Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Alien Mini Pincab

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OuiNon




Messages : 5
Département : 31

[WIP] Alien Mini Pincab Empty
MessageSujet: [WIP] Alien Mini Pincab   [WIP] Alien Mini Pincab EmptyLun 24 Sep 2018 - 2:42

Salut à tous, je joue depuis de nombreuses années à PFX 2 et maintenant 3 et je me décide à sauter le pas ! Je vais me faire un mini pincab (par manque de place pour le moment).

Je ne sais pas trop quoi mettre comme toys à part un tilt.




Mon matériel déjà acquis :

i7 6700K
GTX 1070
16 go ram
écran Iiyama 24" pour le playfield



Me manque : 

écran backglass (quelle taille ?)
kit mini (quel vendeur ?)
Revenir en haut Aller en bas
totoche40

totoche40


Messages : 940
Département : 40

[WIP] Alien Mini Pincab Empty
MessageSujet: Et un de plus   [WIP] Alien Mini Pincab EmptyLun 24 Sep 2018 - 9:09

Bienvenu dans la famille xéno   cheers
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[WIP] Alien Mini Pincab Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Alien Mini Pincab   [WIP] Alien Mini Pincab EmptyLun 24 Sep 2018 - 9:11

Pour le kit tu as artcab alias mat59280 https://www.pincabpassion.net/d10007617-kit-mini-pincab-mdf tu as 10% en tant que membre [WIP] Alien Mini Pincab 3253257302 

Pour l'écran , il faut voir combien fait ton playfield et mettre soit la même largeur en tenant compte que celui ci est à la verticale , la largeur correspondant donc à la hauteur lorsqu'il est à l'horizontal , soit un peu plus grand pour qu'il dépasse légèrement sur les cotés .