Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88

Aller en bas 
+49
Aetios
peskopat
fcdrik
Pincabonaute
ggferolles
razorbaxx
francois95470
Rider51
idm
newnew
PHILI50
GERBY08
geoffrey8359
oddball13
grandDD
mimso
cox
Shadow_SHD
GéraldB
unbreak38
Namsan
cyril92
crazypinball
lololol
xklinkbur
kaboz
Hack-Tarus
PeZeD
nikonesca
trasher214
nobobo
Darkmeteor
dreamania
arngrim
pitiyo
yoyokopter
remi58
artemiss
vulbas
ced
LuRoL
danny60
tptime41
Djgoliath
tetrafred
Hypno74
willix
bip-bip-72
grozby88
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:24

compte rendu du dimanche matin !!!

La video tant promise est là :

https://youtu.be/dpgqMieYKFA

Et ensuite, nous avons redémonté tout le bazar pour poncer les défauts et poser l'enduit de lissage :

Sur le fronton ....

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Dsc_0211

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Dsc_0212

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Dsc_0213

Puis sur la caisse :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Dsc_0214

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Dsc_0215

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Dsc_0216

Voilà les amis ... il faut maintenant attendre au moins 12 heures que l'enduit tire un peu puis ponçage ... RDV à la semaine prochaine pour la peinture si tout va bien!

Bonne fin de WE
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:16

yes ! ça bosse bien grozby, merci pour la vidéo Wink A+
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:05

Dernier petit bricolage du WE ...

Réalisation de la platine de suport de la carte IPAC2.

La base est un bout de boitier de recup ... on perce 4 trous :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Dsc_0217

Puis je visse en force 4 fixations de récupération d'un vieux radiateur de carte graphique qui allait partir à la benne :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Dsc_0218

Et voilà le travail ... une platine de support qui ne coûte rien et qui sera très facile à visser dans le pincab :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Dsc_0219

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Dsc_0220

Puis après je me suis occupé du support du HHD et du SSD (aussi de la recup) :

A près avoir plié la tôle qui génait pour brancher l'alimentation SATA, le SSD est parfaitement calé ainsi que le HHD

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Dsc_0221

Les câbles seront bien canalisés et ne pourront pas se détacher car il sont coincés

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Dsc_0222

Et voilà ... c'est tout pour ce WE bien chargé ... Pfff épuisant un pincab !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
artemiss




Messages : 2
Département : 38

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:29

OMG frangin, ça a de la gueule!.... Je regarde pas le fofo pdt 4 jours et voilà comment ça a avancé!!! Bon on vient jouer quand du coup????!!!
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:08

Bientôt soeurette ... bientôt !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:43

Il a fait du bon boulot Very Happy


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:10

Michel a encore frappé ce matin !!! lol

un petit compte-rendu video de son excellent travail :

https://youtu.be/LRFbpr8QNtA

Ne rougis pas Michel ... Ton boulot c'est du lourd comme d'hab !!!

Demain soir ... si tout va bien nous attaquerons la peinture 1ere couche .... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:23

Merci du compte rendu Very Happy


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:44

C'est clair Michel,tu bosse super bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:00

ca va devenir le pincab de michel lolllll
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:05

non non lol !!!


Je suis sur le chat Starlion ... je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:09

Ce matin ... Notre ami Michel a encore bricolé un petit peu ... lol

Pose du bouton start sur le dessous du Pincab pour allumage du système.

Perçage du trou et lamellage pour encastrement :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Dsc_0149

Et voilà le bouton est mis en place :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Dsc_0150

Et zou ... çà c'est fait ...

A midi, j'ai passé une petite commande de bricoles annexes en Allemagne, à savoir :
Porte boutons et boutons de service pour compléter la coindoor, des patins en caoutchouc pour protéger le sol des legs leveler en métal, des ressorts de rechange pour mon tire-bille, etc ...

Cà devrait arriver la semaine prochaine ... à suivre !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:56

Hé hop une petite video pour le fun ... :
La sous-couche est posée (récup reste peinture de mon appart ... y'a pas de petits profits !!!) :

Bon bahhh cà commence à être zoli tout çà !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:02

Hello tous,

Bahhh çà avance doucement !!!lol



Vivement demain pour la deuxième couche !!! car pour l'instant c'est pas super beau !

A+
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:00

merci grozby pour la vidéo et nous paratger ta rigolade Very Happy moi aussi c'est la galère avec la peinture...Sad comme toi j'espère que les couches suivantes vont aller mieux, allez A+
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptyVen 8 Fév 2013 - 22:01

willix a écrit:
merci grozby pour la vidéo et nous paratger ta rigolade Very Happy moi aussi c'est la galère avec la peinture...Sad comme toi j'espère que les couches suivantes vont aller mieux, allez A+

pareil je galère avec la peinture, non pas que c'est pas propre mais mes couches ne sont pas "sèches" même en 24 heures. Elles restent poisseuses dans le sens où je met ma main dessus limite elle colle mais sans laisser de marques oO
J'ai plus qu'a la retourner.

Sinon au rouleau ça va tous seul et il suffit de ne pas mettre beaucoup de matière et de bien tirer Wink
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptyVen 8 Fév 2013 - 23:47

Coucou les amis,
Grosse grosse séance de boulot ce soir !!! mais çà y est ... c'est fini !!!! ouf
Et suspense !!! RHAAA LOVELY c'est beau !!!
La petite video traditionnelle (la dernière en direct du Michel's atelier !!! lol çà va lui manquer) :

Bonne nuit
PS : demain démagement du bébé et remontée au 3eme etage chez moi ... on va commencer l'intégration et le câblage .... Objectif avoué : jouer à la fin du WE !!! ...stay Tuned
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptySam 9 Fév 2013 - 0:04

cheers bravo t'es un chef ! ça me parait un poil court pour tout monter mais bon t'es confiant alors très bon courage !
peut être que ma peinture n'est justement pas de top qualité, bon je passe la deuxième couche demain on verra bien, A+
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptySam 9 Fév 2013 - 0:19

merci pour la vidéo grozby , sa va mieux avec une 2ème couche on dirait Very Happy

bon courage pour la suite.

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptySam 9 Fév 2013 - 9:08

Très bon boulot,le médium c'est délicat niveau peinture.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
remi58




Messages : 151
Département : 58000

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptySam 9 Fév 2013 - 12:46

du boulot propre ! çà motive:D
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptySam 9 Fév 2013 - 17:35

Voilà les amis ...
Après une après midi de travail assidu ... voià un premier résultat :

C'est trop jouissif les gars !!! Un grand merci encore à Michel pour son coup de main de ce matin... tu es attendu demain après-midi avec ta femme pour inaugurer le bazar en VIP et en avant première ...
Il y a beaucoup de point à voir et à affiner mais l'essentiel est là et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
tptime41

tptime41


Messages : 473
Département : Loir et Cher

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptySam 9 Fév 2013 - 17:49

Tres beau travail Grozby cheers
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:12

bravo grozby88 cheers

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 9 EmptySam 9 Fév 2013 - 18:55

et bien chapeau, féliciations ! et puis bon WE à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)
» [INFO] Tilt pour moins de 5 euro
» [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
» [WIP] 43" 4K ----> pas encore choisi le thème pour le moment
» [TERMINÉ] Un logo Pour PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: