19 Fév 2018 - 14:04

nope - toujours en cours  Mad
Je suis en discussion avec mjr sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ARCHIVÉ] VPX et probleme nudge KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] VPX et probleme nudge KL25Z   [ARCHIVÉ] VPX et probleme nudge KL25Z EmptyDim 8 Avr 2018 - 21:48

Qu’est-ce qu’il est bavard ce Mike [ARCHIVÉ] VPX et probleme nudge KL25Z 722859262

Des nouvelles @snwfrd38 ou direction les archives ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[ARCHIVÉ] VPX et probleme nudge KL25Z Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] VPX et probleme nudge KL25Z   [ARCHIVÉ] VPX et probleme nudge KL25Z EmptyMer 23 Mai 2018 - 11:36

N'ayant reçu aucune réponse de l'auteur , ce sujet est donc envoyé aux archives [ARCHIVÉ] VPX et probleme nudge KL25Z 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[ARCHIVÉ] VPX et probleme nudge KL25Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Calibrage accéléromètre KL25Z
» [ARCHIVÉ] carte kl25z non reconnue
» [ARCHIVÉ] Help installation KL25Z sous win10 Famille 64b
» [ARCHIVÉ] Cherche une table avec config du VP pour faire fonctionner plunger et acceleromètre KL25Z
» [TUTO] Nudge/plunger avec la carte FRDM-KL25Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: