Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Backglass avec carte graphique externe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaton63




Messages : 28
Département : 85

[RÉSOLU]  Backglass avec carte graphique externe Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Backglass avec carte graphique externe   [RÉSOLU]  Backglass avec carte graphique externe EmptyVen 21 Déc 2018 - 8:38

Bonjour,

Petit soucis technique sur mon pincab : pour l'instant j'utilise un laptop et je crée le troisième écran pour le fronton avec une petite carte graphique (on pourrait même appeler ça un convertisseur USB-VGA...) externe. J'arrive à afficher le DMD dessus mais jamais le backglass qui reste inlassablement sur le premier (écran du laptop pas utilisé pour le pincab) ou sur l'écran du playfield.

Avec B2Ssetup, en sélectionnant écran 1, 2 ou 3, le backglass se balade entre le playfield et le laptop mais jamais sur le 3ième écran. Même chose Si je désactive l'écran du laptop, j'ai toujours les choix entre 3 écrans avec b2S setup mais le backglass reste sur le playfield...


Une idée ??


Dernière édition par chaton63 le Ven 21 Déc 2018 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU]  Backglass avec carte graphique externe Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass avec carte graphique externe   [RÉSOLU]  Backglass avec carte graphique externe EmptyVen 21 Déc 2018 - 9:23

Dans les paramètres d'affichage de Windows, tes écrans apparaissent bien les uns à côté des autres avec leur sommet sur une seule ligne?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chaton63




Messages : 28
Département : 85

[RÉSOLU]  Backglass avec carte graphique externe Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass avec carte graphique externe   [RÉSOLU]  Backglass avec carte graphique externe EmptyVen 21 Déc 2018 - 9:35

Il me semble, mais je vais vérifier ce soir.

ça voudrait dire qu'il essaye d'afficher sur le 3ième écran mais que par un mauvais alignement, l'image apparait sur un autre ?
je pense pas car le backglass apparaît toujours bien aligné et au même endroit mais, sur le mauvais écran... mais j'essaye ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
chaton63




Messages : 28
Département : 85

[RÉSOLU]  Backglass avec carte graphique externe Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass avec carte graphique externe   [RÉSOLU]  Backglass avec carte graphique externe EmptyVen 21 Déc 2018 - 23:09

je m'en suis sorti en décalant en x,y le backglass depuis le display 2.

C'est nickel mais depuis que j'ai fait cette manip, pour une raison inconnue, le DMD en des tables en ultra DMD ne s'affichent plus du tout (même en revenant en arrière sur ma manip) et son introuvables, vraiment un chemin de croix de paramétrer son pincab, heureusement qu'il ya le forum [RÉSOLU]  Backglass avec carte graphique externe 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
chaton63




Messages : 28
Département : 85

[RÉSOLU]  Backglass avec carte graphique externe Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass avec carte graphique externe   [RÉSOLU]  Backglass avec carte graphique externe EmptyVen 21 Déc 2018 - 23:30

ça y est c'est bon, je l'ai retrouvé, il était parti sur le 3ième écran qui n'existait plus....
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU]  Backglass avec carte graphique externe Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Backglass avec carte graphique externe   [RÉSOLU]  Backglass avec carte graphique externe EmptySam 22 Déc 2018 - 7:01

Désolé de ne pas avoir répondu, j'ai dû passer à côté des petites billes vertes qui me signalaient de nouveaux messages.
Tu t'en es sorti apparemment. C'est quand même chiant de devoir mettre des offsets plutôt que directement des écrans, ceci dit, je pense que c'est ce que fait le programme ensuite, il convertit un numéro d'écran en offset.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Backglass avec carte graphique externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Galère avec carte graphique onboard
» [RÉSOLU] Carte mère / carte graphique / alimentation/ carte son7.1
» [RÉSOLU] Réglage carte graphique gtx 750 ti pour avoir de beau graphique
» [RÉSOLU] Problème avec mon DMD externe
» [ABANDONNÉ] Probleme de latence avec carte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [DB2S] Backglass-
Sauter vers: