Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Luminosité d'une table

Aller en bas 
+2
Sebcemoi
arthurduvalon
6 participants
AuteurMessage
arthurduvalon




Messages : 21
Département : 75

[RÉSOLU] Luminosité d'une table Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Luminosité d'une table   [RÉSOLU] Luminosité d'une table EmptyVen 12 Avr 2019 - 11:19

Une petite question en passant qui, je l'espère, ne semblera pas trop bête : Est-il possible d'augmenter la luminosité d'une table? Certaines tables me semblent super sombres...Elles me donnent l'impression de jouer dans une bonne vieille salle d'arcade enfumée. C'est fun pour les souvenirs, mais pas top pour le concept de mon pincab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Luminosité d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité d'une table   [RÉSOLU] Luminosité d'une table EmptyVen 12 Avr 2019 - 11:25

Salut, si c’est des tables vpx, tu lances la table avec f6 tu navigues avec les touches "page up" ou "page down" dans les options pour arriver sur «environnement émission» (normalement juste un appui sur page Up) et tu augmentes le niveau avec shift droit (shift gauche pour baisser). Ensuite esc et clic sur quit to éditor, Ctrl+s pour sauvegarder tes réglages Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthurduvalon




Messages : 21
Département : 75

[RÉSOLU] Luminosité d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité d'une table   [RÉSOLU] Luminosité d'une table EmptyVen 12 Avr 2019 - 11:34

Super!!! Je test ce soir!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Luminosité d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité d'une table   [RÉSOLU] Luminosité d'une table EmptyVen 12 Avr 2019 - 11:38

Petit complément d'info : 
ce mode édition très pratique, sous vpx te permet également entre autres de régler facilement, inclinaison, largeur (Y scale), hauteur (X scale) et position (X et Y offset) de la table    Wink


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 12 Avr 2019 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthurduvalon




Messages : 21
Département : 75

[RÉSOLU] Luminosité d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité d'une table   [RÉSOLU] Luminosité d'une table EmptyVen 12 Avr 2019 - 11:39

Ce qui pourrait m'être utile aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[RÉSOLU] Luminosité d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité d'une table   [RÉSOLU] Luminosité d'une table EmptyVen 12 Avr 2019 - 11:51

Je suis bien d'accord avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'ai un fichier standard pour le le passage de la table en mode paysage (fichier => import => POV).

Une fois la table dans la bonne orientation, je joue avec  les réglages indiqués par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

En plus de pouvoir régler la position de la table sur le playfield et la luminosité tu peux travailler sur l'effet 3d de la table (sans abuser bien sur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Luminosité d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité d'une table   [RÉSOLU] Luminosité d'une table EmptyLun 26 Aoû 2019 - 8:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si les réponses te conviennent, merci de passer le sujet en résolu [RÉSOLU] Luminosité d'une table 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
Pepschob

Pepschob


Messages : 79
Département : 47

[RÉSOLU] Luminosité d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité d'une table   [RÉSOLU] Luminosité d'une table EmptyMer 16 Oct 2019 - 11:09

Bonjour,

Moi, sous VPX, je lance une table et si je fais F6 , je tombe sur un menu qui me demande de choisir la langue.

Après , je ne peux plus en sortir !! Aucune touche ne fonctionne et en aucun cas je tombe sur le menu annoncé.

Une explication peut-être ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[RÉSOLU] Luminosité d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité d'une table   [RÉSOLU] Luminosité d'une table EmptyMer 16 Oct 2019 - 11:13

As-tu déjà essayé avec d'autres tables ? Je pense que la touche F6 t'affiche des options en fonction des tables.
Revenir en haut Aller en bas
Pepschob

Pepschob


Messages : 79
Département : 47

[RÉSOLU] Luminosité d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité d'une table   [RÉSOLU] Luminosité d'une table EmptyMer 16 Oct 2019 - 14:50

Effectivement, avec certaines tables ça amrche et avec d'autres , non .

Pas très grave .

Merci

Edit:

Je viens juste de comprendre la manip en réglant les tailles X et Y de quelques unes de mes tables Smile Quel boilet je fais.

En fait il ne faut pas lancer la table , il faut juste l'ouvrir !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Luminosité d'une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Luminosité d'une table   [RÉSOLU] Luminosité d'une table EmptyMar 3 Mar 2020 - 16:19

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Sujet résolu il me semble ... Smile

Je balise en conséquences .
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Luminosité d'une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Luminosité table
» [RÉSOLU] Luminosité des Led Undercab
» [RÉSOLU] Luminosité pin2dmd
» [RÉSOLU] Options VPX Table
» [RÉSOLU] Table NBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: