Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
venga8075




Messages : 19
Département : 18

[RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier   [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier EmptyMer 5 Déc 2018 - 14:28

Bonjour,

Je pratique assidument depuis 4 ans Visual Pinball 9 et Pinball Arcade.
Je suis en train de migrer vers VPX gentiment et je suis surpris par le fonctionnement du nudge (câblé sur des boutons sur mon Pincab).

Je le trouve peu efficace sous VPX alors qu'il fonctionne à merveille sous VP9 et PBA permettant de faire facilement dévier la bille.
J'ai le même ressenti sous PFX3 avec le pack de tables Williams. Le nudge est inefficace la bille ne dévie quasiment pas.
C'est peu être fait exprès pour donner une sensation un peu plus réaliste du flip mais ça se fait pour ma part au détriment du fun.

Est ce normal ? et est ce que ça se règle ?

Merci


Dernière édition par Sebcemoi le Dim 24 Mar 2019 - 19:57, édité 2 fois (Raison : Exhumation suite à solution)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier   [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:57

Peu être , peu être pas [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier 3746298195 la plupart d'entre nous utilise une kl25z pour nudger [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier   [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier EmptyMer 6 Fév 2019 - 22:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sujet résolu depuis ?

Si oui merci de le clôturer Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier   [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier EmptyJeu 7 Mar 2019 - 23:30

Abandonné => Archives [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier 3746298195

EDIT

La question étant solutionnée ci dessous par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j’ai exhumé le post des profondeurs abyssales des archives [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier 722859262


Dernière édition par Sebcemoi le Dim 24 Mar 2019 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
venga8075




Messages : 19
Département : 18

[RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier Empty
MessageSujet: [RESOLU]   [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier EmptyDim 24 Mar 2019 - 18:35

J'ai trouvé. Dans les options de contrôle de VPX il y a une case "Legacy/VP9-style non-realistic Keyboard Nudge" à cocher pour retrouver un nudge à la PBA/VP9.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Touche clavier
» [RÉSOLU] Clavier PC ne fonctionne plus
» [RÉSOLU] Clavier passe en qwerty dans VPX
» [RÉSOLU] Appuie touche clavier message erreur sous vpX
» [RÉSOLU] Non fonctionnement du Nudge avec VPX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: