Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Ready Player One

+5
zax
Laurent0722
xavuis
coyote
peskopat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Coolfire

Coolfire

Département : 37

[WIP] Ready Player One - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Ready Player One   [WIP] Ready Player One - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2024 - 18:15

Super ! Ça avance !  [WIP] Ready Player One - Page 4 3253257302 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

peskopat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tiboflip54

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] Ready Player One   [WIP] Ready Player One - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2024 - 19:03

Bravo, ça sent bon .👍👍👍

peskopat aime ce message

peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [WIP] Ready Player One   [WIP] Ready Player One - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2024 - 9:40

merci

Oui , toute la partie basse fonctionne , me reste un kickback à trouver , acheter et installer , maintenant c'est la partie délicate car mon layout en dépend [WIP] Ready Player One - Page 4 1982470514  : la partie haute avec les autres rampes , bumpers et tutti quanti scratch faut pas que je me loupe  Neutral

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion

Tiboflip54 aime ce message

https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ

[WIP] Ready Player One
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4