Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Tron Avec BAm

Aller en bas 
+3
Djgoliath
tetrafred
bip-bip-72
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[TABLE] Tron Avec BAm  Empty
MessageSujet: [TABLE] Tron Avec BAm    [TABLE] Tron Avec BAm  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 20:07

Donc voila sous BAM avec Cam Static le rendu change vraiment tout et plus on a des tables complexe plus le rendu est beau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Tron Avec BAm  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tron Avec BAm    [TABLE] Tron Avec BAm  EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:27

Un bon rendu,faut avoir la table 3d devant les yeux pour avoir une bonne vision.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TABLE] Tron Avec BAm  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tron Avec BAm    [TABLE] Tron Avec BAm  EmptyVen 10 Mai 2013 - 0:16

Tu n'utilise aucune webcam, wiimote ou autre truc de la PS3? tu est juste avec le rendu "brut" en camera fixe donc?
Je viens seulement de découvrir le menu de reglage avec "q" cette aprem. Honte à moi d'avoir mal lu sur le site de BAM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TABLE] Tron Avec BAm  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tron Avec BAm    [TABLE] Tron Avec BAm  EmptyVen 10 Mai 2013 - 0:52

Oui en static Sans webcam ni wiimote .

Car même si c est bluffant que la vue évolue si tu bouge grâce au wiimote ou webcam si des personnes te vois jouer la vue ne leur corresponde pas donc pour l'instant en static ça me va d autant plus que l on peux vraiment régler L'ange d inclinaison la profondeur de la 3d la taille de la taille tout y est pour que cette vu soit vraiment nikel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djgoliath




Messages : 326
Département : 59115

[TABLE] Tron Avec BAm  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tron Avec BAm    [TABLE] Tron Avec BAm  EmptySam 11 Mai 2013 - 9:08

Le rendu est vraiment sympa,j'accroche un peu moin sur la version medieval madness,le château me parait énorme lol.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Tron Avec BAm  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tron Avec BAm    [TABLE] Tron Avec BAm  EmptySam 11 Mai 2013 - 13:03

Ou tu vois le chateau?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TABLE] Tron Avec BAm  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tron Avec BAm    [TABLE] Tron Avec BAm  EmptySam 11 Mai 2013 - 13:26

petite question starlion, a tu des soucis pour quitter une table FP sous BAM? je suis toujours obligé de passer par la ALT+F4 pour que je puisse quitter l'émulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TABLE] Tron Avec BAm  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tron Avec BAm    [TABLE] Tron Avec BAm  EmptySam 11 Mai 2013 - 13:29

Aucun pb je quitte normalement comme sans bam.
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Tron Avec BAm  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tron Avec BAm    [TABLE] Tron Avec BAm  EmptyDim 12 Mai 2013 - 9:41

ça a l'air excellent, dommage que je n'aime pas fp, je m'y fait pas. mais je vais quand meme tester ce bam en static.
Revenir en haut Aller en bas
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Tron Avec BAm  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tron Avec BAm    [TABLE] Tron Avec BAm  EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:59

Une ame bien charitable pour avoir un tuto ,comme installer bam,ou télécharger le logiciel ect...
Pour les personnes qui on du mal en informatique comme moi.
ça marche aussi sur vp?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Darkmeteor

Darkmeteor


Messages : 220
Département : Meuse 55

[TABLE] Tron Avec BAm  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tron Avec BAm    [TABLE] Tron Avec BAm  EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:28

vulbas a écrit:
ça a l'air excellent, dommage que je n'aime pas fp, je m'y fait pas. mais je vais quand meme tester ce bam en static.

FP vaut vraiment le coup car certaines tables sont vraiment géniales, je pense en particulier à Back to the future, les Goonies, Ghostbusters... Pour toutes les "vrai" tables classique par contre, ya pas photo, ça ne vaut pas le réalisme sur VP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TABLE] Tron Avec BAm  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tron Avec BAm    [TABLE] Tron Avec BAm  EmptyMer 15 Mai 2013 - 13:30

Avec bam y a des table qui sont plus realiste en vue maintenant et un non reglage sur la version 2.5 et c est bon
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TABLE] Tron Avec BAm  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tron Avec BAm    [TABLE] Tron Avec BAm  EmptyMer 15 Mai 2013 - 23:40

je viens d'essayer la Tron avec la ledwiz et franchement c'est vraiment au top \o/
Manque plus que ce troisième écran et ça sera du top de top
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Tron Avec BAm  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tron Avec BAm    [TABLE] Tron Avec BAm  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 6:22

J ai pas reussi a faire fonctionner la ledwiz avec fp.j ai mis les bon fichier dans le dossier table mais apres......... Et tient tant que j y suis. On fait comment pour retirer le dmd sur fp quand on a un vrai dmd
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TABLE] Tron Avec BAm  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tron Avec BAm    [TABLE] Tron Avec BAm  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:28

Il y a d'autre fichiers à rajouter dans la racine du répertoire FP pour que la ledwiz fonctionne. Je mettrais le lien ce soir en plus d'une maj tuto de la ledwiz.
Revenir en haut Aller en bas
nikonesca

nikonesca


Messages : 734
Département : 31

[TABLE] Tron Avec BAm  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tron Avec BAm    [TABLE] Tron Avec BAm  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:20

bip-bip-72 a écrit:
Une ame bien charitable pour avoir un tuto ,comme installer bam,ou télécharger le logiciel ect...
Pour les personnes qui on du mal en informatique comme moi.
ça marche aussi sur vp?

tu telecharge le dossier BAM à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu le decompresse dans ton dossier Future Pinball : future pinball/BAM
Tu lance FP via le fichier FPLoader.exe dans le dossier BAM
FP va ce lancer tu charge une table… tu la lance et hop tu tourne sous BAM… pour la configuration de BAM une fois la table lancé tu appui sur "q" tu règles au grés de tes caprices (les réglages sont vraiment complet !) "q" pour quitter la partie réglage, tu relance la table et hop !
Par contre il te faut régler toutes les tables une à une…
Revenir en haut Aller en bas
http://toulousemultiball.org
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[TABLE] Tron Avec BAm  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tron Avec BAm    [TABLE] Tron Avec BAm  EmptyJeu 16 Mai 2013 - 9:45

Ah super merci.
Par contre je vais mettre futur pinball sur un 2ème disque dur,si je donne les chemins a fp,il y aura pas de probleme dans le menu d'yperpin pour lancer une table?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[TABLE] Tron Avec BAm  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tron Avec BAm    [TABLE] Tron Avec BAm  EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:14

nikonesca a écrit:
bip-bip-72 a écrit:
Une ame bien charitable pour avoir un tuto ,comme installer bam,ou télécharger le logiciel ect...
Pour les personnes qui on du mal en informatique comme moi.
ça marche aussi sur vp?

tu telecharge le dossier BAM à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu le decompresse dans ton dossier Future Pinball : future pinball/BAM
Tu lance FP via le fichier FPLoader.exe dans le dossier BAM
FP va ce lancer tu charge une table… tu la lance et hop tu tourne sous BAM… pour la configuration de BAM une fois la table lancé tu appui sur "q" tu règles au grés de tes caprices (les réglages sont vraiment complet !) "q" pour quitter la partie réglage, tu relance la table et hop !
Par contre il te faut régler toutes les tables une à une…

Salut Nikonesca j'ai fait exactement ce que tu décris pour installer BAM et quand je lance le FPloaderNew.exe , FP se lance , puis fenetre grise et quand je fais open file rien ne ce passe ? aurais tu une idée ?

EDIT : C'est bon ça marche , je sais pas pk mais maintenant ça marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TABLE] Tron Avec BAm  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tron Avec BAm    [TABLE] Tron Avec BAm  EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:51

Je serait curieux de savoir si comme moi certains on un écran noir quand il quittent une table lancée avec FPloader. C'est vraiment chiant ce truc et je ne comprend comment y remédier. Je suis obliger de faire un contrôle alt sup pour "réactiver" mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[TABLE] Tron Avec BAm  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tron Avec BAm    [TABLE] Tron Avec BAm  EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:59

Aucun soucis pour moi , par contre pas fan du rendu , enfin je pense qu'il faut passer du temps a le régler , je trouve que la table perd énormément de sa largeur
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[TABLE] Tron Avec BAm  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tron Avec BAm    [TABLE] Tron Avec BAm  EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:27

Faut que tu règle ça avec le menu Q et le sous menu "light rendering" ou un truc du genre. Tu peut même mettre tes vraies cote pour un premier 1er rendu.
Revenir en haut Aller en bas
yoyokopter




Messages : 336
Département : 13

[TABLE] Tron Avec BAm  Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tron Avec BAm    [TABLE] Tron Avec BAm  EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:32

oui j'ai testé quelques réglages rapide pour l'instant , mais a chaque mois suffit sa peine donc pour l'instant c'est priorité au Ledwiz Wink on verra Bam plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Tron Avec BAm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo de Tron ultra edition 1.06 avec FP
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze
» [ABANDONNÉ] Pincab de philgood35
» [RÉSOLU] Pb de son avec la table et pup indochine
» [EN COURS] Problème table avec pup pack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tables & dB2S :: [TABLES] Future Pinball-
Sauter vers: