Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [OBSOLÈTE] Installation DOF

Aller en bas 
+42
shellxy
hugogames
Pincabonaute
marintap
lololol
DjcydNico
MatthGyver
nairolf
Antho.breizh
malcom1970
jolagarde
Sharkky
jawah
thebko
Damien54
TylerDurden67
kiwandou
mimso
doraj90
Shadow_SHD
dark38
Porko
winstrop
gech
peskopat
cox
Davidlinch
ozywan
YOL
Namsan
jim34
idm
kaboz
nobobo
ced
bip-bip-72
tetrafred
arngrim
Hack-Tarus
francois95470
grozby88
vulbas
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
jolagarde

jolagarde


Messages : 46
Département : Var

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:00

ok, donc je recherche si j'ai deux B2S ou deux DOF sur mon disque dur, c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyLun 6 Juin 2016 - 20:59

oui
Revenir en haut Aller en bas
jolagarde

jolagarde


Messages : 46
Département : Var

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:20

Je viens de verifier, et a priori, je n'ai pas de doublons....
J'ai lancé une recherche aved "B2S", et une autre avec "DirectOut", et je ne retrouve que les dossiers et les sous dossiers qui se trouvent dans Visual Pinball ou bien dans DirectOutputFramework...
En revanche, dans le dossier "user", je n'ai absolument rien, et mon B2Stablesettings.xlm ne comporte pas toutes les tables que j'ai... Je ne sais pas si c'est normal...
Je vais continuer a chercher, sinon je me lancerai dans une reinstallation complete, mais bon... :-) si je peux eviter...
En tout cas, merci dde prendre le temps de me repondre... :-)
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:46

cherche plutot avec

B2SServerPluginInterface.dll
B2SBackglassServerRegisterApp.exe
B2SServerDirectOutputPlugin.dll
B2SServerPluginInterface.dll
DirectOutputComObject.dll
Revenir en haut Aller en bas
jolagarde

jolagarde


Messages : 46
Département : Var

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyLun 6 Juin 2016 - 21:58

Ok, merci....
Alors le fichier B2SServerPluginInterface.dll, je l'ai effectivement 2 fois. Une fois dans le dossier DirectOuptup qui se trouve directement a la racine, et une deuxieme fois dans le dossier "tables" de Visual Pinball...
Le probleme pourrait venir de la?
Les autres, en revanche, je ne les ai qu'une seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
jolagarde

jolagarde


Messages : 46
Département : Var

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:12

Je viens de comprendre....
En fait, les fichiers dll contenus dans DirectOutput etaient tous bloqués, il fallait donc debloquer les Dll, et ce, meme sous Windows 10.... A priori, ce sont les seules avec lesquelles j'ai eu des soucis, et la, la case plugin settings n'est plus grisée...
Je reste sur une bonne nouvelle, et je m'y remettrai demain...
En tout cas, merci pour ton aide... ca m'a mis sur la bonne route....
Mais bon, contrairement a ce que j'avais lu, sous Windows 10 aussi, certaines dll ont besoin d'etre debloquées... Si ca peut servir a certains.. :-)
Revenir en haut Aller en bas
malcom1970

malcom1970


Messages : 96
Département : Liège, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:01

@Arngrim :

Salut, j'ai un petit souci quand je quitte pinballx, j'ai un message d'erreur windows "pinballx a cessé de fonctionner". j'ai ce message quand j'utilise le plugin dof r3 pinballx. si je désactive le plugin, je n'ai plus ce message d'erreur.
Aurais-tu une idee d'ou cela peut venir ? j'ai deja reinstallé dof mais ca ne change rien.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 6:35

encore plus sur windows 10 il faut débloquer les dll pour sur Wink

pour pinballx et le plugin, j'ai eu la meme erreur quand j'ai essayé et je ne l'utilise plus, pas forcément a cause de ça, enfin si c'est en quittant pbx ce n'est pas trop grave, je ne peux en dire plus moi meme
Revenir en haut Aller en bas
malcom1970

malcom1970


Messages : 96
Département : Liège, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:12

Merci arngrim, c est vrai que ce n est pas dérangeant.
Je pensais avoir fait une connerie... je continuerai à l utiliser comme ça alors.
Revenir en haut Aller en bas
jolagarde

jolagarde


Messages : 46
Département : Var

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:04

Bonsoir Arngrim, si tu es la... :-)
Alors tout s'est bien passé, la case n'est plus grisé, et effectivement, debloquer les dll a resolu mon probleme...
Comme convenu, je m'y suis remis ce soir, et j'ai fais une petite platine pour simuler mes contacteurs et pouvoir faire un essai avec uniquement des Leds en sorties...
J'ai un souci, sur toutes les tables que j'essaie, je n'arrive pas a simuler "flipper right", et "flipper left", de meme pour les Slingshot...
Pas de souci pour allumer la Led simulant le "Start", mais pour celles dont je t'ai parlé, ca ne fonctionne pas..
Je n'ai pas tout testé encore, mais ces commandes la ne passe pas... J'ai essayé de verifier le niveau de sortie de mon Arduino, et le niveau reste nul quand le flippe...  Sad
Une idée?
Par avance merci...
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:39

essaie d'intervertir le port dtart et flipper si ça change cake chose
Revenir en haut Aller en bas
jolagarde

jolagarde


Messages : 46
Département : Var

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:46

J'ai essayé sur plusieurs sorties, et j'ai l'impression qu'il y a des commandes qui ne sont pas reconnues ou prises en compte par la carte...
Mais je vais essayer a nouveau de changer la config pour mettre le flip sur une sortie qui a fonctionne.. :-)
Merci

Edit 1 : Je precise toutefois qu'avec SimpletestLed, toutes mes sorties fonctionnent correctement....

Edit 2 : Rien a voir avec GlogalConfigEditor?
Je n'ai aucun fichier xlm de ce genre... Et j'ai vu sur un autre sujet qu'il fallait en creer un pour que ca fonctionne correctement..
Je dis ca, je dis rien.. :-)

Edit 3 : Apres changement de sorties, le probleme reste le meme, les commandes flipper et slingshot (au moins ) ne fonctionnent pas.. :-(


Edit Shadow : messages fusionnés. Le flood c'est diablerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolagarde

jolagarde


Messages : 46
Département : Var

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyMer 8 Juin 2016 - 6:42

Bon, ben, a priori, c'est mon arduino qui merdouille...
Avec la KL, ca marche nickel....
Merci pour l'aide Arngrim... :-)
Je vais recuperer une deuxieme KL et la monter en Ledwiz
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 0:14

Citation :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut Vulbas je viens de voir une anomalie qui semble être pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi. Bête et discipliné j'ai suivi le tuto a la lettre et il semblerait qu'il manque un S a plugins lors de la création de celui si tu pourrais me le confirmer ? @+
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 7:58

Yopyop. Je vais regarder si j'ai le S chez moi. 
D'autres peuvent confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11665
Département : 54

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 9:35

Pas de S chez moi et ça fonctionne Very Happy


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 9:45

J'ai un S à Plugins et ça fonctionne scratch lol!



Désolé, j'ai pas pu résister [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 722859262


Edit :

Je pense savoir pourquoi. Mes ini DOF sont dans C:\Games\DOF\DirectOutput\config.
Le raccourci Plugin(s) dans Tables est donc ignoré.


Je confirme/infirme dès que possible Wink

Edit 2 :

Que le dossier se nomme Plugin ou Plugins, ça fonctionne Very Happy
Contrairement à ce que je pensais, il est indispensable au fonctionnement de DOF et c'est logique [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 3746298195

++
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 11:53

Merci pour vos retours je continue ma quête ... Les joies de l'informatique une virgule de travers dans un code et sa fonctionne pas et la on s'en fou royal va comprendre Charles [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 2:03

Citation :


vous devez avoir la ligne Set Controller = CreateObject("B2S.Serve dans le script de votre table.


 
Resalut bon je galère toujours avec ce dof quelqu'un pourrai m'éclairer ou l'on place cette ligne dans le script car j'ai essayé mais rien y fait je suis surement un boulet ce soir mais bon y a quelque chose qui m'échappe . Merci du coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 8:39

ça dépend de la table, si tu vois controller.vbs dans le script par exemple, y a rien a rajouter ou a changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 10:06

Antho regarde dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'y explique les différentes possibilités Wink

Pour les tables récentes, comme le souligne Arngrim, il n'y a rien à modifier dans le script, controller.vbs powaaa cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
Antho.breizh

Antho.breizh


Messages : 167
Département : 35

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 12:48

Merci pour les infos c'est cool [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
nairolf




Messages : 384
Département : 77 - Region de Melun

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:46

Bonjour,

En attendant de recevoir le complément de mon matériel (led) j'ai attaqué la partie soft..
Installation de windows, installation de VP en version all in one et hop je suis maintenant le tuto pour le DOF.
Or voici, voila que j'ai un problème. On parle de ce fichier B2STableSettings.xml or je ne l'ai pas! Il n'est pas dans le répertoire table.
J'ai sans doute loupé une étape mais faut'il que je relance l'ensemble de l'installation pour le voir apparaitre?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:57

Si je ne dis pas de sottise le fichier est créé à la première exécution d'un backglass B2S il me semble.

J'avoue ne plus me souvenir de comment ça s'est passé sur mon cab Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
MatthGyver

MatthGyver


Messages : 141
Département : 21

[OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF   [OBSOLÈTE] Installation DOF - Page 12 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 14:58

Je l'ai fait ce week-end et me suis posé la même question. Peut-être faudrait-il le rajouter au tuto.
Shadow a raison, il est créé au lancement de la première table ayant un b2s
Revenir en haut Aller en bas
 
[OBSOLÈTE] Installation DOF
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OBSOLÈTE] Installation de la carte FRDM-KL25Z
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Vinball (Part 1)
» [OBSOLÈTE] Dmd quadricolore
» [OBSOLÈTE] Installation Visual Pinball (Part 2)
» [OBSOLÈTE] Installation et configuration de base PinUp System

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [ARCHIVÉ] Tutos obsolètes-
Sauter vers: