Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] EARTHSHAKER

Aller en bas 
+2
yoyo76110
N'oliv
6 participants
AuteurMessage
N'oliv

N'oliv


Messages : 103
Département : 44

[TABLE] EARTHSHAKER Empty
MessageSujet: [TABLE] EARTHSHAKER   [TABLE] EARTHSHAKER EmptyJeu 26 Déc 2019 - 15:25

Vous avec peut-être remarqué la sortie de la table Earthshaker chez nos amis de VPinball : Lien Vpinball

J'ai été installé la ROM correspondante : Rom VPforums

Et la le drame, pas une seule musique  No, uniquement les sons mécaniques...

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76110

yoyo76110


Messages : 93
Département : Seine Maritime

[TABLE] EARTHSHAKER Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] EARTHSHAKER   [TABLE] EARTHSHAKER EmptyJeu 26 Déc 2019 - 15:42

Salut,

Regarde ici, ils parlent du même problème :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[TABLE] EARTHSHAKER Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] EARTHSHAKER   [TABLE] EARTHSHAKER EmptyJeu 26 Déc 2019 - 20:49

Pas le problème, j'utilise la meme rom que j'avais avec la table vp9 => rom esha_la3 06/11/2012 293ko

Par contre, un modo te fera surement la remarque mais t'es pas du tout dans la bonne sections pou poser ton problème.
Faut aller dans la section générale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand tu n'as pas de sujet support ouvert sur la table que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TABLE] EARTHSHAKER Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] EARTHSHAKER   [TABLE] EARTHSHAKER EmptyJeu 26 Déc 2019 - 20:58

Yep, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sujet déplacé [TABLE] EARTHSHAKER 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
N'oliv

N'oliv


Messages : 103
Département : 44

[TABLE] EARTHSHAKER Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] EARTHSHAKER   [TABLE] EARTHSHAKER EmptyJeu 26 Déc 2019 - 21:24

yoyo76110 a écrit:
Salut,

Regarde ici, ils parlent du même problème :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Merci, effectivement, je ne suis pas un cas isolé et un lien vers une Rom valide est disponible dans le topic. [TABLE] EARTHSHAKER 3253257302



Mick_03 a écrit:
Pas le problème, j'utilise la meme rom que j'avais avec la table vp9 => rom esha_la3 06/11/2012 293ko

Par contre, un modo te fera surement la remarque mais t'es pas du tout dans la bonne sections pou poser ton problème.
Faut aller dans la section générale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand tu n'as pas de sujet support ouvert sur la table que tu cherches.
Si tu as un lien, je suis preneur car celle ce j'ai trouvé ne fait que 134 ko et je le son de la musique n'est pas fort et ne possède aucun réglage. Very Happy



Sebcemoi a écrit:
Yep, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sujet déplacé [TABLE] EARTHSHAKER 3253257302
Merci de ton efficassité, j'ai pas du faire attention en postant [TABLE] EARTHSHAKER 3746298195
Revenir en haut Aller en bas
Mick_03

Mick_03


Messages : 600
Département : Allier (03)

[TABLE] EARTHSHAKER Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] EARTHSHAKER   [TABLE] EARTHSHAKER EmptyJeu 26 Déc 2019 - 21:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Dis moi si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
N'oliv

N'oliv


Messages : 103
Département : 44

[TABLE] EARTHSHAKER Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] EARTHSHAKER   [TABLE] EARTHSHAKER EmptyJeu 26 Déc 2019 - 22:07

La musique a le même volume, par contre les sons sont saturés.

Merci de ton aide Very Happy 

Je vois pas quelle différence il peut y avoir entre ces 2 roms, hormis le poids.... C'est pas grave, j'ai un fond musical avec les sons et c'est nettement mieux que les bruits uniquement mécaniques .
Revenir en haut Aller en bas
ChDUP




Messages : 33
Département : 74

[TABLE] EARTHSHAKER Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] EARTHSHAKER   [TABLE] EARTHSHAKER EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:10

Bonjour

Quelqu'un aurait un lien vers cette table earthshaker en VPX ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mikcab

Mikcab


Messages : 87
Département : 06

[TABLE] EARTHSHAKER Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] EARTHSHAKER   [TABLE] EARTHSHAKER EmptyDim 18 Avr 2021 - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ChDUP




Messages : 33
Département : 74

[TABLE] EARTHSHAKER Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] EARTHSHAKER   [TABLE] EARTHSHAKER EmptyDim 18 Avr 2021 - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grand merci !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] EARTHSHAKER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TABLE] Problème aléatoire table pizza time avec pinup: pas d'anim ni de zic et dmd freeze
» [WIP] Table salon atypique pour table coktail
» [TABLE] ROCKY (Original) - Table ALI de Stern
» [TABLE] liste table FP pour Ledwiz
» [TABLE] Recherche table theme basketball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: