| | [TABLE] EARTHSHAKER | |
| | Auteur | Message |
---|
N'oliv
| Sujet: [TABLE] EARTHSHAKER Jeu 26 Déc 2019 - 15:25 | |
| Vous avec peut-être remarqué la sortie de la table Earthshaker chez nos amis de VPinball : Lien Vpinball J'ai été installé la ROM correspondante : Rom VPforums Et la le drame, pas une seule musique , uniquement les sons mécaniques... Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? | |
| | | yoyo76110
| Sujet: Re: [TABLE] EARTHSHAKER Jeu 26 Déc 2019 - 15:42 | |
| Salut, Regarde ici, ils parlent du même problème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Mick_03
| Sujet: Re: [TABLE] EARTHSHAKER Jeu 26 Déc 2019 - 20:49 | |
| Pas le problème, j'utilise la meme rom que j'avais avec la table vp9 => rom esha_la3 06/11/2012 293ko Par contre, un modo te fera surement la remarque mais t'es pas du tout dans la bonne sections pou poser ton problème. Faut aller dans la section générale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand tu n'as pas de sujet support ouvert sur la table que tu cherches. | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [TABLE] EARTHSHAKER Jeu 26 Déc 2019 - 20:58 | |
| Yep, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sujet déplacé | |
| | | N'oliv
| Sujet: Re: [TABLE] EARTHSHAKER Jeu 26 Déc 2019 - 21:24 | |
| - yoyo76110 a écrit:
- Salut,
Regarde ici, ils parlent du même problème :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci, effectivement, je ne suis pas un cas isolé et un lien vers une Rom valide est disponible dans le topic. - Mick_03 a écrit:
- Pas le problème, j'utilise la meme rom que j'avais avec la table vp9 => rom esha_la3 06/11/2012 293ko
Par contre, un modo te fera surement la remarque mais t'es pas du tout dans la bonne sections pou poser ton problème. Faut aller dans la section générale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand tu n'as pas de sujet support ouvert sur la table que tu cherches. Si tu as un lien, je suis preneur car celle ce j'ai trouvé ne fait que 134 ko et je le son de la musique n'est pas fort et ne possède aucun réglage. - Sebcemoi a écrit:
- Yep, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sujet déplacé
Merci de ton efficassité, j'ai pas du faire attention en postant | |
| | | Mick_03
| Sujet: Re: [TABLE] EARTHSHAKER Jeu 26 Déc 2019 - 21:49 | |
| | |
| | | N'oliv
| Sujet: Re: [TABLE] EARTHSHAKER Jeu 26 Déc 2019 - 22:07 | |
| La musique a le même volume, par contre les sons sont saturés. Merci de ton aide Je vois pas quelle différence il peut y avoir entre ces 2 roms, hormis le poids.... C'est pas grave, j'ai un fond musical avec les sons et c'est nettement mieux que les bruits uniquement mécaniques . | |
| | | ChDUP
| Sujet: Re: [TABLE] EARTHSHAKER Dim 18 Avr 2021 - 13:10 | |
| Bonjour
Quelqu'un aurait un lien vers cette table earthshaker en VPX ? Merci ! | |
| | | Mikcab
| Sujet: Re: [TABLE] EARTHSHAKER Dim 18 Avr 2021 - 15:01 | |
| | |
| | | ChDUP
| Sujet: Re: [TABLE] EARTHSHAKER Dim 18 Avr 2021 - 15:35 | |
| | |
| | | | [TABLE] EARTHSHAKER | |
|