Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft Empty
MessageSujet: [INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft   [INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft EmptyJeu 10 Jan 2019 - 22:19

Je suis tombé sur ce plan sur dealabs, d’après les coms ça a l’air de faire le job pour un tarif plus que raisonnable, je sens que je vais me laisser tenter  [INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft 1982470514 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dealabs

maj  La promo n’est plus en cours le tarif est remonté à 52€, du coup bien moins bon plan ... 28€


Dernière édition par Sebcemoi le Jeu 31 Jan 2019 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nussss

nussss


Messages : 102
Département : Savoie

[INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft 28€   [INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft EmptyJeu 10 Jan 2019 - 22:39

Salut , Je ne connaissais pas l'existence de ce type de kit, je suis curieux d'avoir ton retour. Le risque est que l'axe qui entraîne la lame doit être parfaitement perpendiculaire. J'ai eu le soucis sur une première lamelleuse"apacher" l'axe avait un décalage... Inutilisable

J'ai ensuite investi dans une lamelleuse Makita, c'est un super produit, et je ne pourrais plus me passer de l'assemblage à lamelles

A 30 euros en tout cas c'est intéressant. Essaye de regarder un peu les retours sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nussss73/
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft   [INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft EmptyJeu 10 Jan 2019 - 23:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c’est commandé, pas de soucis je te dirais ce que ça donne, selon les quelques avis que j’ai pu voir, pour une utilisation occasionnelle ça fait le boulot, pas aussi bien qu’une vrai lamelleuse certainement mais suffisant pour bricoler.
Je testerai et si ça le fait bien, je me dégoterais une meuleuse pacherdutout et laisserai l’outil monté en permanence dessus Very Happy

J’ai trouvé cette vidéo sur l’assemblage et l’utilisation du bouzin:

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft   [INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft EmptyVen 11 Jan 2019 - 10:38

C'est pour faire une tranchée pour les courses d'escargots lol! lol!


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft   [INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft EmptyVen 11 Jan 2019 - 11:53

[INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft 1502191233
Je suis pas un violent mais je vais finir par te chiquer le boule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Twisted Evil 

(Ou alors t’y coller un biscuit pour tester cette lamelleuse  [INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft 1982470514 )

[INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft 722859262
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft   [INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft EmptyVen 11 Jan 2019 - 14:11

[INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft 2833380491 rire


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft   [INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft EmptyJeu 31 Jan 2019 - 23:25

L’engin a bien été livré il y a bien déjà deux semaines, mais je n’ai pas encore pris le temps de le tester [INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft 3746298195

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’ai aussi vu qu’ils faisaient une petite meuleuse d’angle premier prix chez Leroy, bien sûr en tant que meuleuse c’est certainement de la daube mais comme moteur de lamelleuse je pense que c’est suffisant puis pour moins de 10 balles (9,03€ en passant par l’appli LM) je prends pas trop de risques :french:ICI


Je vais les accoupler puis en ferai la critique ensuite Wink

Gyrophare  Promo terminée, tarif passé à 52€
Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Kit de Fraisage Universel à Lamelles wolfcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Assemblage avec le kit Wolfcraft "undercover Jig" : conseils ?
» [WIP] Alien
» [TUTO] Fabriquez vos propres contacts à lamelles
» [INFO]
» [INFO] PinupPlayerB2sconfig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Bricolage-
Sauter vers: