Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] modele TV 43 pouces led ou 4K premier prix ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[RÉSOLU] modele TV 43 pouces  led ou 4K premier prix ? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] modele TV 43 pouces led ou 4K premier prix ?   [RÉSOLU] modele TV 43 pouces  led ou 4K premier prix ? EmptyLun 19 Mar 2018 - 15:59

Bonjour 
Je voudrais savoir quel tv dois-je prendre en 43 pouces pour commencer à faire mon caisson ?

On parle de latence mais peu de marque indique la latence dans leur descriptif.

Quelle marque ? quel modele pour avoir un pincab qui tiens la route sans non plus HT une télé à 1000€ .

4K HDR premier prix 400 ?......




Merci de vos post
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] modele TV 43 pouces  led ou 4K premier prix ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] modele TV 43 pouces led ou 4K premier prix ?   [RÉSOLU] modele TV 43 pouces  led ou 4K premier prix ? EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:23

Bonjour,

400€ C'est le prix que j'ai mis dans mon 43" 4K et j'en suis satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[RÉSOLU] modele TV 43 pouces  led ou 4K premier prix ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] modele TV 43 pouces led ou 4K premier prix ?   [RÉSOLU] modele TV 43 pouces  led ou 4K premier prix ? EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:26

Ok mais peux tu me donner la marque et le modele que je vois si je peux le trouvers.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] modele TV 43 pouces  led ou 4K premier prix ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] modele TV 43 pouces led ou 4K premier prix ?   [RÉSOLU] modele TV 43 pouces  led ou 4K premier prix ? EmptyLun 19 Mar 2018 - 16:54

Toshiba 43u6663dg
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[RÉSOLU] modele TV 43 pouces  led ou 4K premier prix ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] modele TV 43 pouces led ou 4K premier prix ?   [RÉSOLU] modele TV 43 pouces  led ou 4K premier prix ? EmptyLun 19 Mar 2018 - 18:49

Super merci,

je jete un oeil
Revenir en haut Aller en bas
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[RÉSOLU] modele TV 43 pouces  led ou 4K premier prix ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] modele TV 43 pouces led ou 4K premier prix ?   [RÉSOLU] modele TV 43 pouces  led ou 4K premier prix ? EmptyMar 20 Mar 2018 - 2:07

Commande faite hier soir 
J'ai donc pris la Toshiba en 43" 4K ( 400€ ) .

Merci Mandrak     [RÉSOLU] modele TV 43 pouces  led ou 4K premier prix ? 1f60d 


Je peux maintenant finir les plans du caisson.

Par contre j'ai regardé car ma config PC va un peu buguer.

Pour faire tourner du 4K faut une bête de course en PC et surtout la carte graphique wouhhaaa ca pique un peu une 1060 6 G.

Faut maintenant que je commande boutonneries monnayeur en facade , HP ( ventillos heuuu j'en trouverais bien 6 ventillos en 12 V) .

La carte pour configurer boutons .... FRDM KL25Z  c'est bien cela  ?

Bon bein voila me voilà partie dans ce beau projet.


Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] modele TV 43 pouces  led ou 4K premier prix ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] modele TV 43 pouces led ou 4K premier prix ?   [RÉSOLU] modele TV 43 pouces  led ou 4K premier prix ? EmptyMar 20 Mar 2018 - 9:37

KL25z ou arduino transformé en ledwiz [RÉSOLU] modele TV 43 pouces  led ou 4K premier prix ? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
captflame2121




Messages : 297
Département : 21

[RÉSOLU] modele TV 43 pouces  led ou 4K premier prix ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] modele TV 43 pouces led ou 4K premier prix ?   [RÉSOLU] modele TV 43 pouces  led ou 4K premier prix ? EmptyMar 20 Mar 2018 - 9:49

Ok je débute vraiment suis assez dans la partie, jeux vidéos, un peu d'électricité automatisme .... bricolage

J'aurais vraiment besoin d'un coup de main pour avancer dans la partie hardware maintenant:


Je voudrais me créer un poste dédié à la fabrication de mon pincab ( j'espère que mon fils sera de la partie aussi).
Pour faire les étapes dans le bon ordre pas me planter et perdre du temps.

Là j'en suis :
-inscription sur ce forum
-en train de réaliser les plans caison ....sous Solidworks
-j'ai commandé mes 4 pieds
- j'ai commandé la partie boutonerie
-j'ai commandé un TV Thoshiba 43 "  4k
- téléchargé le pack virtual pinbal + quelques roms de Flip
-suis en même temps entrain de remonter un ancien peu dans un premier temps pour les essais puis faire remonter 
un plus gros avec gros proc, mémoire et une carte graphite style GTX 1060 1070 ... ( Le prix pique beaucoup quand même on verra)

et là je voudrais attaquer la partie carte KL25Z mais la je suis completement perdu.
Et c'est maintenant là que j'ai besoin d'aide.

y a t il endroit sur le forum dédié à la fabrication de son pinbal pou avoir de l'aide au fur et a mesure ?


Merci Les Gards

Flo
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[RÉSOLU] modele TV 43 pouces  led ou 4K premier prix ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] modele TV 43 pouces led ou 4K premier prix ?   [RÉSOLU] modele TV 43 pouces  led ou 4K premier prix ? EmptyMar 20 Mar 2018 - 11:26

dans la section pincab des membres  [RÉSOLU] modele TV 43 pouces  led ou 4K premier prix ? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] modele TV 43 pouces  led ou 4K premier prix ? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] modele TV 43 pouces led ou 4K premier prix ?   [RÉSOLU] modele TV 43 pouces  led ou 4K premier prix ? EmptyMar 17 Avr 2018 - 22:03

Sujet considéré comme étant résolu puisque tu as fait un choix de TV @Captflame2121 Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] modele TV 43 pouces led ou 4K premier prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP 2%] Premier pincab 32 pouces
» [RÉSOLU] Écran 27 pouces LG (LED ou LCD) ?
» [RÉSOLU] ECRAN 40 POUCES
» [RÉSOLU] Discussion écran 31.5 pouces
» [RÉSOLU] Choix écran 43 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Matériel & PC-
Sauter vers: