Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [DIVERS] Dropbox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[DIVERS] Dropbox Empty
MessageSujet: [DIVERS] Dropbox   [DIVERS] Dropbox EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:07

J'ai l'hébergeur dropbox pour partager les intros et tables vidéos avec de la musiques,j'ai actuellement 2 go,mais le problème c'est que j'arrive bientot a saturation.
Pour gagner de l'espace suplémentaire, je peux partager le lien que je vais vous donner ,pour avoir plus d'espace,qui est de 500 mo pour moi et la personne qui installe e dropbox sur son ordinateur.

Dropbox est très bien pour partager des dossiers, facile d'utilisation,pas besion de passer par youtube pour faire visionner sa vidéo et la personne peux la télécharger ,c'est fais pour ça,les dossiers reste sur le serveur,pas de limite de temps.

Ce que je demande c'est important pour moi,car je peux partager mes créations pour vous,meme un dossier de bacglass par exemple.

Utilisation:
Installer dropbox
Ouvrir dopbox
Copier un dossier dans dopbox
Cliquez droite de la souris sur un dossier pour avoir partager le dossier complet ou un lien,pour une seul vidéo par exemple.
Copier le lien de la page et voilà.

Chaque personne qui installe dropbox, j'ai 500 mo suplémentaire,je peux avoir comme ça 16 go.

Lien de l'inscription pour dropbox.
2 solutions
Le lien en dessous,ou vous me donner votre email,le lien fais tres bien l'affaire

Vous pouvez biensur passer en privé

http://db.tt/MK63wXWb





Merci d'avance.


Dernière édition par bip-bip-72 le Sam 20 Avr 2013 - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[DIVERS] Dropbox Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Dropbox   [DIVERS] Dropbox EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:14

tu peux aussi si tu as plusieurs adresses mail tu peux t'envoyer des mails pour partager ton propre dossier Wink
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[DIVERS] Dropbox Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Dropbox   [DIVERS] Dropbox EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:25

Un seul émail lol.
Au moins 3 ou 4 personnes,serais très bien,quoi de faire avec ça.

Pour des grandes distances,comme c'est un héberger pas besoin d'aller sur son pc,juste aller sur le web pour voir c'est dossier.

Allez me laissez pas tomber les mecs, ça vous coûte rien.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[DIVERS] Dropbox Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Dropbox   [DIVERS] Dropbox EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:56

Dropbox est deja instalé chez moi , donc pas possible de t'aider , par contre tu peux te créer plusieurs adresses en 5 min sur la poste ou Gmail Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtidan




Messages : 22
Département : 59

[DIVERS] Dropbox Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Dropbox   [DIVERS] Dropbox EmptyMer 20 Mar 2013 - 16:53

Moi j'ai pas trop pigé, j'ai traversé rapidos le TOPIC mais je veux bien aider Wink
Je relis la manip tranquilou OK !
Bon moi mon mail c'est : misterd59000@gmail.com ,voilà si tu peux me le faire BipBip svp Very Happy

Et sinon , il y pas moyen de mettre Répondre ,sur les derniers messages , parce qu'on est obligé de remonter en haut de TOPIC a chaque fois , ou faire citer , pour ensuite l'enlever dans le message ?
Ou alors c'est moi qui loupe des manips dans la gestion d'un forum ???
Oaip je sais j'suis chiant , enfin exigeant plutôt héhé ... geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[DIVERS] Dropbox Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Dropbox   [DIVERS] Dropbox EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:37

Merci, dropbox est bien pour partager les dossiers comme intro par exemple
Super si tu installes ce logiciel, j'aurais le droit d'avoir 500 mo en plus,Donc je met ton émail dans dropbox et tu recevras dans tes messages une page pour t'inscrire et tu l'installe le logiciel dans ton pc.

Une fois le messages poster ou tu veux répondre ,c'est juste en dessous lol ,répondre ou nouveau.
Tous les forums on le meme principe.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[DIVERS] Dropbox Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Dropbox   [DIVERS] Dropbox EmptyMer 20 Mar 2013 - 17:46

Tu l'as déjà lol dropbox,ça me le dis.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Invité
Invité




[DIVERS] Dropbox Empty
MessageSujet: Re: [DIVERS] Dropbox   [DIVERS] Dropbox EmptyMer 20 Mar 2013 - 19:27

pareil j ai deja dropbox 100 giga mois dsl
Revenir en haut Aller en bas
 
[DIVERS] Dropbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DIVERS] Moto
» [DIVERS] babyfoot
» [DIVERS] Solidarité :'(
» [DIVERS] Du grand Art
» [DIVERS] A la recherche de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: La Caverne-
Sauter vers: