Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io

Aller en bas 
+5
fastdraw
jimenez
Sebcemoi
Shadow_SHD
arngrim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JLLL




Messages : 111
Département : 41

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 22:58

Je viens de télécharger Spiderman, la rom a été oublié.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
freezy

freezy


Messages : 16
Département : tc

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 13:01

Petite mise à jour: Visualisation des modèles de tables en 3D dans le browser! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Du coup il y a un deuxième bouton sur la page de téléchargement.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 14:00

Nickel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 3253257302

Concernant les médias packs créés par nos membres et suite aux échanges de MP que nous avons eu à ce sujet, le travail de "repackaging" en 4 versions (PinballX HD / PinballX 4K / PinUp HD / PinUP 4K) est toujours en cours.

J'en ai un peu plus de 300 à refaire et j'en ai fait une grosse vingtaine jusqu'à présent [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 773715342

Heureusement que le Media Manager de PinUp est super bien foutu, il me fait gagner un temps fou [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 722859262

Si tu le souhaites je peux t'en envoyer quelques uns pour que tu puisses évaluer l'éventuelle façon de les intégrer sur VPDB Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
freezy

freezy


Messages : 16
Département : tc

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 EmptySam 27 Avr 2019 - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est cool, volontiers alors. Je vais d'abord bosser un peu sur du support des "jeux originaux", après mettre à jour la section média avec tous les différents types qui manquent serait en effet bien. Tiens-moi au jus!
Revenir en haut Aller en bas
JLLL




Messages : 111
Département : 41

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 17:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai retravaillé la physique ( avec l'aide d'un professeur nommé JPsalas Very Happy ) de Fish Tales, et le créateur de la table VPX n'est plus sur la scène aujourd'hui. Je peux la mettre sur VPDB?

Et j'ai aussi 2 versions de Attack From Mars, avec 2 physiques différentes, une que JPSalas garde pour lui pour une prochaine mise à jour, qui respecte plus les convictions des dev de VP10, et une version qui respecte ma vision et celle de JPsalas concernant la physique tel qu'on le pense et qu'il m'autorise à publier à mes risques et périls de ceux qui n'aimerai pas 😂😂😂


Dernière édition par JLouLoulou le Dim 28 Avr 2019 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour avoir eu le privilège de les tester je peux vous assurer que la physique de tes versions est bien plus réaliste et le plaisir de jeu s'en ressent fortement  [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 3253257302

Pour répondre à ta question je n'y vois aucune objection, tant que les auteurs d'origine ont donné leur accord...

Seulement pour Pinball58, auteur de Fish Tales, ça me semble effectivement compliqué d'obtenir son accord, requis avant distribution de toute version modifiée, puisqu'il n'est plus actif, du moins pas depuis juillet 2018 sur VPU...

Envoie-lui quand même un MP (http://vpuniverse.com/forums/profile/12067-pinball58/), peut-être qu'avec un peu de chance il te répondra Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
JLLL




Messages : 111
Département : 41

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2019 - 20:33

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! 😉

Pour Fish Tales, j'ai contacté l'admin de VPU qui m'a dit que Pinball58 n'était plus sur la scène... Je la mettrai à la fois sur VPU et sur VPDB. Je ferai ça dans ma semaine.

Par contre, t'ai je fais testé ma deuxième version de Attack From Mars?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 7:33

Non, tu m'avais envoyé une première version puis tu m'as dit que tu travaillais encore les rampes, ensuite on est passé à Fish Tales [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 722859262

++

Revenir en haut Aller en bas
JLLL




Messages : 111
Département : 41

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2019 - 8:03

Ah oui, c'est vrai!!! les rampes lol.. Ben je suis passé directement sur une V2. Je te la transmet en MP.

++
Revenir en haut Aller en bas
baller38

baller38


Messages : 30
Département : Isère

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 11:08

C'est une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11787
Département : 54

[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io   [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 11:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cette modélisation en 3d dans le browser ça déchire je trouve [INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io - Page 2 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Pinball Passion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[INFO] Tables MBP bientôt disponibles sur vpdb.io
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INFO] Les plus belles tables 4K
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2017
» [INFO] Reglage "POV" pour 91 tables
» [INFO] Nouvelles tables le 28 mai
» [INFO] Nouvelles Tables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: