Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)

Aller en bas 
+15
xphilou29
sebinouse
EddiGordo
MAXxXAM
chris62700
sebaCab
Nnanard8
redmask1974
foudcox
persichini
peskopat
cyrmil
zestef
CAPTAINCAV
Shadow_SHD
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 18:41

Salut @Moussounet

Je te remercie pour ton aide ,
le dof en Planification ca ne fonctionne toujours pas, et les flippers fonctionne plus lol mais j'ai bien les claquement des flippers  pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 20:03

Alors, peux tu préciser ce que tu viens de tester? Scripts PinUp, qu'est-ce qui se lance au démarrage, ...
J'ai pas compris: les flips ne marchent plus, mais les contacteurs des flips s'actionnent???
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 20:13

dans pinup j'ai enlever le doflinx et je les mis en planification de tache , du coup il y a que les solénoïde qui claque quand j 'appuie sur les bouton des flippers, mais dans le jeux il reste immobile
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 20:32

c'est bizarre... chez moi, c'est x360ce qui gère les boutons dans FX3...je sais pas ce que tu utilises comme émulateur de joystick, mais normalement ça n'a rien à voir avec DOFLinx.
A vrai dire je sèche un peu là...d'autant que je suis pas le plus expérimenté du forum! On dirait que sur ton install, tous tes logiciels se tirent un peu dans les pattes! Ou alors tu as une version FX3 pas compatible...je ne sais pas!
C'est quoi ta version de FX3?
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 20:42

Oui ca deviens pénible toutes c'est ambiguïtés.

J'utilise aussi X360CE et c'est le volume 5 de pbfx3, mais j'ai vraiment que le doflinx qui merdouille , avant j'utilisai pas de klz25 ni de dof ni de doflinx et tout fonctionnais bien, mais depuis que je me suis mi a tout ces toys qui de base, ca foire un peut partout pour pinball fx3 seulement.
c'est comme une impression que dof linx passe dessus Pbfx3 mais qu'il est invisible au moment ou je doit choisir le nombre de joueur sur le launcherpbfx3.

Car quand je veut choisir le nombre de joueur je peut le faire mais genre 2 ou 3  seconde après ca bloque je ne peut plus choisir et obliger d'attentre les 7 seconde du décompte
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 21:21

Un truc qui me reviens là: dans le fichier ini de DOFLinx, les contacteurs passent tous par le DOF, sauf ceux des flips qui eux sont liés à l'activation de touches clavier (A0 et A, ou un truc comme ça de mémoire, ce qui pourrait expliquer que tes contacteurs flips s'activent bien que FX3 ne détecte pas l'appui bouton.
Quand tu joue avec VPX, tu as quoi comme toys qui fonctionnent?
Dans win10, ta Pinscape est reconnue comme un clavier ou un joystick? Pour que tout marche bien, il me semble qu'elle doit être déclarée comme joystick...
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptyMar 4 Mai - 22:01

Alors oui, je suis en mode clavier pour faire fonctionner le doflinx car en mode Joysticks les solénoïdes ne fonctionne pas.
Pour vpx peut importe , ca fonctionne dans les deux cas.
Je suis en mode clavier dans Windows, ce qui est normal puisque dans pinscape je les mis en mode clavier
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 0:18

OK! Alors j'ai tellement galéré avec FX3 pour tout, et j'ai tellement lu plein de trucs un peu partout que je ne sais plus sur quel site j'ai lu que la pinscape doit être reconnue comme un joystick.
Si je retrouve, je te mets la source...
Tu as un tire-bille avec potentiomètre?
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 6:09

C'est gentil merci.

Oui j'ai ça
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 17:15

@daniel6984: regarde ce fil de discussion, à partir de la page 3 notamment... peut-être que cela t'aidera...
pinscape clavier/joystick PBF3
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 17:41

@Moussounet merci beaucoup pour le lien.
J'ai déjà demander de l'aide dans les pages suivantes du lien que tu m'a envoyer et j'ai bien mis le mode joystick sur ma kl25z , elle apparait en mode clavier dans les périphériques et imprimante  boum
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 19:03

Bon, ok!

Il y a une question que je t'ai posée plusieurs fois sans que tu me dises au final: tu joue sur VPX? Ton DOF marche bien? Tu as quoi comme toys?
Je te demande ça car DOFlinx utilise le DOF... il y a peut-être quelque chose de ce côté ci à regarder?
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 19:12

Oui il me semble que je te déjà répondu lol Very Happy

J'utilise VPX dernière version beta.
le Dof fonctionne très bien j'ai que des solénoïdes ( 10 ) 

et heureusement je viens de faire un clone de mon ssd car j'ai voulus désinstaller pinscape controller dans le gestionnaire de périphérique et depuis pinup me lance plus les table vpx , après le lancement d'une table chargement je tombe sur le bureau Windows et quand je fais alt+tab il y a rien lol.quand je rebranche la klz c'est comme si j'avais rien supprimer tout reviens en mode clavier [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 19:21

Ha, excuse moi: j'avais compris que tu avais des solénoïdes pour tes 2 flips, j'avais plus en tête pour les autres.

Mis à part le problème du choix des joueurs, tu disais que tu parvenais à faire tourner FX3 avec DOFLinx quand il était lancé par ton script via PinUp. Tes solénoïds batteurs fonctionnent bien, mes les autres fonctionnent-ils aussi (quand tu vas dans les bumpers en jouant à une table)?
Les 10 s'actionnent bien en jeu?

Au passage, je me demande quel son font des solénoïdes: je n'ai que des contacteurs!

Sinon, moi aussi je serre un peu les fesses quand je dois bidouiller des drivers, ou faire des MAJ DOF ou PinUp... j'ai toujours l'impression que pour gagner un petit plus, je vais peut-être mettre la grouille dans tout le système!!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 19:55

Moussounet a écrit:
Mis à part le problème du choix des joueurs, tu disais que tu parvenais à faire tourner FX3 avec DOFLinx quand il était lancé par ton script via PinUp. Tes solénoïds batteurs fonctionnent bien, mes les autres fonctionnent-ils aussi (quand tu vas dans les bumpers en jouant à une table)?
Les 10 s'actionnent bien en jeu?
Oui ca ce lançais mais j'ais que les solénoïdes des flippers qui fonctionnais, les autre non, en jeux biensure.

Et je croie quand je mettait les lignes du doflinx a quelque ligne plus bas dans le scripte j'avais tout les autres solénoïdes qui fonctionnais mais pas ceux des flippers lol c'est un truc de dingues ! bravo

Oui c'est claire que ca fou une pagaille a ne plus rien comprendre  pouff
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 20:43

Alors oui, je sais que l'ordre dans lequel on dispose les différentes procédures dans le .ini du launcher est important (de mémoire, si le lancement du DMDExt n'est pas "en haut", alors l'affichage Pin2dmd ne fonctionne pas...).

Ecoute, là... je ne vois malheureusement pas comment t'aider: ça dépasse mes maigres compétences! J'ai bien envie de te dire "vas-y, formate et réinstalle tout!!!", mais c'est un peu barbare !  [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 3209162230 pas mal ouin   et tu trouveras peut-être d'autres pistes qui t'éviteront ça!
En tout cas, si j'en trouve, je t'en ferai bien sûr part! [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 20:56

mdr !! oui j'y est pensé aussi a tout réinstallé ! mais quand je regarde toute les installation sur mon système je trouve que c'est correcte.
je n'est pas fais le foufou a tout disperser de partout lol 

Un grand merci a toi @Moussounet et autre qui ont essayer de m'aidé  [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 1393933098    [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 3253257302
C'est pas évident d'aider les galérien comme moi vu qu'ont a tous des système diffèrent.

Pour le moment je ferais avec !  je vais essayer encor et encor des manipulations j'y arriverai lol
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptyMer 5 Mai - 23:56

OK, tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 14:34

Salut  Very Happy

je vien de tester un truc mais toujours incompréhensible pour moi

Code:
cd "C:\DirectOutput\"
start /min "" "DOFLinx.exe"

rem remove next two rem to use or setup DMDEXT for FX3
rem cd "C:\Games\Visual Pinball\VPinMAME"
rem start /min "" "dmdext.exe" mirror --source=pinballfx3 -q -d auto --virtual-hide-grip --virtual-position=x y w -o PinUP\[GAMENAME]

rem remove the next two rem lines to setup PUpDMD for FX3
rem cd "C:\Games\Visual Pinball\VPinMAME"
rem start /min "" "PUPDMDControl.exe" FX3 PINUP\[GAMENAME]

START "" "[STARTDIR]Launch\VPXSTARTER.exe" 5 5 20 "Pinball FX3"

cd /d "[DIREMU]"
"Pinball FX3.exe" -table_[GAMENAME]

la dernière ligne du script 
Au la place de mettre 
Code:
cd /d "[DIREMU]"
"PinballFX3Launcher.exe" -table_[GAMENAME] -offline


Je met 
Code:
cd /d "[DIREMU]"
"Pinball FX3.exe" -table_[GAMENAME]

c'est a ce moment la que j'ai pas les solénoïdes qui s'active , mais j'ai tout le reste qui s'active 
Mais si j'ajoute 
Code:
SET ALTPARAM=[size=15][/size]
if "[ALTMODE]"=="classic"  (SET ALTPARAM=-class )[size=15][/size]
if "[ALTMODE]"=="hotseat2" (SET ALTPARAM=-hotseat_2 )[size=15][/size]
if "[ALTMODE]"=="hotseat3" (SET ALTPARAM=-hotseat_3 )[size=15][/size]
if "[ALTMODE]"=="hotseat4" (SET ALTPARAM=-hotseat_4 )[size=15][/size]
le multi joueur ne fonctionne pas.
(J'ai biensur ajouter la ligne des joueurs dans ALternate Run Modes)
Si je remet 
Code:
cd /d "[DIREMU]"
"PinballFX3Launcher.exe" -table_[GAMENAME] -offline
a la place de 
Code:
cd /d "[DIREMU]"
"Pinball FX3.exe" -table_[GAMENAME]
j'ai bien la fenêtre pour choisir le nombre de joueur mais au bout de 2 ou 3 secondes , pareil ca bloque je ne peut plus choisir avec les boutons jusqu'à la fin du décompte et la table ce lance.
Une fois la table lancé j'ai que les solénoïdes des flippers qui 's'active mais pas le reste.
J'ai essayer d'être claire mais pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptyJeu 6 Mai - 22:53

Salut @daniel6984!

J'ai lu ton post détaillé, mais je ne sais pas trop quoi en penser!
Par contre, en relisant tes scripts de lancement pinUp, je me suis rendu compte que dans mes posts précédents, je t'ai pas mis le bon lanchscript que j'utilise sur mon cab: la solution que j'avais trouvée pour lancer FX3 avec 2 joueurs avait été de déclarer un 2ème FX3 dans pinup que je lançais avec le paramètre Hotseat2... bidouille bidouille quoi! Je ne m'en sers plus, mais il existe encore dans pinup! Et c'est celui ci que je t'ai mis dans mon post précédent: il faut que je fasse le ménage dans mon cab!(mais ça me saoûle autant que celui de ma maison [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 3746298195 ).

Je te mets le bon:
launchsript:
Code:
@echo off



start "" "[STARTDIR]Launch\VPXSTARTER.exe" 4 5 60 "Pinball FX3"

cd "C:\DMDEXT"
start "" "dmdext.exe" mirror -s pinballfx3 -d pin2dmd --quit-when-done



cd "[DIREMU]"
"PinballFX3Launcher.exe" -table_[GAMENAME]

Et le close script:
Code:
"[STARTDIR]LAUNCH\PUPCLOSER.EXE" WINTIT "Pinball FX3" 4 1

rem          Remove "rem" on the next line to close DMDExt after exiting a table.
rem taskkill /f /im "dmdext.exe"
 

Au cas où ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptySam 8 Mai - 18:58

coucou !

Je pense avoir trouvé la solution a mon problème de LauncherFX3  cheers
Dans le fichier .ini a la ligne de FORCEFOREGROUNDWINDOW=2 , j'ai mi 2 c'était sur 0 et du coup après plusieurs essai avec des tables différentes de FX3 je peut enfin avoir le temps de choisir quel nombre de joueur je veux validé, dans le temps imparti des 7 secondes sans que ca bloque avant.

Bon j'ai toujours que les flipper qui s'active avec les solénoïdes et toujours pas de backglass animée c'est une autre histoire. [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 1:13

@daniel6984:
Bien joué!!! [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 3253257302 
tu vas trouver pour tes solénoïds!!! Une chose après l'autre! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 14:43

Salut @Moussounet  Very Happy

du coup en regardant une vidéo, j'ai vu deux ligne qui apparaissait pour les solénoïdes que je n'avais pas .
j'ai rajouté les 2 première ligne qui correspondent au flipper droite et gauche, voila tout con  [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 773715342

Code:
# L'autre 8 solénoïde d'une configuration de 10 solénoïdes utilisant les ports 4 à 11 inclus
LINK_LF=103,50,10000,255
LINK_RF=114,50,10000,255
LINK_LS=101,50,10000,255
LINK_RS=115,50,10000,255
LINK_ML=104,50,500,255
LINK_MC=117,50,500,255
LINK_MR=106,50,500,255
LINK_BL=105,50,500,255
LINK_BC=112,50,500,255
LINK_BR=120,50,500,255

Maintenant tout fonctionne  [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 3253257302
par contre c'est tu comment enlevé les grille des Backglass animée de PBFX3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Moussounet
Modérateur
Moussounet


Messages : 1200
Département : 28

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 18:48

Bon bah c'est cool si tu as réussi à avancer @daniel6984!
C'est toujours un petit rien qui bloque avec un cab! pas mal 

Pour tes BG animés FX3, je pense pas qu'on puisse enlever les grilles: tu les as sur toutes? Ou seulement sur les tables des packs Williams?
Moi je n'ai pas de grilles sur les miens... Je pense que tu as choppé des BG version "avec grill", cherches-en des versions sans!
Je ne sais plus du tout où j'avais pris les miennes... sur Vp forum, ou VPUniverse. Il me semble que c'est ceux faits par DDH69...

Regarde ça par exemple:

VPU  ou ça   VPforums

Mais je crois que les tables Williams ont tout un BG avec grilles...
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984


Messages : 464
Département : 69300

[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)   [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam) - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 19:00

Que sur les Williams et Bally  
On si il existe sans les grilles c'est cool je vais les chercher je tomberait bien dessus et merci pour les info 👍😉
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PSEUDO PINBALL FX2 & fx3 SUR STEAM
» Pinball Arcade sur Steam
» [INFO] Black Friday Steam Table FX2&3 -70%
» [ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam
» LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Frontends :: PinUp System-
Sauter vers: