behobia
| Sujet: [RÉSOLU] Table dungeon and dragons VPX Lun 24 Déc 2018 - 7:20 | |
| Bonjour à a tous! je recherche la table dungeon and dragons , existe t'elle? je l'ai recherchée mais comme mes moyens sont limités je n'ai pas pas trouvée. Merci à vous pour une éventuelle réponse et bonnes Fêtes ! | |
|
ZXR
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Table dungeon and dragons VPX Lun 24 Déc 2018 - 9:35 | |
| Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: oui, elle existe, mais c'est une table VP9 assez ancienne, et convertie d'une VP8, donc pas vraiment fabuleuse au niveau rendu. Tu la trouveras avec son backglass, sa Rom, et sa wheel sur cette page: Dungeons and dragons VP9 Si tu n'en as pas, il faudra te créer un compte (gratuit) sur vpforums pour pouvoir la télécharger. Joyeux Noël ! | |
|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Table dungeon and dragons VPX Lun 24 Déc 2018 - 10:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la balise de sujet [TABLE] s'utilise pour parler d'une table existante sur laquelle on ne rencontre pas de problème. À partir du moment où on pose une question c'est la balise [EN COURS] qu'il faut utiliser, et transformer en [RÉSOLU] lorsque la réponse a été apportée J'ai donc passé le sujet en résolu Joyeux Noël ++ | |
|