Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Visual pinball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sticksam




Messages : 14
Département : LANDES

[RÉSOLU] Visual pinball Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Visual pinball   [RÉSOLU] Visual pinball EmptyJeu 13 Juin 2019 - 15:18

bonjour tout le monde je cherche de l zide pour comprendre comment faire fonctionner une table en vpx
s il vous plait .
j ai telecharger une table mais il y des erreurs me dit qui manque direct2s
comprend pas
s il vopus plait qidez moi a piger tout ca
 merci


Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 14:40, édité 2 fois (Raison : Balisage)
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Visual pinball   [RÉSOLU] Visual pinball EmptyJeu 13 Juin 2019 - 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sticksam




Messages : 14
Département : LANDES

[RÉSOLU] Visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Visual pinball   [RÉSOLU] Visual pinball EmptyJeu 13 Juin 2019 - 17:37

merci seb
je vais aller voir le lien
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Visual pinball   [RÉSOLU] Visual pinball EmptyDim 16 Juin 2019 - 16:03

Sujet déplacé dans la bonne section.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si la question a trouvé réponse merci de passer le sujet en résolu Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
sticksam




Messages : 14
Département : LANDES

[RÉSOLU] Visual pinball Empty
MessageSujet: [WIP] Visual pinball   [RÉSOLU] Visual pinball EmptyJeu 20 Juin 2019 - 16:06

bonjour seb

mon sujet n est pas résolu je n arrive pas a ouvrir les tables vpx.
je voudrais tout d abord essayer de faire fonctionner la table le backglass et dmd sur le même écran,pour voir ce que ca donne .
Mais vu que je suis une vrai chèvre dans l informatique,
je crie au secours sur ce site que j ai trouver par hasard et a mon inscription j ai été pris tout de suite en main.
encore merci beaucoup sebcemoi.


en résumé je comprend rien a visual pinball.

S il vous plait help me..
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[RÉSOLU] Visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Visual pinball   [RÉSOLU] Visual pinball EmptyJeu 20 Juin 2019 - 16:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu me réponds dans la section "pincab des membres" avec la balise [WIP]  scratch Rolling Eyes

Je fusionne ce sujet avec ton précédent, et jettes un coup d’œil au lien donné précédemment, tu trouveras tous les tutos nécessaires pour commencer ainsi que des renseignements sur le fonctionnement du forum. 

Essayes de suivre les tutos, et lorsque ça bloque, pose des questions précises selon ton avancée et le problème rencontré  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] Visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Visual pinball   [RÉSOLU] Visual pinball EmptyJeu 6 Fév 2020 - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des avancées depuis ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
sticksam




Messages : 14
Département : LANDES

[RÉSOLU] Visual pinball Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Visual pinball   [RÉSOLU] Visual pinball EmptyJeu 6 Fév 2020 - 11:05

bonjour 
oui grâce a votre site j ai énormément progresser mon pincab est presque fini me reste juste les finitions.

pincab passion  est un site formidable j ai reussi a installer mon lance bille avec la carte kl 25 z avec ces tutos tres bien détaillés.
encore merci beaucoup PINCAB PASSION
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Visual pinball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Visual DMD passe toujours derrière le b2s Form1 avec Visual Pinball X
» [RÉSOLU] Visual pinball ne se lance plus
» [RÉSOLU] Gros problème de latence visual pinball
» [Résolu] Configuration Visual Pinball
» [RÉSOLU] Flippers trop lent avec Visual pinball X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [SUJETS] Visual Pinball X-
Sauter vers: