|
| [NON RÉSOLU] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC | |
| | Auteur | Message |
---|
N'oliv
| Sujet: [NON RÉSOLU] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC Mer 19 Juin 2019 - 17:59 | |
| L'ampli audio qui me sert est alimenté par une alimentation 220v-->12V et est actuellement branché sur la multiprise dans mon SmallCab. Mais à chaque fois que j'actionne le bouton d'alimentation, un 'clac' sort des HP. C'est pas grave mais je trouve ça moche Du coup, je me suis dit que l'alimentation du PC pouvait alimenter ce petit Ampli. Et hop démontage d'un prise molex, soudure d'une prise, roulez jeunesse .... Tout s'allume, sauf que, un sifflement me rappelant ma première sono voiture qui sifflait en fonction du régime moteur se fait entendre... Il me faudrait un antiparasite... Mais là, je vois pas quoi utiliser... Quelqu'un à une idée ?
Dernière édition par N'oliv le Jeu 6 Fév 2020 - 8:19, édité 1 fois | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [NON RÉSOLU] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC Mer 19 Juin 2019 - 20:20 | |
| J’avais aussi prévu d’alimenter les amplis pour le ssf avec une alim pc, mais vu les parasites que j’ai eu comme toi, j’en suis revenu à un bloc secteur 12v, et pour le petit "clac", je l’ai aussi au démarrage du pincab, mais c’est pas gênant et je peux vivre avec | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [NON RÉSOLU] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC Jeu 6 Fév 2020 - 8:12 | |
| @N'oliv problème réglé depuis ? Si oui merci d'indiquer la solution et d'éditer le premier message du sujet pour remplacer la balise [EN COURS] par [RÉSOLU]. Merci ++ | |
| | | N'oliv
| Sujet: Re: [NON RÉSOLU] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC Jeu 6 Fév 2020 - 8:21 | |
| - Shadow_SHD a écrit:
- @N'oliv problème réglé depuis ?
Si oui merci d'indiquer la solution et d'éditer le premier message du sujet pour remplacer la balise [EN COURS] par [RÉSOLU].
Merci
++ Le problème n'est pas résolu mais je reste sur une alimentation séparée pour l'ampli. Le sujet peut être clôturé. | |
| | | | [NON RÉSOLU] Alimenter ampli (son) avec alimentation PC | |
|