Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installation DOF

Aller en bas 
+42
shellxy
hugogames
Pincabonaute
marintap
lololol
DjcydNico
MatthGyver
nairolf
Antho.breizh
malcom1970
jolagarde
Sharkky
jawah
thebko
Damien54
TylerDurden67
kiwandou
mimso
doraj90
Shadow_SHD
dark38
Porko
winstrop
gech
peskopat
cox
Davidlinch
ozywan
YOL
Namsan
jim34
idm
kaboz
nobobo
ced
bip-bip-72
tetrafred
arngrim
Hack-Tarus
francois95470
grozby88
vulbas
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:03

Oki doki ça me donne ceci avec mes ports, ensuite j'ai génerer le fichier ini que j'ai placé dans le dossier tables de VP et supprimé comme dit dans le tuto le fichier l'ancien ledcontrol.ini


Testé plusieurs tables VP avec pinball x et pas l'ombre d'un flash il se passe rien lol rien ne fonctionne et je sais même pas d'où pourrais venir le problème. Mauvais câblage de mes toys ou hardware ? :s


Dernière édition par Namsan le Dim 15 Fév 2015 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:26

faudrait que tu trouves le led test de ledblinky. ça te permettrait de tester tous tes ports pour voir si c'est ok.
si ça ne fonctionne pas avec ce soft c'est que tu as mal installé le dof. 
tu as bien installé le dossier dof dans le dossier vp (ou mis le raccourcis) ?

edit : le nom exact ledblinky simple led test


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:36

vulbas a écrit:
faudrait que tu trouves le led test de ledblinky. ça te permettrait de tester tous tes ports pour voir si c'est ok.
si ça ne fonctionne pas avec ce soft c'est que tu as mal installé le dof. 
tu as bien installé le dossier dof dans le dossier vp (ou mis le raccourcis) ?

Je connais pas ce soft mais je vais chercher ça de suite, pour les histoires de dossier j'ai fait comme dans ton tuto.

Dans le HDD 'C' a la racine ya un dossier (Directoutput) et dedans les exe et fichier du DOF R1 updated en V2, j'ai fait un raccourci et celui-ci est dans le dossier tables de VP.
Non le dossier DOF (pas le raccourci) est pas dans le même dossier que VP, d'ailleurs pourquoi faire un raccourci ? Pourquoi ne pas balancer directement le dossier dans le dossier plugin ?

SI non j'ai pas très bien compris a la fin ed to ntuto tu dis qu'il faut delete le fichier ledcontrol.ini ? Celui qui se trouve dans le dossier tables ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2015 - 17:46

tu peux tres bien le mettre direct dans vp, dans plugin de memoire. 
oui il faut virer le ledcontrol ini, renome le en old on ne sais jamais. 
je t'ai mis le lien pour le soft de test des ports de la ledwiz


edit : tu risque d'avoir besoin du ledcontrol ini pour le led test de ledblinky,
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:06

pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyMer 14 Jan 2015 - 18:08

mon dossier plugin sans s est dans tables pour info
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 16:04

Coucou à tous

Le souci est résolu sur VP tous fonctionne nickel (toys, ledwiz, shaker etc ...), j'avais oublié de brancher le câble USB de la ledwiz a la carte mère du PC voila pourquoi ça marchai pas lol :p

- Est il possible de régler la puissance des RGB par le DOF ou autre ? 
- J'ai vu un post datant de 2/3 ans sur Hyperspn US ou des gens personnaliser des tables pour la lewiz ou toys, moi pas comprendre le délire c'est pour faire quoi ?
- Qqun connais une table VP ou le knocker pourrais fonctionner ?

----------

J'attaque la config de la ledwiz pour FP maintenant, ça fonctionne sur la table TRON mais ya quelque truc que je comprend pas par rapport au mapping des touches via le fichier (LEDWiz_settings.ini)
Je me base par rapport a mon fichier DOF de VP

-------

Ci dessous le fichier config ledwiz de FP
 


    'Flipper Flasher = ????
    FlasherFlippersR.Channel = 13 = ????
    FlasherFlippersG.Channel = 14 = ????
    FlasherFlippersB.Channel = 15 = ????


    'Flipper Effects  ???
    FlipperEffectLeft.Channel  = 6
    FlipperEffectRight.Channel = 7


    'Misc feedback
    BumperBackLeft.Channel   = 17 = contacteur ?
    BumperBackRight.Channel  = 18 = contacteur ?
    BumperBackCenter.Channel = 19 = contacteur ?
    BumperBackEnd.Channel    = 20 = contacteur ?
    GearMotor.Channel        = 16 = c'est port utilisé du shaker sur la carte ledwiz ?
    ReplayKnocker.Channel    = 8 = ?
    ShakerMotor.Channel      = 12
    SlingshotLeft.Channel    = 10 = contacteur aussi ?
    SlingshotRight.Channel   = 11 = contacteur aussi ?
    Stroboscope.Channel      = 9

Actuellement j'ai plus le DMD qui s'affiche sur mon 3ème écran depuis que j'ai essayé la ledwiz sur FP.
Selon le tuto de ce forum et celui de gopinball [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faut rajouter un fichier pour que le DMD fonctionne ? J'ai pas très bien compris ce qu'il faut mettre sachant que j'utilise un écran et non un vrai DMD.
  
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:19

Avec la nouvelle version de FutureDMD j'avais le même problème que toi pour Future Pinball...J'ai vite laché l'affaire Sad

Pour ton fichier, il faut que tu mette le numéro de chaque sortie ledwiz associé au nom mis devant le "=" (vire les chiffres mis par défaut)
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:54

C'est chelou dans le fichier (LEDWiz_settings.ini) je sais pas ou placer mes numéros de port des batteurs o_o bref si qqun peu détailler les lignes du fichier histoire de savoir ou bien placer le chiffre des port car là c'est le bordel.
Pour les RGB c'est bon mais pour tout le reste je comprend rien.

Ok donc t'a pas réussir à faire fonctionner le DMD avec la ledwiz sous FP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:01

ben je dirais 
FlipperEffectLeft.Channel  = 6
    FlipperEffectRight.Channel = 7


non ?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:25

pour régler les rgb, dans my account, rgb intensity par défaut c'est FF, remplace par une valeur proche de 00
quasi toutes les tables ont le knocker excepté cirqus voltaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:32

@Vulbas, je viens de me rendre compte que même si je change les ports du fichier de config bah rien ne se passe en jeu lol ... C'est comme si ça enregistrer pas, j'ai débloquer le fichier au cas ou mais sans réussite ....
@Arngrim, merci, mais 00 correspond a quoi ? Ya pas un truc plus simple pour augmenter et diminuer la puissance des RGB strop etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 18:53

FF c'est la valeur hexa de 100% et 00 de 0% de l'alpha channel des couleurs rgb,  y a pas plus simple, seulement plus compliqué... Smile
ça s'applique seulement aux flashers

ah oui j'ai créé la page status dans le tool pour voir quel toy est utilisé dans quelle table, plus simple aussi
Revenir en haut Aller en bas
YOL

YOL


Messages : 37
Département : Ile de la REUNION

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 19:12

hi moi j'ai suivi le tuto de vulbas et tout fonctionne parfaitement sous VP , mais lorsque je passe par Pinballx  v 1.89 j'ai un ecran noir a la place du blakglass alors que tout le reste fonctionne bien !!!  GREE      sos
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:04

Ok je vois le topo, merci Arngrim.
Au passage tu pourrais m'en dire plus sur ces options ?
Bon la ledwiz pour FP je bloque toujours, ya que les RGB qui fonctionnent correctement et toujours pas de DMD, tant pis ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:22

réponses ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 20:50

ah beh j'avais pas vu qu'on pouvais te faire de donation via Paypal pour le temps que tu passe à nous faciliter la vie Arngrim ^^

Par contre petite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse en 10 mn, la "duration" sur les target et drop target c'est pour le gear motor? C'est une correspondance de temps? Si oui elle correspond à combien de conversion en sec ou ms?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:10

ah le fameux bouton de donation, faites vous plaisir Very Happy

la duration c'est la longueur en ms de réponse quand un target est activé et intensité de 1 a 48 c'est la puissance du contacteur.

par défaut c'est 48=100% et 60 qui correspond a un simple pulsedu contacteur, moi je règle les targets et 300 i32 et drop target sur 180 i40 comme ça le contacteur réagit différemment quand elle touche un bumper, ou un target ou un drop target
ça marche très bien avec des booster boards et des/mes contacteurs mais pas pour toutes les configs, a tester
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyVen 16 Jan 2015 - 1:03

Oki doki Arngrim merci.
@Tetrafed, j'ai réussi a faire fonctionner le DMD avec les ledwiz de FP mais j'ai toujours le soucis pour reconfig les touches du fichier ini. Arrive tu a reconfig les touches ?

Bizarrement ce fichier ini se trouve dans le dossier tables de FP et j'ai beau à l'éditer pour reconfig les touches mais ça les prend pas en charge en jeu, du coup j'ai eu un doute je l'ai carrément effacé ... Et par la suite je lance FP et la ledwiz fonctionne toujours Suspect 
Comment la ledwiz peux encore marcher avec le fichier setting qui lui est delete ? lol

Du coup je me suis dis c'est peux être un autre fichier qui contrôle les rgb contacteur mais je trouve rien de similaire qui puisse contrôler les toys/led etc dans les dossiers de FP/BAM ou table, bref si qqun a une piste ou a réussi a remapper les boutons je suis preneur !

Merci !

ps : pour info, l'installation pour la ledwiz pour FP se procède de cette façon ?
FP2.5R2_NEW_.rar / BAM_v1.2-83.zip / FUTUREDMD 1.81.rar

- Unzip du fichier (FP-Intercept.rar) copier coller des 2 dossiers > LedWiz - Support Files + LedWiz vers le dossier de FP et non BAM
- Unzip du dossier (FP_LEDWiz_v0.9.03.zip) dans le dossier tables de FP

De cette façon j'arrive a faire fonctionner les RGB et les toys mais j'ai juste le soucis du mapping des touches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
YOL

YOL


Messages : 37
Département : Ile de la REUNION

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyVen 16 Jan 2015 - 3:06

En faite pour mon écran noir a la place du blakglass j'avais oublier de désacsiver le ledcontrol.vbs , a présent tout fonctionne parfaitement sous Pinballx 
merci  a arngrim  , vulbas et les autres pour leur travail
Revenir en haut Aller en bas
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyVen 16 Jan 2015 - 9:47

Namsan a écrit:
Oki doki Arngrim merci.
@Tetrafed, j'ai réussi a faire fonctionner le DMD avec les ledwiz de FP mais j'ai toujours le soucis pour reconfig les touches du fichier ini. Arrive tu a reconfig les touches ?

Bizarrement ce fichier ini se trouve dans le dossier tables de FP et j'ai beau à l'éditer pour reconfig les touches mais ça les prend pas en charge en jeu, du coup j'ai eu un doute je l'ai carrément effacé ... Et par la suite je lance FP et la ledwiz fonctionne toujours Suspect 
Comment la ledwiz peux encore marcher avec le fichier setting qui lui est delete ? lol

Du coup je me suis dis c'est peux être un autre fichier qui contrôle les rgb contacteur mais je trouve rien de similaire qui puisse contrôler les toys/led etc dans les dossiers de FP/BAM ou table, bref si qqun a une piste ou a réussi a remapper les boutons je suis preneur !

Merci !

ps : pour info, l'installation pour la ledwiz pour FP se procède de cette façon ?
FP2.5R2_NEW_.rar / BAM_v1.2-83.zip / FUTUREDMD 1.81.rar

- Unzip du fichier (FP-Intercept.rar) copier coller des 2 dossiers > LedWiz - Support Files + LedWiz vers le dossier de FP et non BAM
- Unzip du dossier (FP_LEDWiz_v0.9.03.zip) dans le dossier tables de FP

De cette façon j'arrive a faire fonctionner les RGB et les toys mais j'ai juste le soucis du mapping des touches.
Y'a aucun mapping de touches à faire puisque c'est configurer dans Future Pinball.
Ce que tu map dans le .ini ce sont tes sortie ledwiz:

'Flipper Flasher = (Positionnement de ta led RGB sur la barre led RGB, Outside left, left, center....)
    FlasherFlippersR.Channel = (numéro de sortie de ta ledwiz pour le rouge de ta led RGB du flipper flasheur indiqué plus haut)
    FlasherFlippersG.Channel = (numéro de sortie de ta ledwiz pour le vert de ta led RGB du flipper flasheur indiqué plus haut)
    FlasherFlippersB.Channel = (numéro de sortie de ta ledwiz pour le bleu de ta led RGB du flipper flasheur indiqué plus haut)


    'Flipper Effects  (forcefeedback par contacteur des doigt de flipper)
    FlipperEffectLeft.Channel  = (numéro de sortie ledwiz sur laquelle est branché le contacteur pour le flipper gauche)
    FlipperEffectRight.Channel = (numéro de sortie ledwiz sur laquelle est branché le contacteur pour le flipper gauche)


    'Misc feedback
    BumperBackLeft.Channel   = n° de sortie ledwiz pour contacteur de bumper gauche
    BumperBackRight.Channel  = "............................................................" droit
    BumperBackCenter.Channel =
    BumperBackEnd.Channel    =
    GearMotor.Channel        = n° de sortie de ledwiz pour moteur d'essui glace
    ReplayKnocker.Channel    = n° de sortie ledwiz pour knocker
    ShakerMotor.Channel      = moteur pour vibration (shaker)

    SlingshotLeft.Channel    =singleshot gauche (contacteur au dessus de ceux des batteurs)

    SlingshotRight.Channel   ="............" droit
    Stroboscope.Channel      =srtoboscope


base toi sur ton mapping que tu a fait via l'outil online pour DOF.

Merci pour les précision de placement de fichiers pour FP, je vais essayé ça ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyVen 16 Jan 2015 - 10:34

Oui je me suis mal exprimé quand je disais mapper bah en fait j'arrive pas a attribuer les numéros de ledwiz dans le fichier .ini qui se trouve dans le dossier table de FP.

Un exemple de mon soucis
ReplayKnocker.Channel    = n° de sortie ledwiz pour knocker dans mon cas c'est la sortie 5 pour le knocker sous VP, en jeu dans FP j'ai beau a attribuer 5 dans le fichier .ini bah ça le prend pas en compte idem pour tutes les sorties ledwiz.

Toi tu arrive a mapper les sorties sans soucis et ça prend en compte direct en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
tetrafred

tetrafred


Messages : 2906
Département : 85

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyVen 16 Jan 2015 - 11:26

Une fois ton fichier .ini modifié et enregistrer normalement c'est bon. Mais attention, ca ne fonctionne que pour les tables Future Pinball compatibles. Fait une recherche de leur version sur Gopinball avec le filtre ledwiz.
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyVen 16 Jan 2015 - 11:27

J'ai test que sur la table TRON compatible ledwiz, mais je comprend pas pourquoi dans mon cas le fichier .ini ne fonctionne pas. J'ai du faire une boulette mais va savoir où.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 6 EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:49

C'est bon soucis résolu, la ledwiz est fonctionnelle sous FP a présent.
Dans le tuto ça dis de dézipper le fichier (FP_LEDWiz_v0.9.03.zip) dans le dossier (Tables) de FP or les tables FP sont dans des dossiers et non à la racine du dossier (Tables) j'ai donc placer le fichier settings dans chaque dossier de tables qui gère la ledwiz et c'est good.

La gestion des RGB est vraiment pas top sur FP contrairement a VP :s aucune des tables FP que j'ai pu test ne gère les strob ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
 
[OBSOLÈTE] Installation DOF
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)
» [OBSOLETE] Guide d'installation...... [visual pinball]
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)
» [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: