Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  MumbleMumble  WIPs Team PP  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[INFO] Le futur de VPX?

+13
Benoit33
yoz16
Gate
fastdraw
tetrafred
Shadow_SHD
Plad35
redmask1974
ocbbomb
sebinouse
Sebcemoi
ZXR
arngrim
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fastdraw

Département : 94

[INFO] Le futur de VPX? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Le futur de VPX?   [INFO] Le futur de VPX? - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 20:08

vpvr signe l’arrêt de mort des pincab ?

un casque vr (valve index) par exemple se suffit à lui-même , plus besoin de pincab .
seulement un bon pc et un casque ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Modérateur
Sebcemoi

MessageSujet: Re: [INFO] Le futur de VPX?   [INFO] Le futur de VPX? - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 0:31

Je ne suis pas de cet avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de mon point de vue, rien ne peut remplacer "l’objet" flipper, celui que l’on admire, touche, remue, duquel on baffe les boutons des batteurs, celui qui clignote comme un sapin de Noël hard core, sur lequel on suit du coin de l’œil tout en sirotant un verre la partie du concurrent au score et en gratifiant ce dernier de quelques noms d’oiseaux affectueux lorsque par malheur il écrase finalement notre record .... [INFO] Le futur de VPX? - Page 2 474091351

Enfin voilà tu m’as compris [INFO] Le futur de VPX? - Page 2 722859262

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fastdraw

MessageSujet: Re: [INFO] Le futur de VPX?   [INFO] Le futur de VPX? - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 9:11

oui , je t'ai compris , tu es plutôt tactile.. Wink
vnguyenquangdo

Département : 56

MessageSujet: Re: [INFO] Le futur de VPX?   [INFO] Le futur de VPX? - Page 2 EmptyMar 14 Jan - 9:26

Personnellement, j'ai branché mon Oculus Quest sur le pincab pour avoir le retour tactile (SSF et autre), et les deux peuvent à mon avis cohabiter, ie le pincab pour les parties entre amis, avec les enfants, etc

Et le casque VR pour se faire une partie en immersion totale

J'ai ajouté pour cela un connecteur USB3 à l'arrière du pincab, et branché l'Oculus Quest dessus, et hop ca marche. Bon je dois avouer que j'ai encore quelques bugs qui semblent être liés à la transmission USB, à débugger quand j'aurai un vrai cable Oculus Link.
M4dd4M

M4dd4M

Département : xx

MessageSujet: Re: [INFO] Le futur de VPX?   [INFO] Le futur de VPX? - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 23:27

Salut à tous,

Pour ajouter du grain :
J'ai pinball FX sur Oculus Quest 2 ... et bien j'ai juste halluciné les 10 premières minutes en me disant que c'était vraiment l'avenir ... mais il y a un "mais", car à ce jour les casques VR manquent cruellement de résolution, et quand je dis cruellement, c'est au moins 4 ou 8 voir 16 fois plus de pixels qui seraient nécessaires pour avoir une véritable immersion.
Autrement dis, amha c'est pas avant plusieurs années, et encore si le domaine rencontre du succès (ce qui n'est pas joué d'avance).

Cela dit, ça reste super fun, et je suis bien content de pouvoir partir avec pleins de flipper dans le sac ... car à la maison, le pincab reste maitre, et de loin  [INFO] Le futur de VPX? - Page 2 3746298195
colvert

colvert

Département : 64

MessageSujet: Re: [INFO] Le futur de VPX?   [INFO] Le futur de VPX? - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 9:42

Papa Noel m'a laissé un Reverb G2 dans la cheminée.
Censé avoir de bonnes lentilles haute résolution.
Juste testé en avion (DCS), c'est assez bluffant, les cadrans sont très lisibles, l'immersion est incroyable.
Par contre, je bataille à configurer.
Prochain test : VPX VR
https://www.youtube.com/channel/UC-iZteRY-QcLCyN1qZK3-nA/videos

[INFO] Le futur de VPX?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2