Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Problème de mise à jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phileon33

Phileon33


Messages : 49
Département : 86

[RÉSOLU] Problème de mise à jour Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Problème de mise à jour   [RÉSOLU] Problème de mise à jour EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:11

Bonjour toutes et tous.
je viens de mettre à jour:
- Sambuild_r4729 (et fait le install qui va bien et le setup defaults avec Use PinDMD décoché - ce qui m'étonne, l'ancienne version parlait de External DMD).
- VPinMAME_SAM_NON_PINDMD_2.37 (avec le sam.vbs dans les scripts)
- VPX 6 beta rev 3692
Depuis, au lancement des tables VPX, message d'erreur: "PinDMD not found"
1 - Ai-je oublié quelque chose dans les mises à jour?
2 - Le Sambuild ne serait pas la version "NON_PinDMD" ?(pourtant le fichier téléchargé porte bien le bon nom...)
Quelqu'un a t il eu ce problème?

Merci d'avance pour vos retours


Dernière édition par Phileon33 le Dim 7 Avr 2019 - 19:33, édité 4 fois (Raison : taille réduite des caractères et description identique au titre du sujet supprimées)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problème de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème de mise à jour   [RÉSOLU] Problème de mise à jour EmptyMar 2 Avr 2019 - 23:23

Salut, je n’ai pas encore installé la r4729, mais est-ce que tu as bien débloqué les dll ?

Je vais mettre la mise à jour pour tester...

ÉDIT : je viens de mettre à jour la sambuild, aucun soucis de mon côté scratch
Revenir en haut Aller en bas
Phileon33

Phileon33


Messages : 49
Département : 86

[RÉSOLU] Problème de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème de mise à jour   [RÉSOLU] Problème de mise à jour EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:11

Merci pour ton retour Sebcemoi.
Oui, les .dll sont débloquées et les .exe s’exécutent en admin.
Ne trouvant vraiment pas ou cela pouvait m....., je suis revenu en arrière grâce à un clone d'avant modifs.
Je vais refaire un essai ce we, pas à pas pour voir et retrouver ou l'on fait le choix d'un PinDMD ou d'un troisième écran.
Les avis étant souvent contradictoire, je ne sais jamais si je doit prendre les version 32 ou 64 bit (sous Win 10 Pro). la cohabitation des deux n'est peut être pas parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
zedrummer
Modérateur
zedrummer


Messages : 7530
Département : 68

[RÉSOLU] Problème de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème de mise à jour   [RÉSOLU] Problème de mise à jour EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:15

Que ton Windows soit en 64bits importe moins que le fait que les différents exe et dll que tu télécharges soient tous de la même architecture. Moi je prendrais tout en 32bits par défaut.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Phileon33

Phileon33


Messages : 49
Département : 86

[RÉSOLU] Problème de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème de mise à jour   [RÉSOLU] Problème de mise à jour EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:20

Merci pour le conseille Zedrummer. Je vais faire ça lors de ma prochaine tentative, mais je ne suis pas sur de l'achitecture de mes anciennes installs...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problème de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème de mise à jour   [RÉSOLU] Problème de mise à jour EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:22

Perso pour mettre à jour le sambuild, je ne fais qu'écraser les anciens fichier (après en avoir fait un backup bien sûr), je débloque les nouveaux venus et je ne relance pas le "setup defaults", je vérifie juste dans l'onglet "info" que j'ai bien la dernière version ...  [RÉSOLU] Problème de mise à jour 1982470514 

En tous cas tout fonctionne très bien comme ça, je sais bien que c'est indiqué dans le tuto de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais  je me demande quel est l'intérêt de relancer le setup ? ... scratch

+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout en 32bit pour moi
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Problème de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème de mise à jour   [RÉSOLU] Problème de mise à jour EmptyMer 3 Avr 2019 - 11:32

Je pense que tu t'es trompé , si tu installes la sambuild 3.2bêta , pourquoi installé une version sambuild 2.37 ensuite qui est moins récente [RÉSOLU] Problème de mise à jour 1982470514


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Phileon33

Phileon33


Messages : 49
Département : 86

[RÉSOLU] Problème de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème de mise à jour   [RÉSOLU] Problème de mise à jour EmptyMer 3 Avr 2019 - 12:00

Bonjour Peskopat
Parseque...??? J'en sais rien en fait  [RÉSOLU] Problème de mise à jour 773715342 [RÉSOLU] Problème de mise à jour 773715342 [RÉSOLU] Problème de mise à jour 773715342
Je faisais pour le SAM.vbs qui n'est que dans le VPinMAME
Si je comprends bien, pour les mises à jour, tu ne ferais que le sambuild puis VPX en 10.6 ?

Bernoux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11657
Département : 54

[RÉSOLU] Problème de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème de mise à jour   [RÉSOLU] Problème de mise à jour EmptyMer 3 Avr 2019 - 12:09

Je ferais d'abord vpx10.6 et ensuite sambuild tout simplement , j'ai toujours fait ainsi study


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Problème de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème de mise à jour   [RÉSOLU] Problème de mise à jour EmptyMer 3 Avr 2019 - 12:10

Oui, perso pour mettre à jour, que ce soit vpx ou sambuild, je ne fais qu'écraser les anciens fichiers (je précise encore après backup) puis je débloque les dll et met les .exe en admin ...
Revenir en haut Aller en bas
Phileon33

Phileon33


Messages : 49
Département : 86

[RÉSOLU] Problème de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème de mise à jour   [RÉSOLU] Problème de mise à jour EmptyMer 3 Avr 2019 - 12:34

Merci mes Seigneurs pour ces réponses prompts et précises
Donc pas de SAM.vbs...
OK, Je test ce WE et reviens vers vous pour clamer vos louanges.
(ou avec d'autres questions... p)))
Revenir en haut Aller en bas
Phileon33

Phileon33


Messages : 49
Département : 86

[RÉSOLU] Problème de mise à jour Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Problème de mise à jour   [RÉSOLU] Problème de mise à jour EmptyDim 7 Avr 2019 - 19:54

Bon, chose promise chose due...
Alléluia ! Alléluia !...  [RÉSOLU] Problème de mise à jour 3253257302  A la tienne
Merci Messieurs.  merci
Mise à jour OK.

- Réinjection de mon dernier clone.
- Mise à jour de VPX6 beta rev 3692
- Mise à jour de Sambuild_r4729 (sans refaire install...)
- Remplacement du SAM.vbs
= Mise à jour réussie, plus de message d'erreur.

Encore merci pour tous vos conseils avisés.

Bon, je continu… A bientôt.   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Problème de mise à jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Mise à jour VPX 10.6 vers VPX 10.7
» [RÉSOLU] Jeux en reseau et mise a jour
» [EN COURS] Problème affichage suite mise à jour écran playfield
» [RÉSOLU] Mise à jour VPX version beta
» [RESOLU] mise a jour pin2dmd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: