Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection

Aller en bas 
+3
Sebcemoi
lololol
Gate
7 participants
AuteurMessage
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection   [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection EmptyDim 7 Avr 2019 - 17:12

Salut,

J'ai cette erreur


script error
line:1
object not a collection



Pour l'instant c'est seulement sur la table TMNT et Time Machine. Je continue d'installer des table...j'en suis à plus de 50 tables.
Je suis à jour dans VPX (10.6) et sambuilt.

Ce qui est con avec cette erreur est que la ligne 1 est soit une ligne vide ou une ligne de commentaire.


Dernière édition par Gate le Mer 10 Avr 2019 - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lololol

lololol


Messages : 4931
Département : KAPAX PLANETE

[RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection   [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection EmptyDim 7 Avr 2019 - 21:11

bonjour, faut voir  si tu es a jour !!
vpx a jour
sam  build 
etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection   [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:24

Oui, je suis à jour. VPX mis à jour à la version 10.6 il y a deux semaines et sambuilt il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection   [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:29

C’est étrange, ça ressemble à un soucis de version outdatée ... Et toutes les dll sont bien débloquées, tu as bien remplacés les .vbs par les nouvelles versions ?
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection   [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:33

Oui, les DLL sont bien tous débloqués. Tu veux dire quoi par remplacer les .VBS par de nouvelles versions
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection   [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection EmptyDim 7 Avr 2019 - 22:36

Je parle des scripts qui sont dans l’archive de vpx 10.6 beta
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection   [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection EmptyLun 8 Avr 2019 - 3:48

ha ceux là, oui avec le reste de l'archive du VPX 10.6
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection   [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection EmptyLun 8 Avr 2019 - 11:15

C'est certainement un ancien script qui traîne quelque part ... 

Une piste ici sur VPB RYSRr  a eu le même soucis que toi mais sur la Scared Stiff ...
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection   [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection EmptyLun 8 Avr 2019 - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: peux-tu me faire un zip de ton dossier script. J’effacerai ce dossier (avec un backup avant) et je mettrai tes scripts.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection   [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection EmptyLun 8 Avr 2019 - 12:22

Ok, je te ferai ça ce soir en rentrant du boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
blc29




Messages : 22
Département : 31

[RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection   [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection EmptyLun 8 Avr 2019 - 12:38

J'ai une question 
comme vous en parlez 
le sambuild ça sert à quoi maintenant car je ne l'ai pas installé et j'ai mis environ 60 tables et tout marche
il me semble que ce n'est plus utile mais je ne suis pas sûr  (dernière de vpx beta)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection   [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection EmptyLun 8 Avr 2019 - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la version sambuild de vpinmame comme son nom l'indique sert à faire tourner les table STERN sous système SAM qui précédait le système actuel SPIKE (pas encore émulé), pas mal de tables récentes comme Metallica, acdc, pirates des caraïbes, tron, Avatar, ... la liste est longue, et la dernière table SAM éditée étant il me semble la Walking Dead  Wink
Revenir en haut Aller en bas
blc29




Messages : 22
Département : 31

[RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection   [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection EmptyLun 8 Avr 2019 - 14:31

oui mais j'ai ces tables et ça marche
il me semble que maintenant c'est directement intégré dans vpinmame
j'ai fait une installation sans le all in one 
justement pour comprendre tout ça et pouvoir mettre à jour chaque partie et je n'ai pas telechargé ni installé 
la sambuild 
je viens de regarder en ecrivant ce message et le script sam.vbs a été ajouté à partir de la release 10.4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
10.5 ajout fastflip table sam
Donc on dirait que c'est intégré mais il y a peut être un truc qui m'échappe

les tables Stern que j'ai : walkind dead, tron, 24, family guy, indiana jones,mustang ....
PS : désolé por le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection   [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection EmptyLun 8 Avr 2019 - 18:53

L'erreur Line 1 peut également être générée par Windows Defender, l'anti-virus intégré à Windows 10.

J'ai eu le cas avec la Champions League et l'astuce m'avait été donnée par Nailbuster sur VPB : ajouter VPinballX.exe et le dossier Visual Pinball dans les exclusions de Windows Defender et roule ma poule Wink

Sinon +1 avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les erreurs de script sont majoritairement causées par des scripts VBS obsolètes ou en doublon ; s'il y a des fichiers VBS dans le dossier Tables il faut les supprimer sinon ils ont la priorité sur les VBS du dossiers Scripts Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection   [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection EmptyLun 8 Avr 2019 - 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], voilà pour toi : Scripts  

Mais voir aussi la piste de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection   [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection EmptyMer 10 Avr 2019 - 3:59

J'avais le script NudgePlugIn.vbs que tu n'avais pas. Je l'ai effacé et la tout marche.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection   [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection EmptyMer 10 Avr 2019 - 8:26

Ah tu as trouvé le coupable super 
C’était donc bien un script qui causait l’erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Thalamus

Thalamus


Messages : 19
Département : Private

[RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection   [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection EmptyVen 31 Mai 2019 - 10:53

The problem that you fixed is unfortunately not very known. I believe I was the one that found the bug and it lead to that mjr's version of nudge-plugin was updated. This information was mostly explained in a thread over at Monsterbash so now it is gone so I don't remember all the details. Basically it goes like this. Sometime during creation of Star Wars DE I was one of very few that could not run that table. I found that it was because of that nudge-plugin. I have a analog tilt bob and it was fine tuned so there was no way in hell I was going to disable it. Since DjRobX was one of the guys releasing the table, he quite quickly understood what needed to be changed in the nudge-plugin and we made the official fix.

Problem is that some tables might still crash with the same kind of problem, if you enabled nugeplugin.vbs before the update came out. Remember, there is no official nudgeplugin.vbs - it is something you, yourself are enabling once you put in a awesome real analog plumb by renamling the one file you want to use from templates.

Happy to hear that you resolved it though.
Revenir en haut Aller en bas
Gate




Messages : 225
Département : Montréal (Québec, Canada)

[RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection   [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection EmptyVen 31 Mai 2019 - 12:07

thanks!
Revenir en haut Aller en bas
jimenez
Développeur Team PP
jimenez


Messages : 1284
Département : 16

[RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection   [RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection EmptyDim 3 Nov 2019 - 11:33

Haaa coool que cela fonctionne !!!!! J'allais te dire de vérifier les vbs aussi, j'ai eu tellement de soucis avec des doublons !!!

Bonne nouvelle !! Wink Wink Wink

Thanks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for your answer !!!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Script error line:1 object not a collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] error script woz ultradmd
» [RÉSOLU] Time line gotlieb 1980
» [resolu] probleme script error et net framework
» [RÉSOLU] probleme script error et net framework backglass
» [ABANDONNÉ] script error

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: