Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Black Knight Sword of Rage

Aller en bas 
+2
Shin
fastdraw
6 participants
AuteurMessage
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[EN COURS] Black Knight Sword of Rage Empty
MessageSujet: [EN COURS] Black Knight Sword of Rage   [EN COURS] Black Knight Sword of Rage EmptyLun 23 Sep 2019 - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] version pro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Shadow_SHD le Sam 14 Mar 2020 - 12:30, édité 9 fois (Raison : titre en minuscules)
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Messages : 190
Département : 76

[EN COURS] Black Knight Sword of Rage Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Black Knight Sword of Rage   [EN COURS] Black Knight Sword of Rage EmptyMar 24 Sep 2019 - 13:20

Ouah, super ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu cherches des gens pour tester je suis là [EN COURS] Black Knight Sword of Rage 773715342 

Il y a des tutos pour la création de table ?
C'est difficile quand on veut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11580
Département : 54

[EN COURS] Black Knight Sword of Rage Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Black Knight Sword of Rage   [EN COURS] Black Knight Sword of Rage EmptyMar 24 Sep 2019 - 15:26

Tu est au taquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'aimerais bien la Game of thrones moi [EN COURS] Black Knight Sword of Rage 773715342 [EN COURS] Black Knight Sword of Rage 3746298195


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[EN COURS] Black Knight Sword of Rage Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Black Knight Sword of Rage   [EN COURS] Black Knight Sword of Rage EmptySam 14 Mar 2020 - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des avancées depuis ?

Merci Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
collingtech




Messages : 3
Département : custom

[EN COURS] Black Knight Sword of Rage Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] Black Knight Sword of Rage   [EN COURS] Black Knight Sword of Rage EmptyLun 27 Juil 2020 - 2:02

good job mate, any news? cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinch52




Messages : 17
Département : Belgique

[EN COURS] Black Knight Sword of Rage Empty
MessageSujet: [EN COURS] Black Knight Sword Of Rage - Premium 1.01   [EN COURS] Black Knight Sword of Rage EmptyDim 18 Avr 2021 - 21:38

Bonjour Fastdraw,

Je viens seulement de voir tes captures d'écrans...
Je pensais que la table était à l'abandon...
J'ai travaillé sur la table de fripounet disponible sur vpforums.org
La table est loin d'être terminée... vu que je n'ai pas la rom et je ne sais pas où la trouver...
C'est la première fois que je travaillai sur une table donc désolé si elle ne fonctionne pas correctement...
Voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu veux récupérer des objets "primitive" pas de soucis  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Cordialement,

Vin
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Black Knight Sword of Rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Black Knight Sword of rage pro wip
» [TABLE] Black Knight Sword Of Rage - LE 2.02
» [SUPPORT] Black Knight
» [RESTAURATION] flipper black knight
» [SUPPORT] Black Knight 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: