Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  PP Official DiscordPP Official Discord  WIPs Team PP  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RÉSOLU] Et le porte bière ???

5 participants
AuteurMessage
M4dd4M

M4dd4M

Département : xx

[RÉSOLU] Et le porte bière ??? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Et le porte bière ???   [RÉSOLU] Et le porte bière ??? EmptyLun 27 Jan 2020 - 9:26

Question au combien fondamentale, face aux premières sessions de test avec des amis, je me rends compte qu'un détail serai sympa : le porte bière !! [RÉSOLU] Et le porte bière ??? 3746298195

Mise à part ceux pour qui il y a un meuble ou table a proximité, (ce n'est pas mon cas) avez-vous pensé ou réalisé un support à boisson sur (ou a coté de) vos pincab ? [RÉSOLU] Et le porte bière ??? 2480599388

Dernière édition par M4dd4M le Ven 22 Jan 2021 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniel6984

daniel6984

Département : 42800

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Et le porte bière ???   [RÉSOLU] Et le porte bière ??? EmptyLun 27 Jan 2020 - 10:05

Salut a toi ! Very Happy

voici un porte boisson bien pratique si c'et ça que tu cherche   [RÉSOLU] Et le porte bière ??? 3253257302

Porte-gobelet
M4dd4M

M4dd4M

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Et le porte bière ???   [RÉSOLU] Et le porte bière ??? EmptyLun 27 Jan 2020 - 10:43

Merci a toi pour ta réponse, j'ai vu ce genre de chose, tu en as monté ? 1, plusieurs ?

Je cherche a sonder un peu les "pincabiens" sur les différentes solutions mises en places ...  [RÉSOLU] Et le porte bière ??? 2480599388
daniel6984

daniel6984

Département : 42800

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Et le porte bière ???   [RÉSOLU] Et le porte bière ??? EmptyLun 27 Jan 2020 - 10:47

Oui c'est vraiment pratique et facile a installer ,c'est rabattable donc ça prend pas de place sur les cote du pincab Very Happy
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

Département : 94

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Et le porte bière ???   [RÉSOLU] Et le porte bière ??? EmptyLun 27 Jan 2020 - 16:44

Bah perso problème réglé, j'ai la petite tireuse à 2m du pincab et la table tout prêt pour poser le verre ! [RÉSOLU] Et le porte bière ??? 722859262 A la tienne

zedrummer
Modérateur
zedrummer

Département : 68

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Et le porte bière ???   [RÉSOLU] Et le porte bière ??? EmptyLun 27 Jan 2020 - 17:51

Vu la manière de "nudger" de certains chez moi, je préfère tout autant qu'aucune boisson ne soit à proximité de mon pincab. En tant que zicos, quand je vois les dégâts de la bière sur les enceintes, je me dis qu'il vaut mieux éviter.
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Et le porte bière ???   [RÉSOLU] Et le porte bière ??? EmptyVen 22 Jan 2021 - 13:54

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sujet résolu ou bien ?....
M4dd4M

M4dd4M

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Et le porte bière ???   [RÉSOLU] Et le porte bière ??? EmptyVen 22 Jan 2021 - 14:46

Pas vraiment résolu, et ça manque toujours, mais ca ne sera pas accroché au pincab a priori ^^
Tu peux clore le sujet  [RÉSOLU] Et le porte bière ??? 3746298195 merci !
khinyo

khinyo

Département : 69

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Et le porte bière ???   [RÉSOLU] Et le porte bière ??? EmptyVen 22 Jan 2021 - 15:20

on peut dire que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] niveau bière il connait la musique.... boum

zedrummer aime ce message

http://khinyocnc.free.fr/
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi

MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Et le porte bière ???   [RÉSOLU] Et le porte bière ??? EmptyVen 22 Jan 2021 - 15:27

Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu peux aussi le clore toi même en éditant le premier post du sujet pour remplacer la balise en [RESOLU] (ou autre). Wink

[RÉSOLU] Et le porte bière ???
Page 1 sur 1