Sujet: [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier Mer 5 Déc 2018 - 14:28
Bonjour,
Je pratique assidument depuis 4 ans Visual Pinball 9 et Pinball Arcade. Je suis en train de migrer vers VPX gentiment et je suis surpris par le fonctionnement du nudge (câblé sur des boutons sur mon Pincab).
Je le trouve peu efficace sous VPX alors qu'il fonctionne à merveille sous VP9 et PBA permettant de faire facilement dévier la bille. J'ai le même ressenti sous PFX3 avec le pack de tables Williams. Le nudge est inefficace la bille ne dévie quasiment pas. C'est peu être fait exprès pour donner une sensation un peu plus réaliste du flip mais ça se fait pour ma part au détriment du fun.
Est ce normal ? et est ce que ça se règle ?
Merci
Dernière édition par Sebcemoi le Dim 24 Mar 2019 - 19:57, édité 2 fois (Raison : Exhumation suite à solution)
peskopat Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier Mer 5 Déc 2018 - 16:57
Peu être , peu être pas la plupart d'entre nous utilise une kl25z pour nudger
Sujet: Re: [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier Jeu 7 Mar 2019 - 23:30
Abandonné => Archives
La question étant solutionnée ci dessous par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j’ai exhumé le post des profondeurs abyssales des archives
Dernière édition par Sebcemoi le Dim 24 Mar 2019 - 20:00, édité 2 fois
venga8075
Sujet: [RESOLU] Dim 24 Mar 2019 - 18:35
J'ai trouvé. Dans les options de contrôle de VPX il y a une case "Legacy/VP9-style non-realistic Keyboard Nudge" à cocher pour retrouver un nudge à la PBA/VP9. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]