Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp

Aller en bas 
+19
ebor
titi59274
BorisFR
wilboos
fafa33270
yanfox
sebaCab
Lee
Shadow_SHD
nicofab18
casimir8740
elpoussinof
grenouillor
lololol
djtete
leevuth
zedrummer
peskopat
samsmile
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5334
Département : 18

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 13:29

Salut @Casimir8740,

les DMDs que propose notre ami Samsmile sont fait pour les PIN2DMD (128x32) et pas pour des DMD video (Ecran)
donc ne conviennent pas pour toi si tu as un ecran pour ton dmd


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
Bartop - Pincab - Pincab-Box
Configurer FX2-3 - Installer FX3
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
casimir8740

casimir8740


Messages : 389
Département : 87

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 13:35

Ah Ok merci bien de l'info: c'est possible de les trouver pour LCD ces DMD?
Revenir en haut Aller en bas
samsmile

samsmile


Messages : 167
Département : 67

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 15:20

normal, c'est fait pour les DMD (petit format) et non les ecrans LCD
dans ton cas il te faut des images formaté pour ton écran, voir même des videos. tu peux en trouver sur les différents forum sans trop de soucis
si tu veux les mêmes il faudra que tu les fasse toi même. en prenant les wheels des tables et en créant un fichier sous "photoshop" par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptySam 20 Avr 2019 - 10:00

samsmile a écrit:
je me suis permis de retoucher quelques dmd image de @shadows. j'espère que tu m'en voudras pas.

Oops désolé je ne vois ton sujet que maintenant [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 3746298195 [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 773715342

Bien sûr que non, au contraire c'est flatteur de voir son travail repris et amélioré par d'autres que soi [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Messages : 24
Département : 33

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2019 - 16:50

Super boulot samsmile !


Avez vous en stock des wheels par theme ?
je recherche une roue pour ma playlist Electro Mecanique.

Si non comment faire une wheel soit même ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
samsmile

samsmile


Messages : 167
Département : 67

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2019 - 19:55

samsmile a écrit:
Salut,
Tu trouveras le psd vierge pour les wheels directement via le post de son createur : tarcisio's 

Voici le lien
https://vpinball.com/VPBdownloads/tarcisios-vp-wheels/#description
@lee : voici le lien pour trouvez le psd vierge
tu l'edites sous photoshop et après tu y rajoutes ce que tu veux et tu l'enregistres en png....et direction Pinup c'est parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebaCab




Messages : 15
Département : 33

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2019 - 16:30

Merci samsmile pour tous ces partages
Revenir en haut Aller en bas
yanfox




Messages : 55
Département : Rhône

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2019 - 20:56

Merci pour ce joli boulot !

c'est vraiment super d'avoir fait ça et de l'avoir partagé !

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 4216826579
Revenir en haut Aller en bas
fafa33270




Messages : 22
Département : 33

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 8:40

bonjour 
j'ai une question de debutant mais comment vous faites pour avoir les dmd sur pin2dmd sur pinup 
j'ai installer mais pas de dmd quand je lance 
merci
Revenir en haut Aller en bas
samsmile

samsmile


Messages : 167
Département : 67

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptySam 18 Mai 2019 - 21:59

quelques news....

wheel:

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Tomjer10

DMD

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Pinbot10

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Tomjer11
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Messages : 24
Département : 33

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Wheel pour tables anciennes   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptySam 25 Mai 2019 - 10:24

Ce n'est pas moi qui l'ai faite mais je la partage ici pour les tables EM (je crois l'avoir eu sur vpinball je crois bien)[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Classi10
Revenir en haut Aller en bas
samsmile

samsmile


Messages : 167
Département : 67

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2019 - 22:09

c'est sympa mais elle est inexploitable dans l'état. Elle doit être au format PNG qui supporte la transparence. inséré comme tel dans PINUP, t'auras un gros carré blanc autour de la wheel  [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 3746298195

du coup tu peux la virer et la reprendre sous photoshop si tu veux Smile... et à première vu le format n'est pas le bon....mon avis refais là toi même avec le fichier brut de "tarcisio's"
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Messages : 24
Département : 33

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 12:46

Je l ai en PNG mais quand je veux la partager ici ça la transforme en jpg.
Revenir en haut Aller en bas
samsmile

samsmile


Messages : 167
Département : 67

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 20:46

petite mise à jour du lien google drive en page 1


petit additif de mp3..... 213 au total pour les intros de table sous pinup bien sur.
toujours à copier dans le dossier audio des médias de pinup popper  (avec les noms de vos tables) ou en drag and drop le logiciel de configuration de pinup.

enjoy !!!!

JamesWest95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
wilboos




Messages : 6
Département : 95

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 14:27

Cool merci beaucoup pour ce partage [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
BorisFR

BorisFR


Messages : 238
Département : 59

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019 - 21:51

Merci pour ton travail. J'aime bien et j'utilise Smile


Je me suis permis de retoucher ton "xenon", l'intérieur de certaines lettres.
[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Xenon10
Revenir en haut Aller en bas
titi59274




Messages : 26
Département : nord

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2019 - 19:56

merci a vous tous pour ces tres beaux media
Revenir en haut Aller en bas
ebor
Modérateur



Messages : 3125
Département : 30

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2019 - 23:03

Hello,
Je récupère les mp3 pour voir ce que ça donne.
Merci @samsmile pour le travail et le partage  [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
samsmile

samsmile


Messages : 167
Département : 67

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2019 - 10:39

pour les musiques essayez de bien gérer le volume des musiques sous pinup car c'est souvent plus fort que le son des tables.
amusez vous bien  complice
Revenir en haut Aller en bas
ste1073

ste1073


Messages : 225
Département : 51

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2020 - 21:29

fafa33270 a écrit:
bonjour 
j'ai une question de debutant mais comment vous faites pour avoir les dmd sur pin2dmd sur pinup 
j'ai installer mais pas de dmd quand je lance 
merci

Ayant la même problématique et n'ayant pas trouver de réponse dans le post, je relance la question.

J'en profite pour savoir si quelqu'un aurait une wheel pinup pour America’s Most Haunted ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
samsmile

samsmile


Messages : 167
Département : 67

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2020 - 21:03

samsmile a écrit:
en drag and drop ça se fait bien avec le manager de pinup popper
sinon il faut que tu les renomme toutes par rapport à tes tables vpx (bcp plus galère)
comme je l'avais dis précédemment, il suffit d'aller dans le media manager de pinup popper et de déplacer (drag and drop) ton fichier png sur la table correspondante. le fichier sera copier et renommé pour s'afficher automatiquement sous pinup.

regarde le tuto de pinup si tu as un doute.

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 485f7b10



[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Americ10
Revenir en haut Aller en bas
stephlej02




Messages : 3
Département : 02

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 21:33

Bonjour je recherche des wheels par année 1980, 1990 ,2000,2010 et 2020 pour classer mes tables mais je ne trouve pas , surtout pour 2010 et 2020, quelq’un Pourrai m’aider car je ne maîtrise pas Photoshop pour les créer
Revenir en haut Aller en bas
jlog06

jlog06


Messages : 208
Département : 06

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 22:32

Salut @stephlej02
J'ai fait dernièrement quelques Wheels pour VPX qui rendent bien sur PinUp.
@Tetrafred a fait un super travail a voir son post:

https://www.pincabpassion.net/t10754p25-partage-wheel-version-zspin-hfs

Tu trouveras avec les fichiers PSD si tu souhaites les modifier ou en créer de nouveaux.

JamesWest95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
requin51

requin51


Messages : 34
Département : 51

[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp   [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2021 - 11:06

Merci pour le partage ! [PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
 
[PARTAGE] Wheels, MP3 et DMD images pour PinUp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PARTAGE] DMD Color Images VP pour PinUp Menu
» [PARTAGE] DMD Color Images PBFX3 pour PinUp Menu
» [PARTAGE] Wheels Pinup System
» [PARTAGE] Quelques DMD 128x32 pour pinup
» [RÉSOLU] Manque des wheels dans pinup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Centralisation , Créations & Partages médias :: Centralisation des Médias :: Médias PinUp System-
Sauter vers: