Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installation DOF

Aller en bas 
+42
shellxy
hugogames
Pincabonaute
marintap
lololol
DjcydNico
MatthGyver
nairolf
Antho.breizh
malcom1970
jolagarde
Sharkky
jawah
thebko
Damien54
TylerDurden67
kiwandou
mimso
doraj90
Shadow_SHD
dark38
Porko
winstrop
gech
peskopat
cox
Davidlinch
ozywan
YOL
Namsan
jim34
idm
kaboz
nobobo
ced
bip-bip-72
tetrafred
arngrim
Hack-Tarus
francois95470
grozby88
vulbas
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:00

Etrangement depuis que j'ai installer les toy's ledwiz etc bah j'ai des micro lags sur certaine table de VP est-ce normal ? (VP via Pinball X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:18

Namsan a écrit:
Etrangement depuis que j'ai installer les toy's ledwiz etc bah j'ai des micro lags sur certaine table de VP est-ce normal ? (VP via Pinball X)
essai sans pinballx et dit nous si ca fait pareil...

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:35

Sue quelle tables? STTNG par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptySam 17 Jan 2015 - 21:38

Cirqus Voltaire lol, surtout quand la bille approche des batteurs. Chute de FPS et c'est pas trop fluide et parfois ça pars et reviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Davidlinch

Davidlinch


Messages : 137
Département : 57

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:21

Installation réussi grâce au tuto et aux nombreuses contributions sur ces 10 pages   geek

Mais et oui y'a un mais Smile j'ai un petit souci sur la table Indiana Jones the pinball adventure:

La table se lance avec les bonnes couleurs au niveau des flipper droit, gauche ainsi que les 2 boutons crédit allumés et le bouton exit (jusque là tout va bien) ... hop je met 2 crédits le bouton start clignote (la classe je kiff) puis la boule arrive sur le plunger que j'ai linké à la boule de joystick droit qui clignote en blanc et là je lance la boule et paff c'est le drame tout s'éteint au niveau des boutons crédits, exit, flipper gauche et le flipper droit passe au vert au lieu du jaune initialement Sad 

Sinon en jeu les 5 leds que j'ai réglé en tant que flasher jouent bien leur rôle   cheers

Bref si vous avez une piste je suis preneur   scratch

Dof log:

edit: en fait ça le fait sur toutes mes tables, dès que je lance la premiere boule, les leds exit et credit s'éteignent ... erf ... est ce normal ???

edit 2: j'ai essayé également d'assigner 2 x Custom RGB1 sur mes 2 boutons de credits et modifier leurs couleurs sous Configtool pour une table spécifique (World Cup Soccer), les boutons sont éclairés avec la couleur sélectionné mais dès que je lance la premiere boule, les leds s'éteignent Sad


Dernière édition par Davidlinch le Mer 11 Fév 2015 - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2015 - 0:20

Bon je m'y colle aussi mais avant d'attaqué les 10 pages et ayant la KL25z comment je procede pour faire clignoté le bouton lance bille ?

Me faut il autre choses que la KL25z ? car actuellement les boutons lumineux sont géré par mon alim PC ...

Merci de vos lumières...

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:53

Hello je viens de me rappelé que gech m'avais envoyer son tuto...quel quiche...

N'empeche sans une alim supplémentaire c'est pas possible avec la KL25z elle fourni que du 5V...

bref donc relais obligatoire...sniff..

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:39

ozywan a écrit:
Hello je viens de me rappelé que gech m'avais envoyer son tuto...quel quiche...

N'empeche sans une alim supplémentaire c'est pas possible avec la KL25z elle fourni que du 5V...

bref donc relais obligatoire...sniff..

Ozy
tu peux utiliser le 12 volts de ton alimentattion de pc Wink
ou tu as ça en 12V 5A 6.99E
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:24

Merci...

Question a 10 cents si j'utilise mon alim PC la masse c'est celle de la carte KL25z que je prend? car si je config le DOF il faudra lui dire quel sortie prendre pour faire clignoté le bouton au bon moment...??

Je seche...

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca va surement t'aider , on vois bien la masse de l'alim pc relier au led du bouton et la sortie de la kl25z passe par la carte relais et rejoins la led du bouton de l'autre coté .. 
pour les 10 cents , mp moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:37

mmmm Donc carte relais obligatoire...je pensais faire sans pour le moment...

Merci encore j'ai donc fait le boulet...et je te dois 10cent...j'aurais du dire 100balles...mdr!!

Merci

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
ozywan

ozywan


Messages : 689
Département : 66

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptyMer 11 Fév 2015 - 23:50

J'ai voulu commander les relais mais dans la section du forum dans les liens des pièces  pas de relais... Embarassed

Quelqu'un aurais un lien pour commander les relais Bleu (sur le schema) et j'ai cru lire qu'il fallait pas prendre un certain modèle car le - ou Gnd est pas a la bonne place ...et pour finir si je met des contacteur plus tard combien m'en faut-il (de relais j'entend!!) ...?

merci

Ozy
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 0:29

il est beau mon dessin  rendeer c'est pour moi les 100 balles  :ae\':

pour le relai voici un lien  Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour le nombre il y a 8 port sur la carte donc si tu compte 8 contacteurs une carte peut suffire.. si tu voeux mettre plus de toys il faut plus de ports..
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:56

je prends les nouveaux billets aussi ..... 


install du dof , config et ca roule , nickel du premier coup , avec la petite barre led qui va bien , il va falloir que je branche le reste du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:48

peskopat a écrit:
je prends les nouveaux billets aussi ..... 


install du dof , config et ca roule , nickel du premier coup , avec la petite barre led qui va bien , il va falloir que je branche le reste du coup
tu as suivi le tuto à la lettre ou tu as utilisé le pack de argrim Question
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:52

j'ai installer le dof2 , rajouter la ligne a la fin du xml et configurer le dof , generer mon direct output et c'est tout , si t'as besoin d'aide jte filerais un coup de main , j'vais voir pour faire un ptit pack rapide , j'avais peur de galerer mais c'est cool .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:09

ok merci pour ta proposition d'aide il faut d'abord que j'installe mes toys avant je vais commencer cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:29

salut les gars, 
j'en appele à vos lumiere. j'ai fait un saut chez daemson (pas sur du pseudo, il corrigera lol). 
bref, impossible d'activer les toy avec les tables. le dof est bien installé puisque en faisant le test des led ça fonctionne. le b2s server est bien installé puisqu'on a bien les bg qui s'affiche. mais impossible de combiner les deux. un truc de fou. je me suis arraché les cheveux en tentant plein de truc mais rien n'y fait. les exe sont en admin, les dll debloquées, la ligne dans le xml est ok

hheellpppppp on touche au but mais ou est l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:32

quand tu cliques droit sur un bg, dans les options de b2s, est ce que le bouton plugin est grisé?

si oui, il se peut qu'il y aie plus d'une instance de b2s installé et registerée, ça ne doit pas etre le cas
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:35

quand tu cliques droit sur un bg, dans les options de b2s, est ce que le bouton plugin est grisé?

si oui, il se peut qu'il y aie plus d'une instance de b2s installé et registerée, ça ne doit pas etre le cas
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:04

effectivement c'est grisé Sad
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:20

ben ben retire une des instances du b2s.server Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:23

en faisant ctl alt sup ?
j'ai tenté un ctrl alt sup mais je ne vois qu'une instance de b2s server en route
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:06

non en supprimant physiquement un b2s.server d'installé si tu trouves, si y en a qu'un le probleme est ailleurs, tu as installé dof 1 avant dof 2?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 7 EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:10

dof 1 a bien été installé avant le 2. d'ailleurs ça fonctionne quand on fais le test des led dans le dof.
à priori y'a qu'un b2s d'installé
je vois pas. 
je me demande si il ne faudrait pas virer tout ce qui dans le dossier table et repartir proprement
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installation DOF
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)
» [OBSOLÈTE] Dmd quadricolore
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)
» [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: