Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers   [RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers EmptyLun 18 Fév 2019 - 20:48

Hello tous le monde,

Voilà que je lance VPX pour ajouter quelques tables manquantes, nouvelles versions, etc....

Et QUOI ! QUE VOIS JE ! l'affichage du score est à l'envers  Shocked

J'ai vérifié et cela se produit sur toutes les tables du coup...Une idée  ?


Dernière édition par Shin le Jeu 21 Fév 2019 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers   [RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers EmptyLun 18 Fév 2019 - 21:06

salut,

une petite photo pour voir exactement le probleme sera la bien venue.

est ce sur le PF ou sur ton BG ?
trop peu d'info pour repondre correctement ou t'eguiller correctement.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers   [RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers EmptyLun 18 Fév 2019 - 22:43

Slt NicoFab,
tu as raison...donc recommençons dans l'ordre [RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers 773715342

Oui j'ai bien 3 écrans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers   [RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers EmptyLun 18 Fév 2019 - 23:08

Alors a première vu, je dirai que dans le paramétrage de VPX, il y a une case cochée (genre inversion ou rotation)

mets nous un imprime écran des réglages de VPX aussi.
sinon regarde les tutos que tu trouveras : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
au cas ou, il y a peut être la solution.


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers   [RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers EmptyMar 19 Fév 2019 - 9:26

Regarde dans mon dmddevice.ini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au niveau des options FLIPS the image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers   [RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:43

Mince j'y croyais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais j'ai bien les valeurs true et false correctement renseignées.
J'ai essayé de modifier par curiosité mais cela n'a rien changé...je suis perplexe Shocked

J'ai pas trouvé d'options dans VPX qui traitaient de la position du DMD.
Je continue mon enquête [RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers 1982470514
Revenir en haut Aller en bas
nicofab18
Modérateur
nicofab18


Messages : 5329
Département : 18

[RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers   [RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:49

il y a aussi l'affichage windobe de ton 3 écran (rotation), vérifies on ne sait jamais.

[RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers 3746298195


Tuto vidéo pour Pincab - Youtube - Facebook - Site perso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mescreations.synology.me
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers   [RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers EmptyMar 19 Fév 2019 - 20:02

Est ce que tu as modifié le bon dmddevice.ini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , peu être en as tu plusieurs je ne sais pas [RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers 1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers   [RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers EmptyMer 20 Fév 2019 - 9:00

Oui j'en ai plusieurs.
Dans le répertoire DMDext, backup Pinup, etc..

j'ai vérifié chaque fichier pour ne pas trouver de différence entre ces fichiers.

Le problème ne vient pas de windows car Pinball FX3 fonctionne correctement.
Le phénomène se produit quand je lance une table directement depuis VPX.

[RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers 1998932498  Dans SetDMD il y a rotation.

J'étais pourtant sur None. j'ai enregistré à nouveau....et paf. tout refonctionne.
je sais pas expliqué pourquoi mais bon problème résolu.
merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Affichage DMD à l'envers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Demi affichage sur le DMD
» [RÉSOLU] Probleme affichage B2S
» [RÉSOLU] Retard d'affichage B2S
» [RÉSOLU] Problèmes d'affichage vpx
» [RÉSOLU] Pas d'affichage des scores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: