Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] IRON MAIDEN WIP

Aller en bas 
+5
tyra38
MAXxXAM
peskopat
Sebcemoi
fastdraw
9 participants
AuteurMessage
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[EN COURS] IRON MAIDEN WIP Empty
MessageSujet: [EN COURS] IRON MAIDEN WIP   [EN COURS] IRON MAIDEN WIP EmptyMar 24 Sep 2019 - 9:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec LEDs


Dernière édition par fastdraw le Jeu 10 Oct 2019 - 22:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] IRON MAIDEN WIP Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] IRON MAIDEN WIP   [EN COURS] IRON MAIDEN WIP EmptyMar 24 Sep 2019 - 13:32

Wawh, mais t’es vachement productif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! Shocked drz

Elle est donc jouable la Maiden ? Tu as entièrement codé le jeu dans le script ?
En tous cas chapeau bas pour la passion que tu y mets [EN COURS] IRON MAIDEN WIP 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[EN COURS] IRON MAIDEN WIP Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] IRON MAIDEN WIP   [EN COURS] IRON MAIDEN WIP EmptyMar 24 Sep 2019 - 15:24

quand je dis terminé , c'est dans l'architecture....
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[EN COURS] IRON MAIDEN WIP Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] IRON MAIDEN WIP   [EN COURS] IRON MAIDEN WIP EmptyMar 24 Sep 2019 - 15:27

C’est déjà très réussi, super boulot super
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11646
Département : 54

[EN COURS] IRON MAIDEN WIP Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] IRON MAIDEN WIP   [EN COURS] IRON MAIDEN WIP EmptyMar 24 Sep 2019 - 15:28

C'est une machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , un super ordinateur avec une méga intelligence artificielle [EN COURS] IRON MAIDEN WIP 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
MAXxXAM

MAXxXAM


Messages : 499
Département : 27

[EN COURS] IRON MAIDEN WIP Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] IRON MAIDEN WIP   [EN COURS] IRON MAIDEN WIP EmptyMar 24 Sep 2019 - 19:02

salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

apparemment, t'as pas choisi ton pseudo par hasard !!! Very Happy
déjà, designer une table à la fois ça à pas l'air d’être de tout repos, mais alors plusieurs à la fois ... [EN COURS] IRON MAIDEN WIP 1393933098 [EN COURS] IRON MAIDEN WIP 1393933098
encore merci pour ton engagement envers la communauté 

hâte d'essayer tout ça  bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tyra38

tyra38


Messages : 225
Département : 38

[EN COURS] IRON MAIDEN WIP Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] IRON MAIDEN WIP   [EN COURS] IRON MAIDEN WIP EmptyMer 25 Sep 2019 - 17:59

LA TABLE que j'attendais , sans trop y croire , milles merci à toi   [EN COURS] IRON MAIDEN WIP 1393933098  fastdraw cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[EN COURS] IRON MAIDEN WIP Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] IRON MAIDEN WIP   [EN COURS] IRON MAIDEN WIP EmptyVen 4 Oct 2019 - 18:32

Shocked Shocked Shocked Shocked Vache !!! 
dis nous-en plus !!!!!! 
[EN COURS] IRON MAIDEN WIP 1393933098
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[EN COURS] IRON MAIDEN WIP Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] IRON MAIDEN WIP   [EN COURS] IRON MAIDEN WIP EmptySam 5 Oct 2019 - 13:47

je suis comme les agriculteurs , j'effectue des rotations avec les tables en wip.....
si d'ailleurs quelqu'un connaît un codeur de tables , dans la communauté vpx çà m'arrangerai.....en terme de temps
Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[EN COURS] IRON MAIDEN WIP Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] IRON MAIDEN WIP   [EN COURS] IRON MAIDEN WIP EmptySam 5 Oct 2019 - 14:44

Un codeur de table ... Je crois pas que ca existe ! en tout cas il ne doit pas y en avoir beacoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[EN COURS] IRON MAIDEN WIP Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] IRON MAIDEN WIP   [EN COURS] IRON MAIDEN WIP EmptySam 5 Oct 2019 - 14:46

Pour y avoir joué "en vrai", c'est clairement ZE table que j'aimerais avoir sous VPX, alors je guette ça avec une impatience de dingue !

Bravo pour le boulot déjà accompli, vivement la suiiiiiiiiiite !  geek
Revenir en haut Aller en bas
Mussinger




Messages : 79
Département : 01

[EN COURS] IRON MAIDEN WIP Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] IRON MAIDEN WIP   [EN COURS] IRON MAIDEN WIP EmptySam 5 Oct 2019 - 14:58

Fastdraw , t'es partit de scans / photos du flip ?  ou c'est les arts work d'une version future pinball qui circule ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.montetoncab.fr
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[EN COURS] IRON MAIDEN WIP Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] IRON MAIDEN WIP   [EN COURS] IRON MAIDEN WIP EmptySam 5 Oct 2019 - 19:09

photo de la pf , perso je n'ai jamais vu cette table en réel....donc je m'aide de certaines video , juste pour voir à quoi elle ressemble....et idem pour les autres. d'ailleurs près de chez moi , n'y a qu'un seul troquet qui dispose d'un flip , sinon faut aller sur Paris et comme j'ai la flemme ....j'y joue plus, sauf en virtuel. même la foire du trône ne dispose plus de flipper ...quelle misère....
certaines  stations balnéaires disposent encore de bornes d'arcades.

de plus c'est super cher la partie comparé aux tarifs américains et canadiens .
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[EN COURS] IRON MAIDEN WIP Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] IRON MAIDEN WIP   [EN COURS] IRON MAIDEN WIP EmptySam 5 Oct 2019 - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: c'est un peu loin de chez toi si tu es dans le 94, mais il y a une boutique de passionnés vers Vichy où tu peux tester des dizaines de flips gratuitement, et où le boss et ses employés sont hyper-cools. Ils ont en démo toutes les dernières tables qui vont bien (Munsters et autres), et ils ont une Iron Maiden...
Franchement, ça vaut le détour, et je pense qu'il y aurait moyen de faire des photos de toutes ces tables récentes en demandant l'autorisation.
C'est juste une info, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
fastdraw




Messages : 230
Département : 94

[EN COURS] IRON MAIDEN WIP Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] IRON MAIDEN WIP   [EN COURS] IRON MAIDEN WIP EmptyDim 6 Oct 2019 - 10:22

bien sur que çà me dirai d'y aller ,çà me rappellera mes années de lycée.
J'adorais counterforce, spiderman et pink panther , j’arrêtais pas de claquer des parties) en moto le trajet est très rapide.
dès que je me serai remis de ma clavicule cassée en roller. quelle est l'adresse ?

mon 1er flipper réel était fast draw , acheté 1500 frs à Chelles(77) (la boutique n'existe plus).

j'avais la possibilité d'obtenir gratis le Grand Huit un fork de Panthera directement par son créateur , un passionné qui livrait tous les bistros de Paris sud...., mais je n'avais ni le véhicule et ni l'espace. Fallait se déplacer vers Angoulême.

c'est l'illustratrice du flipper qui m'a donnée son n° de tel .
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[EN COURS] IRON MAIDEN WIP Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] IRON MAIDEN WIP   [EN COURS] IRON MAIDEN WIP EmptyDim 6 Oct 2019 - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: c'est à Varennes sur Allier, voilà le site internet avec les détails...
magasin génial
Depuis Paris, un petit coup d'A10 et d'A71, et c'est au nord de Vichy...
Si ça te botte d'y aller un jour, dis-le moi, ce serait sympa d'aller t'y rencontrer pour tester ensemble quelques flips...
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[EN COURS] IRON MAIDEN WIP Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] IRON MAIDEN WIP   [EN COURS] IRON MAIDEN WIP EmptyDim 6 Oct 2019 - 17:16

J'habite à 30min, je passe souvent devant mais je croyais que c'était un vestige de l'ancien temps, y'a tellement de magasins fermés dans nos campagnes que je pensais pas que c'était ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZXR

ZXR


Messages : 467
Département : 42

[EN COURS] IRON MAIDEN WIP Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] IRON MAIDEN WIP   [EN COURS] IRON MAIDEN WIP EmptyLun 7 Oct 2019 - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lol!


Non seulement c'est ouvert, mais c'est vraiment un super endroit de passionnés !
C'est notamment l'importateur officiel de Stern en France, et il y a plein de flips jouables en démo.
J'avais posté quelques photos de l'intérieur sur le forum à l'occasion d'une visite cet été au gré d'une balade en bécane.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[EN COURS] IRON MAIDEN WIP Empty
MessageSujet: Re: [EN COURS] IRON MAIDEN WIP   [EN COURS] IRON MAIDEN WIP EmptyDim 28 Juin 2020 - 15:20

Un p'tit up de topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça en est où ?

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] IRON MAIDEN WIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Alien
» [SUPPORT] Iron Maiden
» [RÉSOLU] Problème Iron maiden virtual time
» [TABLE] Iron Man Vault édition
» [TABLE] maiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: