Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [ABANDONNÉ] Config pas chère

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalledo




Messages : 18
Département : Ille et vilaine

[ABANDONNÉ] Config pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Config pas chère   [ABANDONNÉ] Config pas chère - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2018 - 19:28

Salut !
J'ai reçu ma nouvelle alimentation mais je suis bloqué pour la brancher... J'ai repéré où étaient situés les branchements de l'ancienne alimentation et il y a un branchement de 10 broches "  power", or je n'ai pas ça sur ma nouvelle alimentation... que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie


Messages : 3379
Département : 38

[ABANDONNÉ] Config pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Config pas chère   [ABANDONNÉ] Config pas chère - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 10:38

Salut @kalledo Very Happy

Que faire de ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Config pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Config pas chère   [ABANDONNÉ] Config pas chère - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 19:52

Tic tac... Tic tac... Tic tac... Allo les archives ? Il vous reste de la place ?? [ABANDONNÉ] Config pas chère - Page 2 773715342 [ABANDONNÉ] Config pas chère - Page 2 722859262

@Kalledo du neuf depuis ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[ABANDONNÉ] Config pas chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ABANDONNÉ] Config pas chère   [ABANDONNÉ] Config pas chère - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 21:19

Direction les archives.

Merci de suivre les sujets que vous ouvrez Rolling Eyes [ABANDONNÉ] Config pas chère - Page 2 1502191233
Revenir en haut Aller en bas
 
[ABANDONNÉ] Config pas chère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ABANDONNÉ] Avis sur config PC
» [ABANDONNÉ] config full hd ?
» [ABANDONNÉ] Avis sur config
» [ABANDONNÉ] Validation Config
» [ABANDONNÉ] Config trop juste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: