Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Ready Player One

Aller en bas 
+7
leeoneil
Coolfire
zax
Laurent0722
xavuis
coyote
peskopat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Coolfire

Coolfire


Messages : 545
Département : 37

[WIP] Ready Player One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ready Player One   [WIP] Ready Player One - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2024 - 18:15

Super ! Ça avance !  [WIP] Ready Player One - Page 4 3253257302 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiboflip54




Messages : 78
Département : 54

[WIP] Ready Player One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ready Player One   [WIP] Ready Player One - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2024 - 19:03

Bravo, ça sent bon .👍👍👍

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[WIP] Ready Player One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ready Player One   [WIP] Ready Player One - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2024 - 9:40

merci

Oui , toute la partie basse fonctionne , me reste un kickback à trouver , acheter et installer , maintenant c'est la partie délicate car mon layout en dépend [WIP] Ready Player One - Page 4 1982470514  : la partie haute avec les autres rampes , bumpers et tutti quanti scratch faut pas que je me loupe  Neutral


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion

Laurent0722 et Tiboflip54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1284
Département : 16

[WIP] Ready Player One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ready Player One   [WIP] Ready Player One - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2024 - 16:17

Il est top ton projet !!!! Wink En plus j'ai l'impression que tu es bien conseillé Wink Wink Wink

Courage pour la suite !!! Wink

JPJ

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chudaboy

chudaboy


Messages : 10
Département : 62 / 54

[WIP] Ready Player One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ready Player One   [WIP] Ready Player One - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2024 - 23:13

Super ton projet.    Si c'est encore d'actualité pour ton implantation de bumpers, j'ai scanné mon plateau TZ avant remontage.  Je peux te passer la partie bumpers, tu auras toute l'implantation.      C'est en tout cas ce que je compte utiliser  comme modèle...si je pars sur 3 bumpers en étoile.

Sinon , très ingénieux les anneaux de rideaux.  Si tu as un lien qui va bien  ça m'intéresse.  Merci

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
leeoneil

leeoneil


Messages : 1627
Département : 63

[WIP] Ready Player One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ready Player One   [WIP] Ready Player One - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 17:04

Ah ben je n'avais pas vu toutes les dernières avancées, excellent !
[WIP] Ready Player One - Page 4 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[WIP] Ready Player One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ready Player One   [WIP] Ready Player One - Page 4 EmptySam 13 Juil 2024 - 15:23

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je les ai acheté sur Amazon , il existe plusieurs modèles selon le diamètre en fait , j'avais pris des 30mm mais un peu petit et des 38mm un peu mieux , voici le lien Amazon , il faut que l'intérieur de l'anneau approche des 36,5mm apparemment mais çà dépend de tes rampes , moi c’était pour modifier une rampe de F14-Tomcat , pour l’instant j'ai rien fait d'autres avec , et au moins tu as des anneaux qui sont parfaitement rond avec cette méthode  [WIP] Ready Player One - Page 4 773715342

Pour les bumpers j'ai pas encore décidé , je n'ai pas eu le temps ces dernières semaines , ok pour la partie bumpers je veux bien ton implantation , çà pourrais m'aiguiller [WIP] Ready Player One - Page 4 3253257302

C'est pas de grosses évolutions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [WIP] Ready Player One - Page 4 722859262, trop de travail en ce moment pour pouvoir avancer  confused


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion

Laurent0722 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
chudaboy

chudaboy


Messages : 10
Département : 62 / 54

[WIP] Ready Player One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ready Player One   [WIP] Ready Player One - Page 4 EmptyLun 15 Juil 2024 - 9:48

bumpers TZà l'echelle1 à télécharger:
bumpers tz
Revenir en haut Aller en bas
chudaboy

chudaboy


Messages : 10
Département : 62 / 54

[WIP] Ready Player One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ready Player One   [WIP] Ready Player One - Page 4 EmptyHier à 11:50

peskopat a écrit:
Mais non c'est pour la blague [WIP] Ready Player One - Page 4 722859262 les gars , çà me prends beaucoup de temps déjà , ponçage a l'eau à 800/1000/1500/2000/2500/3000/5000  , et actuellement avec 6 jours de taf par semaine bah j'en ai pas confused 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je réfléchis justement à me créer quelques formes personnalisées scratch

Petite question peskopat, avec ton imprimante résine, si tu supprimes la texture intérieure de l'insert, penses-tu qu'il soit possible d'obtenir un insert relativement translucide ?
Qui permettrait de laisser apparaitre ce qu'il y a en dessous sans trop de déformations, opacification ou de diffusion. 

Ça va un peu à l'encontre du concept d'insert mais ça serait une merveille pour notre projet.
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Ready Player One
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Table ready player one
» [INFO] Centralisation Pup-Packs
» [INFO] PinUp Player
» [TUTO] PinUp Player
» [EN COURS] Pinup player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers homemade-
Sauter vers: