Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
venga8075




Messages : 19
Département : 18

[RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier   [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier EmptyMer 5 Déc 2018 - 14:28

Bonjour,

Je pratique assidument depuis 4 ans Visual Pinball 9 et Pinball Arcade.
Je suis en train de migrer vers VPX gentiment et je suis surpris par le fonctionnement du nudge (câblé sur des boutons sur mon Pincab).

Je le trouve peu efficace sous VPX alors qu'il fonctionne à merveille sous VP9 et PBA permettant de faire facilement dévier la bille.
J'ai le même ressenti sous PFX3 avec le pack de tables Williams. Le nudge est inefficace la bille ne dévie quasiment pas.
C'est peu être fait exprès pour donner une sensation un peu plus réaliste du flip mais ça se fait pour ma part au détriment du fun.

Est ce normal ? et est ce que ça se règle ?

Merci


Dernière édition par Sebcemoi le Dim 24 Mar 2019 - 19:57, édité 2 fois (Raison : Exhumation suite à solution)
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11596
Département : 54

[RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier   [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:57

Peu être , peu être pas [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier 3746298195 la plupart d'entre nous utilise une kl25z pour nudger [RÉSOLU] Efficacité du nudge clavier 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]