Sujet: [RÉSOLU] Visual pinball Jeu 13 Juin 2019 - 15:18
bonjour tout le monde je cherche de l zide pour comprendre comment faire fonctionner une table en vpx s il vous plait . j ai telecharger une table mais il y des erreurs me dit qui manque direct2s comprend pas s il vopus plait qidez moi a piger tout ca merci
Dernière édition par Sebcemoi le Ven 22 Jan 2021 - 14:40, édité 2 fois (Raison : Balisage)
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Visual pinball Jeu 13 Juin 2019 - 16:27
Sujet: [WIP] Visual pinball Jeu 20 Juin 2019 - 16:06
bonjour seb
mon sujet n est pas résolu je n arrive pas a ouvrir les tables vpx. je voudrais tout d abord essayer de faire fonctionner la table le backglass et dmd sur le même écran,pour voir ce que ca donne . Mais vu que je suis une vrai chèvre dans l informatique, je crie au secours sur ce site que j ai trouver par hasard et a mon inscription j ai été pris tout de suite en main. encore merci beaucoup sebcemoi.
en résumé je comprend rien a visual pinball.
S il vous plait help me..
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [RÉSOLU] Visual pinball Jeu 20 Juin 2019 - 16:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu me réponds dans la section "pincab des membres" avec la balise [WIP]
Je fusionne ce sujet avec ton précédent, et jettes un coup d’œil au lien donné précédemment, tu trouveras tous les tutos nécessaires pour commencer ainsi que des renseignements sur le fonctionnement du forum.
Essayes de suivre les tutos, et lorsque ça bloque, pose des questions précises selon ton avancée et le problème rencontré
bonjour oui grâce a votre site j ai énormément progresser mon pincab est presque fini me reste juste les finitions.
pincab passion est un site formidable j ai reussi a installer mon lance bille avec la carte kl 25 z avec ces tutos tres bien détaillés. encore merci beaucoup PINCAB PASSION