Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88

Aller en bas 
+49
Aetios
peskopat
fcdrik
Pincabonaute
ggferolles
razorbaxx
francois95470
Rider51
idm
newnew
PHILI50
GERBY08
geoffrey8359
oddball13
grandDD
mimso
cox
Shadow_SHD
GéraldB
unbreak38
Namsan
cyril92
crazypinball
lololol
xklinkbur
kaboz
Hack-Tarus
PeZeD
nikonesca
trasher214
nobobo
Darkmeteor
dreamania
arngrim
pitiyo
yoyokopter
remi58
artemiss
vulbas
ced
LuRoL
danny60
tptime41
Djgoliath
tetrafred
Hypno74
willix
bip-bip-72
grozby88
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2013 - 14:10

Du coup t'a vraiment jeté tes anciennes led RGB que tu avait galéré à souder?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:15

Non, je ne les ai pas jetés car il y en a quand même pour 58 € avec les frais de port !!!

Je pense que je vais les envoyer à Starlion si çà l'intéresse bien sûr car il m'a offert une carte nudge prototype de Bandicoot !!!

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:09

cest clair que les contector c'est THE gros plus.

tu as essayé la 2eme carte son pour les sons mecanique ?avec hp dans la caisse ?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:49

Cà y est les amis .... le PINCAB est terminé pour sa partie technique !!!

Presque 5 mois de travail acharné et de recherches incessantes pour aboutir ! pffff

Une dernière vision de l'intérieur de la "bête" :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Dsc_0310

Un dernier soir de bricolage consacré à l'intégration des 5 leds du playfield.

Cà commence par la pose des leds et des radiateurs individuels :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Dsc_0311

Et on ajoute un soupçon de passe-fils et de serre-câbles :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Dsc_0312

Et on ponte le tout sur le câblage existant :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Dsc_0313

Et puis après ... bahhh on ferme le tout et on teste !!! ... il faut croire que je ne suis pas si mauvais car çà donne çà :



Et voilà, l'aventure se termine !!! Maintenant je vous attends pour quelques bonnes parties les amis !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:05

Tu pourras enfin profiter de jouer sur ton cab.
Tu partageras tes scores quand meme?
En tout cas toutes mes félicitation, car tu tes bien bien démerdé cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
artemiss




Messages : 2
Département : 38

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:36

Magnifique brother!!! Félicitation!! T'inquiète on va rouver le temps de venir voir la bête xD... Et surtout de la tester, ça donne envie. J'ai hâte de retrouver mes bons vieux réflexes de lycéenne qui passe son temps au troquet devant le flipper^^ (prépare le fût de bière!!!)
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:29

grozby tu as un lien pour les stroboscope ?

sinon tu n'as pas de soucis avec la table medieval madness, des artefact et autres ?

http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=24270#entry223220
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:13

Salut Vulbas,
Le lien EBay de l'époque ne fonctionne plus mais celui-ci devrait faire l'affaire :
http://www.ebay.com/itm/4-x-22-LED-White-Car-Van-Truck-Boat-Strobe-Flash-Lights-Gill-Emergency-Light-/300885171449?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item460e275cf9&vxp=mtr
Je n'ai pas de soucis particulier avec la table Médiéval Madness ... ou alors je n'ai pas fait attention ! je vais être plus attentif !
A+
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:29

en fait j'ai un carré qui entoure la bille quand elle passe dans l'eclairage rouge du flasher de gauche. tout le monde n'a pas le probleme apparemment. mais ça devrait etre corrigé.

la table est tres belle sinon. un peu trop violent les flasher peut etre....

bon sinon j'ai commandé les strobe on verra ce que ça donne. merci pour le lien Smile et pardon pour le polluage gfd
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:32

Pas de problèmes Vulbas ... bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:42

Allez une petite vidéo de gameplay pour vous encourager à passer à la maison !!! lol

Les fûts de Leffe Ruby sont déjà là !!! héhéhé
A plus les amis !
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:52

vulbas a écrit:
en fait j'ai un carré qui entoure la bille quand elle passe dans l'eclairage rouge du flasher de gauche. tout le monde n'a pas le probleme apparemment. mais ça devrait etre corrigé.

la table est tres belle sinon. un peu trop violent les flasher peut etre....

bon sinon j'ai commandé les strobe on verra ce que ça donne. merci pour le lien Smile et pardon pour le polluage [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 1566276648

J'ai eu le meme pb quand j'ai decoché " Region Optimization(Nvidia(FX)AAtweak) " et" region update" essaye de jouer avec ces deux reglages et ton pb va disparaitre Wink

Dommage que tu sois si loin sinon je serait bien venu t'aider pour les Futs lol!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:22

MERCI YOYO
probleme resolu grace à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:32

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 195774704faut bien s’entraider c'est le but d'un fofo
Revenir en haut Aller en bas
danny60

danny60


Messages : 190
Département : 60

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyLun 29 Avr 2013 - 21:40

du bon boulot... bravo

Combien d'heures au total sur ton pincab ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flippers-forum.net
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:51

J'ai pas compté exactement mais je suis sûr plus de 300 heures en comptant les recherches sur internet
Revenir en haut Aller en bas
dreamania

dreamania


Messages : 397
Département : 54

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:24

SUPER BOULOT FELICITATION cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/MrCondensator
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:32

Coucou les amis,

Une petite vidéo de gameplay en attendant la visite de nos amis nordistes ce WE !!!

C'est la table Attack from Mars ... une des meilleures tables à ce jour :



Voilà ... à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:54

Merci pour cette vidéo , une petite question après visionnage tu as grandement diminuer les son de la table car même sans les contacteur sur le pincab que j ai la destruction de la soucoupe claque beaucoup plus avec mon caisson de basse?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:59

Salut STARLION,

Oui tout à fait, j'ai coupé les basses du caisson pour pas trop faire chier les voisins !!! lol

Effectivement du coup çà fait un peu fadasse au niveau sonore ... on entend que les contacteurs du coup !!! héhéhé bien vu l'ami
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1636
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:31

Un petit aperçu en vidéo de l'ambiance de folie qui a dominée à la maison cet après-midi avec la venue de nos amis nordistes des HEXAUNIT :



je mettrai quelques photos demain ... si je me remets !!! lol

A+
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyDim 12 Mai 2013 - 8:09

le flipp ça rassemble toutes les generations, de 7 à 77 ans, on a deja passé quelques nuits blanche chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyDim 12 Mai 2013 - 10:52

salut Grozby et félicitations pour ton pincab, tu as tous les toys comme moi, ça change du tout au tout n'est-ce pas Wink

Apparemment tu utiliserais encore le ledcontrol.ini "de base" de Zebulon?

Je ne peux que te conseiller celui que tu peux générer sur vpuniverse:

http://vpuniverse.com/ledwiz/

Plus de leds, de shaker, gear, strobe, de tables mappées etc Very Happy

Le fichier de zebulon était à 33k quand j'ai eu mes zeb boards, on est maintenant à 56k de mappings Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyDim 12 Mai 2013 - 12:57

ouais pas mal ce nouveau ledcontrol avec vpuniverse. mais y manque encore pas mal de trucs. par exemple quand le chateau dans mm explose on a plus les contactor qui vont avec. de mon coté j'attends la carte de zeb ainsi que le combo meg/shaker. j'ai meme rajouter la barre de led....
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 16 EmptyDim 12 Mai 2013 - 13:22

les contacteurs ont été retirés exprès, pour mieux entendre l'explosion.

Pareil pour AFM et la soucoupe.

Mais rien n'est défnitif, et il y a moyen d'avoir des config personalisées.

On entend des bruits de contacteurs dans Medieval madness ou AFM original?

Zeb a créé son fichier à partir de la version initiale sur ce site, il y a eu plus de rajouts que choses retirées.

Que manque-t-il d'autre à ton avis? C'est moi qui m'occupe principalement des config Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)
» [INFO] Tilt pour moins de 5 euro
» [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
» [WIP] 43" 4K ----> pas encore choisi le thème pour le moment
» [TERMINÉ] Un logo Pour PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: