Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de vulbas

Aller en bas 
+39
firebrand007
leevuth
marco.flip
CoD
PHILI50
grandDD
17Al3x17
cox
peskopat
bilbrigante
didaille91
wartotal
doraj90
did014
karibou10
locmazzo
lololol
choub
unbreak38
scal
kaboz
pouyoux
Hypno74
nikonesca
Hack-Tarus
tptime41
nobobo
Darkmeteor
arngrim
yoyokopter
ced
dreamania
bandicoot
Djgoliath
willix
tetrafred
bip-bip-72
grozby88
vulbas
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:44

Je prie pour toi vulbas.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:54

merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:41

boum 
C'est un truc de fou ton aventure DMD ! Ecris un livre !!!!
Je compati grave tu va le kiffer ce pincab une fois terminé… en attendant… Ce pincab n'a pas de prix… pour tous le reste il y a eurocard-mastercard !  ouin 
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:39

Ptdr.
En tout cas merci à tous pour votre compassion Smile
Mais vous inquiétez pas j'en profite un max quand même Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:33

on va monter un club de galérien entre moi et mes ledwiz (pour mes boulettes de soudures) et toi avec ton DMD  lol!
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptyMer 12 Mar 2014 - 7:14

Ha ouais ouais lol. J'ai même pas encore renvoyé la carte à russ Sad
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptyMer 12 Mar 2014 - 8:02

Un forum rien que pour vous.
Le titre Service apres vente pour pincab, ok je sort, message a 2 balles Embarassed 


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:09

Ouais !! Bipbip tu sors lol
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptySam 15 Mar 2014 - 11:37

vulbas a écrit:
ce jour j'ai reçu le rehausseur de tension, 12 vers 24v. et les rgb amplifier pour mettre les led strip sous la caisse.
je voulais faire ça demain mais j'ai plus de cable Sad

l'olive et là pour l'echelle Wink 
[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 2014-013


Tu l'a pris où ton rehausseur de tension stp Vulbass?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptySam 15 Mar 2014 - 15:07

Sur la baie. Je regarde ce soir si g encore le lien
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptyLun 17 Mar 2014 - 18:51

voilà 
http://www.ebay.fr/itm/150W-DC-10-32V-vers-DC-12-35V-Module-Reglable-de-Step-up-Expansion-Puissance-/281233846813?pt=FR_YO_MaisonJardin_Bricolage_ElectroniqueComposants&hash=item417ad7f21d
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptyLun 17 Mar 2014 - 19:19

merci Vulbass Smile
Question bête mais on a automatiquement du courant continue dans un PC c'est bien ça? Le rôle d'une alim (alternatif vers continu) en plus de convertir la puissance.

je suis vraiment nul lol
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:59

quand l'alimentation du pc est sur ON oui, tu as une led verte généralement qui montre la carte-mère est en veille.
Accessoirement comme explication, moi comme tant d'autres avons mis un relay entre la multi prise qui controlle tout le reste de l'électronique du pc, écrans, ampli, quand on allume le pc, ça envoie un signal qui réveille l'alimentation, qui envoie du 12v au relay, qui laisse passer le courant pour la multi prise, et quand tu arrêtes le pc, ça coupe la mutliprise
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:03

je ne comprends pas ta question tetra
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptyLun 17 Mar 2014 - 23:20

Je vois que ma question est tordue et digne du niveau d'un 6 ème ^^'.
Donc en fait j'ai vu que ton rehausseur d'alim est en continu (DC), et ça me rappel la galère de certains avec leur relais...Et pour me rassurer je demandais si derrière une alim de PC nous étions bien toujours avec un type de courant continu DC et non alternatif AC. Par exemple, je voudrais utiliser ton type de rehausseur derrière une sortie 5 volts de la ledwiz pour mon knocker, et je me demandais si c'était jouable.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptyMar 18 Mar 2014 - 7:58

l'alim pc sort bien du dc Smile par contre pas sur que d'utiliser le 5v de la ledwiz (produit par l'usb ?) ce soit jouable ou recommandé.
pourquoi ne pas utiliser le 12v de l'alim pc ? tu pourrais peut etre utiliser un relais 5v/12v et derriere le rehausseur. 

mais la faut attendre d'autres avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptyMar 18 Mar 2014 - 8:57

C'est parcque j'ai une "bank" de 8 slot de ma ledwiz qui est en 5 volts à cause des boutons start, launch ball et extra ball. Il faut que j'alimente 2 contacteurs 12 volts et 1 knocker 28 volts avec du 24 si possible et eventuellement un fan et/ou des gyro. Faut que je trouve une solution en essayant d'économiser une ledwiz mais si j'ai pas le choix je franchirais le pas. Je mettrais ça sur mon topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:42

pas de soucis, il suffit de mettre des relais.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:20

suis pas sûr d'avoit tout suivi, mais pour économiser un ledwiz, tu peux utiliser un sainsmart, une alternative au ledwiz

http://www.ebay.com/itm/SainSmart-12V-4-Channel-USB-Relay-Board-Automation-Module-4-Arduino-Robotics-AVR-/281027911107?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item416e919dc3

The relay appears to support up to a 10A draw, up to 28V DC

http://vpuniverse.com/forums/topic/1069-i-created-a-sainsmart-cheap-relay-board-driver/
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:45

décidément, les dmd plasma, pas pour moi, écoutez ça...



alors que les led ne font aucun bruit
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:49

je serais surpris qu'il n'y ai pas un probleme. je n'ai jamais entendu un dmd faire ce bruit la  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:53

le "problème" est qu'un vrai flipper envoie du 120 hz et le pindmd2 du 200 hz, donc ça fait plus de bruit.

Je ne dis pas que celui là n'a pas de problèmes, mais tout le monde confirme que le plasma fait du bruit en général
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:27

bon diagnostic de russ concernant mon pindmd2, une puce est completement hs Sad il va voir avec virtuapin pour qu'il lui renvois des pieces. je crois que je ne suis pas pret de savoir si mon plasma fonctionne Sad 
en tout cas niveau sav russ semble assurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:35

Décidément tu auras eu toutes les difficultés possibles et inimaginable avec cette histoire d'afficheur ! t'as personne autour de toi qui as un flipper dot pour le tester indépendamment ? Histoire de lui cramer son module driver display !  Arfff Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[WIP] Pincab de vulbas - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de vulbas   [WIP] Pincab de vulbas - Page 17 EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:41

rrrhhhhhoooooooooo lol non personne . je pense qu'il fonctionne, j'avais quand meme des pixel qui s'allumaient Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de vulbas
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de Vulbas
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» Anniversaire vulbas
» Anniversaire Vulbas
» Anniversaire sebmad et vulbas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: