Sujet: [RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ? Mar 8 Oct - 11:09
Bonjour,
Je me pose la question de savoir comment vous avez fixé votre backglass ? Vous rentrez la vitre par le haut dans les rainure latérales et vous fixer le panneau bois du top après ?
Vous la faites rentrer par l'avant et dans ce cas comment elle tient ?
Merci pour vos conseils / Astuces.
@+
Dernière édition par Daliath le Mer 9 Oct - 20:07, édité 1 fois
zedrummer Modérateur
Messages : 7444 Département : 68
Sujet: Re: [RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ? Mar 8 Oct - 11:15
C'est ce que j'ai fait: rainure pour le plexi (ou la vitre si tu optes pour ça), je l'ai glissé par le haut et vissé le panneau du haut ensuite.
Sujet: Re: [RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ? Mer 9 Oct - 10:11
Pour ma part je souhaite que les 2 cotés dépassent un peu en hauteur.
j'ai vu que certains reliaient les sides et le top avec une sorte de tasseau à l'intérieur, ce qui me semble une solution intéressante pour pouvoir redémontrer après avoir mis les stickers.
Pas d'autres idées ?
zedrummer Modérateur
Messages : 7444 Département : 68
Sujet: Re: [RÉSOLU] Comment fixer la bakglass ? Mer 9 Oct - 10:34
C'est exactement ce que j'ai fait et c'est conseillé, car comme tu risques de coller des stickers sur les côtés du meuble de backglass, il est mieux de n'avoir qu'une seule surface sur laquelle l'appliquer, je te renvoie sur mon tuto Sketchup où j'en parle ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]