Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain13

Sylvain13


Messages : 12
Département : 21

LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM Empty
MessageSujet: LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM   LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM EmptyLun 23 Oct 2017 - 15:30

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter Pinball FX3 via la Plate-forme STEAM  et j'essaie en vain d'activer mon  écran frontal ( backglass si je ne me trompe pas ) mais je viens d'apprendre grâce à vous tous qu'il faut demander à ZEN STUDIO l'activation de la prise en charge de mon flipper ( ce qui est fait ).
Cela étant quand ils me répondront ( j'espère bientôt ) je pense ajouter des vidéos et/ou images dans ce dossier backglass mais le problème est que je ne connais pas le chemin exact de celui-ci.
Pouvez-vous me donner le chemin du dossier en sachant que le jeux s'est installé via le processus de téléchargement et d'installation automatique de STEAM.
Je vous remercie sincèrement pour les réponses que vous pourrez ou vous voudrez bien m'apporter.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
xTOTO62x

xTOTO62x


Messages : 28
Département : 62

LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM   LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM EmptyMar 24 Oct 2017 - 13:33

Salut, je ne l'ai pas encore fait, mais je pense que tu trouveras réponse a tes questions dans ce sujet : https://www.pincabpassion.net/t6841-tuto-installer-pinball-fx3-avec-steam-sous-win-7-10?highlight=Pinball+FX3
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11667
Département : 54

LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM Empty
MessageSujet: Re: LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM   LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM EmptyMar 24 Oct 2017 - 23:00

LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM 4216826579  @xtoto62x , @sylvain13 pourquoi écrire en majuscule , sur un forum cela signifie qu'on crie , personne n'est sourd ici , pas encore LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM 773715342 en plus en cherchant un minimum dans les tutos tu aurais trouvé ou poser ta question , ( que je viens de voir d'ailleurs) donc je déplace ce double post aux archives LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
LOCALISATION DOSSIER BACKGLASS PINBALL FX3 avec STEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Aide Pincab pinball FX3 et Steam
» [INFO] Scripts Pinball FX2 + Pinball FX3 (non Steam)
» Upload dossier Pinball X
» PSEUDO PINBALL FX2 & fx3 SUR STEAM
» Pinball Arcade sur Steam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2017-
Sauter vers: