Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88

Aller en bas 
+49
Aetios
peskopat
fcdrik
Pincabonaute
ggferolles
razorbaxx
francois95470
Rider51
idm
newnew
PHILI50
GERBY08
geoffrey8359
oddball13
grandDD
mimso
cox
Shadow_SHD
GéraldB
unbreak38
Namsan
cyril92
crazypinball
lololol
xklinkbur
kaboz
Hack-Tarus
PeZeD
nikonesca
trasher214
nobobo
Darkmeteor
dreamania
arngrim
pitiyo
yoyokopter
remi58
artemiss
vulbas
ced
LuRoL
danny60
tptime41
Djgoliath
tetrafred
Hypno74
willix
bip-bip-72
grozby88
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
tptime41

tptime41


Messages : 473
Département : Loir et Cher

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2013 - 16:53

dsl Grozby avec un s c'est plus facile c'est pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:43

Ou alors grozbise Embarassed c'est bien aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 14:03

Compte-rendu du bricolage du samedi matin :

Arrivée à 8 heures ce matin chez Michel, mon collègue de boulot. on sent tout de suite que l'on va être bien pour bosser :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0417

Allez c'est parti, on attaque la découpe en pente des côtes de la caisse :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0416

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0418

préparation et calage pour la découpe à la scie circulaire :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0419

Et voilà ... après un fignolage à la scie sauteuse pour les petits décrochement, les 2 côtés c'est fait:

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0420

Tracage des rainures d'encastrement du playfield :

côté droit --> rainure de 2,2 cm de large et de 11 mm d'épaisseur

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0421

Côté gauche --> rainure de 4,3 mm de large et de 11 mm d'épaisseur

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0422

5 passages de défonceuse plus tard ... c'est cool :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0423

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0424

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0425

Bon on met çà de côté et on passe au différents perçages du fond du cabinet, à savoir 3 perçages de D120 mm pour l'arrivée d'air frais et 1 perçage de D183 pour le subwoofer :

tracage des 3 x D120 au compas :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0426

Un coup de scie sauteuse plus tard ... et voilà le résultat (bon je reconnais que c'est pas super régulier ... mais bon une scie sauteuse avec une lame à chantourné c'est pas simple à utiliser ...(mais on s'en fout ce sera caché par les ventilos!!! mdr)

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0427

Il est temps de passer à la découpe de la face avant pour intégrer la coin door .... je fais çà à l'arrache car je n'ai pas la porte sur place ... elle est au décapage !!! sic (j'espère juste que les côtes transmises par tel hier soir sont justes ... on verra bien !) :

centrage et tracage de la découpe:

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0428

passage à la scie circulaire de table pour couper le plus gros bien droit !!! :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0429

finition à la scie sauteuse pour les coins !!! (lol c'est pas moi sur les photos ... j'ai des cheveux et je prends les photos ... on ne peut pas être partout !) :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0430

hé HOP ... Michel a l'air bien content (... et moi !!! pfff un problème de moins ! clown)

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0431

On continue à stocker les pièces dans un coin ... pour débarrasser le chantier au fur et à mesure :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0432

Et zou c'est reparti avec la découpe des côtes du fronton :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0433

pose du calage de guidage de coupe :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0434

Et voila la backbox qui se profile gentiment :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0435

Et c'est tout pour aujourd'hui les amis après 4 heures de boulot. Demain matin RDV à 9 heures chez mon collègue pour assembler la caisse ... je lui ramène la TV pour test d'encastrement avant assemblage définitif.

Bon samedi et bon après-midi ... je vais faire une petite sieste moi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:10

Toujours aussi bien détaillé.
Si j'ai bien compris ,c'est toi qui scie et Michel qui prend les photos Embarassed
En tout cas dis a Michel qu'il a bien bossé et cool l'atelier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:28

exellent, c'est bien parti maintenant, va y avoir du lourd... bonne continuation, A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptySam 12 Jan 2013 - 19:29

Très Beau travail j'adore la place pour travailler!!!
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:57

Salut les amis !!!

Bon, le bricolage de ce matin a été écourté pour cause de grosse gastro de mon collègue ... à peine commencé, il est parti dégueuler tout ce qu'il pouvait !!! terrible !!!

Vu que j'avais pris la peine d'emmener les écrans, on a pris le temps de tester le positionnement :

Voici le bébé monté sans vis :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0012

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0013

Après avoir mis une sangle pour maintener le tout, test d'enfilage du playfield !!! ouf çà passe les doigts dans le nez !!! cool !!! il faudra juste que je cale un peu à gauche pour remonter de 2 mm :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0014

Wow de face, çà le fait quand même !!! :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0015

Ceci étant validé, nous avons rapidement remonté à blanc et sanglé la backbox pour voir le positionnement du 24" et du 17" .... bah les 2 passent sans avoir à traverser dans le cabinet :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Dsc_0016

Je pense opter pour une pose très haute du 24" avec un artwork entre lui et le DMD, qu'en pensez vos ?

Voilà c'est malheureusement tout pour aujourd'hui !!! a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:33

Pourquoi pas.
C'est mon avis personnel ,je trouve que les dmd trop grand,le problème c'est que les pixels sont trop gros.
Mon cache dmd je l'ai refais,en réduisant longueur et largeur.
Bon boulot et hâte de voir la suite.

Comment tu va faire pour enlever ton lcd, qui ce retrouve dans les mortaises,car si tu veux travailler dedans, car il y a toujours quelque chose a faire,tu seras obligé d'enlever le lcd.

Moi j'enlève la vitre je hôte la admi et alimentation et hop le lcd peux s'enlever et j'ai la place pour travailler dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:44

Tres Belle réalisation meme si comme bip bip j'aime pouvoir retirer l'ecran.

Par contre L'ecran du fronton est vraiment trop petit par rapport au fronton?
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:49

bip-bip-72 a écrit:
Pourquoi pas.
C'est mon avis personnel ,je trouve que les dmd trop grand,le problème c'est que les pixels sont trop gros.
Mon cache dmd je l'ai refais,en réduisant longueur et largeur.
Bon boulot et hâte de voir la suite.

Comment tu va faire pour enlever ton lcd, qui ce retrouve dans les mortaises,car si tu veux travailler dedans, car il y a toujours quelque chose a faire,tu seras obligé d'enlever le lcd.

Moi j'enlève la vitre je hôte la admi et alimentation et hop le lcd peux s'enlever et j'ai la place pour travailler dedans.

Je pourrai très facilement retirer le playfield en ouvrant la porte arrière du cabinet et en le faisant coulisser vers l'arrière. De plus, je vais monter un chassis bois sur le fixations VESA et je vais intégrer une poignée pour pouvoir le tirer plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:51

Starlion a écrit:
Tres Belle réalisation meme si comme bip bip j'aime pouvoir retirer l'ecran.

Par contre L'ecran du fronton est vraiment trop petit par rapport au fronton?

Merci Starlion ... tu as raison pour la taille de l'écran ... mais je ne vais pas pouvoir acheter une TV 32 pouces tout de suite donc en attendant çà va le faire.

On verra par la suite pour une éventuelle évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:55

Moi mon 47 pouce ne tenait pas dan la caisse d ou mon projet full screen la tv posé sur le bord!!
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:00

je note que ton écran s'enfonce vers l'AR par rapport à la diagonale, qu'il ne suit pas le bias, presque à l'horizontal, pourquoi as tu fait ce choix ?

sinon ça fait un sacré bébé ton pincab, bon courage, A+
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:05

Si tu peux enlever le lcd par l'arrière c'est parfait lol.
Wilix l'inclinaison ça fais comme mon pincab et le première de sarlion pincab 2000,il faut qui monte les pieds arrière comme sur les vrais flippers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:08

willix a écrit:
je note que ton écran s'enfonce vers l'AR par rapport à la diagonale, qu'il ne suit pas le bias, presque à l'horizontal, pourquoi as tu fait ce choix ?

sinon ça fait un sacré bébé ton pincab, bon courage, A+

Salut Willix,

En fait j'ai tracé un plan sur excel à l'echelle et j'ai pivoté ma rainure de 6° par rapport à l'horizontale (ce qui se fait dans ce genre de montage encastré 5 ou 6°) pour récupérer mes côtes de tracage tout simplement.

C'est avec ce genre d'inclinaison que l'on obtient le meilleur effet de profondeur d'après les forums anglophones.

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:12

Alors c est d'apres des forum aglophone mais dans le rendu je peux te dire que c est mieu avec un peu plus d inclinaison a mon gout sur tous les pincab que j'ai j ai incliné un peu plus l 'ecran!

Apres c est aussi selon la taille de la personne de l inclinaison du pincab niveau des verins ect...
Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:12

oui c'est que pour retirer le lcd c'est mieux... par contre avec les pieds le bas de caisse reste horizontal ou presque, ça ne changera pas le fait que l'espace entre la vitre et l'écran est différent en haut de en bas, ça m'a toujours intrigué les différentes config... Sartlion disait qu'il faut faire des tests, c'est sur, les tables sont en persectives aussi, je ne sais pas moi ça me parait plus naturel de le mettre dans le même axe...

tu viens de répondre à l'instant, donc ok pour ça, A+
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:15

Starlion a écrit:
Alors c est d'apres des forum aglophone mais dans le rendu je peux te dire que c est mieu avec un peu plus d inclinaison a mon gout sur tous les pincab que j'ai j ai incliné un peu plus l 'ecran!

Apres c est aussi selon la taille de la personne de l inclinaison du pincab niveau des verins ect...

Quand on aura plus que les vérins à régler !!! lol ! mais bref j'en suis encore loin ! çà me fait chier de ne pas avoir mon propre atelier ... je serais dedans à cette heure-ci !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:54

Coucou les foufous,

En attendant la reprise du bricolage du WE, je travaille sur la déco du cabinet avec mon jeune padawan et çà progresse !!!

Voici le deuxième jet :

fronton gauche :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Sans_t11

side cabinet gauche:

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Sans_t12

side cabinet droit :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Side_d10

Reste à fini le fronton droit (avec Yoda) et la face avant ...

Je vais également habiller le devant du fronton (comme mon écran 24 " est un peu petit) avec un artwork mais j'attends les côtes définitives pour attaquer.

A+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:38

Oui cette image est connu attention de la prendre en très haute résolution sinon l impression sera pixeliser pour la caisse je parle

Revenir en haut Aller en bas
willix

willix


Messages : 474
Département : 63

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:10

purée ça claque bien, y'a tout le monde ! j'attends Yoda...
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88


Messages : 1637
Département : 88

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:46

et voilà Yoda les amis :

fronton droit

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Sans_t13

Et un début d'étude sur la face avant ... y'a encore du boulot mais l'esprit est là (l'image pas assez de résolution par contre !!!)

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Devant10

voilà voilou

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:34

attention au detourage du logo hyperpin vas y avoir du blanc sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:08

C'est beau tout ça,manque le nom de Star wars sur la caisse dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:27

Très jolie, vous me faite envie avec vos déco....faut que je m'y mette aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BARGOOM] ou game coin (game hook pour les puristes, moi j'aime bien le franglais lol) mais pas besoin de plus (enfin...pour le moment...)
» [INFO] Tilt pour moins de 5 euro
» [TERMINÉ] Pincab de Geoffrey
» [WIP] 43" 4K ----> pas encore choisi le thème pour le moment
» [TERMINÉ] Un logo Pour PP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: